Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

[RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Empty
MessageSujet: [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines...   [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:00

Ayant échappé a l'inquisitimur, le Vicomte déscendit vers la cuisine... Il avanca précautioneusement, au cas où il y aurait un inquisitiquelquechose...

-Je crois que la voix est libre..dit il a sa comparse...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines...   [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:36

Nennya et Alcalnn pour échapper à tout ces inquisitchoses se retrouvèrent dans les cuisines pour tenir un siège.
Il fit signe d'entrer, Alcalnn pris les devants sur Nennya, elle le suivit de près:


-Qu'allons nous faire maintenant?

Nennya sentit un bonne odeur, du miel...

-Et si je me refugiais sous la grande tablée en bois, et toi tu me protégais des attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

[RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines...   [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:42

il fallait établir un plan, une stratégie.... Il finit par se décider.

-Je propose qu'on se mette sur la table! A table quoi... La question se justifiait du fait qu'il fallait se renforcer en prévision d'une attaque...

-Là! Un inquisitisaussisson!!! Vite a l'assaut! avant qu'il nous attaque! et le vincomte intercepta l'attaque du terrible ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines...   [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:57

La situation avait été pris très au sérieux par Nennya, et elle se rendit compte que le vicomte ne pensait qu'à son estomac!

-Alcalnn me prendrais tu pour une poire?ou une pomme?Tu ne penses qu'à ton ventre et à ta faim, moi qui prenait la situation au sérieux...

Nennya en profita pour se servir un verre de cidre dont elle appréciait le goût sucré, et posa son fessier sur la tablée, en levant son verre elle dit:

-A la santé des inquisitchoses!et à bon apétit Alcalnn alias ventre sur patte
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

[RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines...   [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:41

Alcalnn lui sourit de toutes ses dents... Il ne la prenait pas pour un poire, il savait tout de même différencier les légumes et les fruits!

-Merci! Santé a toi aussi Nennya rabatjoie!fit il en brandissant son saussisson.

-Sache que se remplir le ventre fait parti intégrante du bon fonctionnement du soudar. Si tu ne te remplis pas le ventre tu n'a rien dans le bide et tu vaux pas tripette.... C'est une lecon a retenir...

Ayant fini son saussisson il eut soif...

-Dis moi où a tu trouvée ce cidre qui m'a l'air fort désaltérant? Nulle malice, juste un gosier sec, après une charcutaille bien relevée...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines...   [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:55

Il leva son saucisson en l'honneur de Nennya:

-Merci tu exagères je sais que ma beauté ne fait pas ravages mais de là à brandir un saucisson!

Le énième conseil du type: "si tu manges pas tu meurts" ou "moi à l'armée blabla..."

-En sachant que ce conseil revient dès que je te dis que tu es un estomac sur patte ce conseil a donc été dit au moins 5 à 6 fois par jour...bon calcul n'est ce pas?

Nennya avait caché discrètement la bouteille de cidre derrière elle...

-Euh je ne sais pas elle s'est échappée ou peut être cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

[RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines...   [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:07

Bigre! Voilà que les troupes prenait la fuite... il fallait vite les rallier a sa bannière!

-Cidre! Rallie toi au saussisson! Je le veux!fit il a la cantonade pour récupérer la bouteille disparue...

-Nennya! Aide moi a rassembler les troupes! Le cidre ne doit pas quitter le rang! Il fallait rapidement la trouver... elle pourrait se casser et le liquide s'écouler....

-Promis après on ira se coucher si tu veux! Mais aide moi a retrouver cette bouteille!!! Il était un brin fatigué et la journée suivante serait éreintante....
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

[RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines...   [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:35

Mais quel était ce soudain attrait pour la bouteille?Le vicomte inquiétait la pