Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre du Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:33

Elle avait été spécialement aménagée pour le mariage. Le Vicomte décida donc qu'elle était du plus aproprié pour sa personne et son entourage.

Ainsi il y fit installer son coffre et s'en fut...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:07

Nennya vint à la chambre nommé du chat, effectivement, le vicomte y avait mis sa griffe.

La chambre du chat était vaste, il y avait assez de place pour tous, le vicomte allait-il faire le même coup qu'à Amboiser et refuser de dormir dans le lit?

Elle pris les affaires pour les ranger soigneusement dans les armoires prévues à cet effet et partit rejoindre les invités au buffet nuptiale.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:56

Nennya rentra avec le vicomte à pas de chat dans la chambre du chat, elle avait bien du mal à marcher, sa vision était trouble, une jeune fille ne devrait pas abuser de l'alcool sous peine de ne pouvoir marcher droit...
Elle dit à voix basse au vicomte:


-Rolan dort à point fermé tâchons de ne pas le réveiller, veux tu prendre le lit?
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:17

Le Vicomte monta les escaliers jusqu'a la chambre, si bien nommée.... Il ouvrit doucettement la porte... et surpris son fidèle mesnie en train de roupiller gaiment.... Un rougeoiment indiquait que le feu émettait toujours de la chaleur...


-Allons, sans faire de bruit. Prend le lit chuchota t il a Nennya...

-Ne protestes pas, tu voudrais pas réveiller Rolan? dit il en se dirigeant à croupeton vers son lit de camps...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:28

Nennya, rit doucement, au pire, elle se disait que si il avait mal au dos il ne serait pas idiot au point de ne pas partager le lit avec elle quite à mettre la hache de Nennya entre eux.

Elle fit oui de la tête, en silence, elle ôta sa robe qui l'étriquait beaucoup, difficile d'être une dame, elle défit les lacets de son corsage, bien difficilement, et garda sur elle une simple chemise couvrant sa nudité.

Elle se glissa dans le lit, sa tête lui faisait mal, le lendemain serait dur pour la jeune dame qui n'était pas habitué aux mondanités. Elle chuchota au vicomte qui s'installait dans son lit:


-Dormez bien messire.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:16

Le Vicomte défit son pourpoint et se clissa sous la lourde couverture de son lit de camp... A proximité du feu, il n'aurait pas froid.

-Bonne nuit Nennya, fait de beaux rêves... lui répondit il...

L'exitation du combat du lendemain, l'avait cédé à une profonde lassitude... un besoin de sommeil... et il s'endormit paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

Un rêve bien étrange que celui que fit la pupille en cette nuit froide...le feu s'était éteint, elle avait terriblement froid, elle se leva pour tisoner les braises, attrapa un mantel pour ajouter aux couvertures déjà présentes.
Son rêve repris là ou elle l'avait laissé: au galop elle se sentait oppressée par un ennemi qui la poursuivait farouchement, sa respiration haletant était difficilement contrôlable, puis le rêve opéra un changement de décors, elle se retrouva dans un tournois de joute, toujours au galop, sa lance pointait vers son adversaire, elle s'écrasa lourdement au sol pour ne point se relever, une ombre se pencha au dessus de la jeune dame, une ombre lui cachant délibérement le visage du soleil environnant...Cette ombre elle l'a reconnu que bien après quand elle se retrouva dans un autre rêve moins mystérieux que les précédents, mais elle ne se l'avoua pas pour cacher son sentiment, elle refusa de le voir, elle ne pensa qu'à l'effacer de sa tête.

Le matin était là, Rolan et Alcalnn dormaient à point fermé, la soirée avait été riche en mondanités et en rebondissements. Elle s'enroula dans le mantel et s'approcha doucement du feu, elle eut une lassitude soudaine et se laissa à rêvasser encore près de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:05

Il n'y avait pas de rêves, du moins pas que le Vicomte se souvienne, cette nuit là. Il avait dormi, de ce sommeil, qui s'apparenté a la mort... Noir. Il était exténué, bien plus qu'il ne voulait l'admettre.... Ceci expliquait donc le fait qu'il dormasse comme une pierre.

Alcalnn s'éveilla donc... d'abord clignant des yeux, comme celui qui était ébloui par le soleil, bien qu'il fut ébloui, mais par tout autre spectacle....

Nennya était levée. Enfin... elle dormait encore debout près du feu... qui reflettait sur ses cheveux... du feu? Cela faisait longtemps qu'il éstoit éteind. C'était de fait les rayons matinaux de cette journée de fin d'hivers ensoléillée.

N'articulant pas un mot le Vicomte se laissa aller a la rêvasserie... Puis se reprenant comme il seillait, il salua sa jeune pupille. Rolan, ce feignant, dormait encore comme un bébé... ou alors il éstoit mort...


-Bonjour Nennya, as tu bien dormie? fit il d'une voix douce, encore emplie de sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:46

Nennya fut perturbée dans sa profonde méditation ou sa rêverie plutôt...Le vicomte venait de se lever, lui aussi, encore vaseux par la soirée d'hier. Rolan, lui, dormait comme un ange.Nennya leva la tête à la question du vicomte:

-Non pas très bien des rêves ou cauchemars sont venus me déranger en cette nuit, et surtout j'avais extrêmement froid, dit-elle en montrant qu'elle avait son mantel ou le siens elle ne savait pas très bien

Elle lui posa la même question qu'il venait de poser:

-Et vous messire, un sommeil de chat?
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:22

Le Vicomte eut un sourire... Un peu embrumé, mais sourire quand même:

-Si tu entends par là que j'ai rêvé de souris, non ce ne fut pas le cas. En fait je ne sais même plus de quoi j'ai rêvé... Ce qui était vrai... quoique peut être était ce torride qui sait?

-Mais quel est la cause de cette trouboule? Quelque chose te tracasse? fit il interrogateur..

-Tu peux m'en ourdir quelque peu si tu le désire. Je suis toute ouïe. Cela était du plus étrange que Nennya ne cesse d'avoir des sommeils agités...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:53

L'homme chat n'avait pas rêvé de souris, c'était bien étonnant. Il posa une question que Nennya, elle même, ne cessait de se poser, d'ou venait cette agitation dans son sommeil, des tracas qu'elle avait éprouvé ces derniers temps?Ou d'un souvenir qui ne cessait de revenir sur diverses formes?Ces questions elle n'en avaient pas la réponse.

Elle lui répondit le visage soudain fermé:


-Je suis dans le mystère concernant ces rêves, je ne sais pas ce qui me tracasse.

Ou plutôt elle ne pouvait pas lui dire

-J'essayes de noter ce qui pourrait déchifrer ces rêves successifs mais pour le moment je n'ai pas trouvé de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:07

Visiblement, ces rêves lui causaient un grand émoi. Il ne pouvait, ni ne voulait s'introuduire, dans cette intimité de sa personne et ce fut pour cela qu'il changea de sujet:

-Et bien, aujourd'hui, moi, je vais jouter. J'espère ne pas être sorti du premier coup ni même lors des éliminatoires! Cela serait fort dommageable pour mon égo... dit il en rigolant...

Sur ce, Rolan émergea... pour se rendormir encore un petit peu...


-Quelle marmotte ce Rolan! A si il y avait le feu je suis sur que je devrait le porter... Par contre prononce le mot de colation... Et Rolan se réveilla tout a fait et regarda avec surprise que tout le monde était debout....
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:24

Alcalnn changea rapidement de sujet, il le faisait souvent quand cela concernait l'intimité de Nennya, il était dur pour un homme de comprendre une jeune fille et ses inquiétudes. Le sujet changea pour sa participation aux joutes, elle même, aurait voulu y participer c'est pour cela qu'elle l'encouragea comme à son habitude:

-Alcalnn, je suis sûr que tu seras victorieux, et je ne dis pas ça pour flatter ton égo.

Nennya regarda faire le vicomte qui réveillait la marmotte Rolan, elle rit aux éclats quand elle vit Rolan se mettre debout au mot "colation", décidemment c'était tous des ventres sur patte dans cette famille.

Il était bien tard dans la matinée, Nennya se décida à se lever, doucement et prudemment car elle avait terriblement mal à la tête, les aléas de la soirée passée.


-Que boit-on contre le mal de tête?dit-elle en rigolant.

Nennya allait se changer mais les deux hommes étaient présents encore dans la chambre, elle avait peu d'intimité au milieu de ces hommes, mais elle devait s'y habituer le plus vite. Elle attendit le visage perdu dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:35

Bon il s'agissait de passer aux choses sérieuses. Rolan et le Vicomte s'assirent aux bords de leurs lits et tinrent un conseil de guerre: fallait il oui ou non déscendre aux cuisines ou bien se faire porter boustifaille sur place? Les arguments fusaient, on prévoyait le déplacement de troupe, on analysait la liste de ravitaillement... ce n'était pas une expédition a prendre à la légère. Rolan finit par l'emporter, argumentant du fait qu'on trouverait plus de nourriture sur place que si on s'en faisait porter. Cet argument convainquit le Chat et les deux compères se levèrent d'un bond. Ils donnèrent le résultat du débat d'Etat Major à la jeune fille:

-Bon Nennya, fit le Vicomte, Nous allons mener une expédition punitive sur le garde manger du chateau en prévision de la joute de cet après midi. Veux tu en faire parie? lui demanda t il sachant qu'une jeune fille aurait besoin de faire sa toiellette, et belle pour éblouir tout le beau monde qui se presserait naturellement aux joutes....
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:33

Une réunion se tenait dans la chambre du chat, une réunion de ventre sur patte, un plan avait été établi, il en résultait de l'estomac de ces hommes. Nennya répondit avec joie:

-Si vous pouviez vous retourner ou m'attendre je serais partante pour l'expédition si vos estomacs tiennent jusque là, car je dois faire ma toilette et je n'ai pas envie que vous vous rinciez l'oeil, bien qu'il n'y a pas grand chose à voir...

Nennya fit signe aux deux hommes de partir ou de se retourner c'était au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:58

Se rincer l'oeil? En voilà une proposition tentante... les formes de Nennya étant non négligeables! Mais en preux, le Vicomte et son fidèle se retirèrent de la chambre et s'esbaudirent dans le couloir.... Ils discutèrent, en attendant que la belle est finie de choisir quelle paire de chausse elle mettrait aujourd'hui et si elle serait assortie a sa coiffure....

-Et bien Rolan que penses tu que j'essaye pour ma première joute de frapper un peu plus a gauche de mon adversaire?

-J'en penses que c'est un mauvais choix. Au premier tour on a plutot tendance a bien tenir son bouclier et le maintient se fait naturellement sur le gauche.

-Oui mais justement, un coup puissement asséné ne serait il pas destabilisant?

-Seulement si il est d'une puissance hors du commun... Je ferais plutot le coup du Chevalier de Richtoffen...

-C'est une méthode usitée voyons!

-Pour une surprise ca en serait une belle!

-Non, je préfère la feinte de Dagobert dans ce cas là!

et ainsi dessuite....
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:29

Les deux compères sortirent finalement de la chambre, Nennya écouta à la porte, ils parlaient de joute, cela changait de la senpiternel discussion d'estomac qui grouille et réclame à manger.

La dame, pris de quoi de débarbouiller le corps et le visage, puis attacha délicatement ses cheveux en natte, des mèches s'échappaient de sa chevelure châtain. Elle s'habilla sobrement pour ne pas se faire remarquer, elle revêtie une robe de couleur noire avec une légère traîne, une chemisier blanc en dessous.

Chambre du Chat 243097a45bfqiwnzx2zppdqeg1

Coiffée et lavée elle put sortir de la chambre. Elle retrouva Rolan et Alcalnn, et s'exprima ainsi:


-Nous pouvons y aller je suis prête l'opération peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:42

Tout d'abord il y eut un temps d'arrêt pour observation. Puis en second lieu il eut un temps d'admiration puis en troisième lieu un lieu de compliment...

-Je crois que même la Reyne n'a pas un aussi bon port, ni ton élégance, fit Rolan. Le Vicomte hocha de la tête pour adjoindre son ravissement, en fin connaisseur.

-Tu fais des ravages, Nennya. Mais il est temps d'aller. dit il en commencant à se diriger vers les cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:04

Les deux hommes furent éblouis par la simple tenue de la dame pourtant il n'y avait point de frivolités dans sa robe. Elle rougit de plus belle, et pour cacher cela, elle fit une révérence digne de la Reyne puis elle se remis droite et dit avec sérieux:

-Allons y je sens que mon estomac crie famine de ne pas avoir eu son déjeuner.

Tels trois espions ils descendirent pour rejoindre la cuisine aux milles délices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du Chat Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Chat   Chambre du Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre
» La Chambre
» La chambre
» Chambre de la Colombe
» La Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: L'aile des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser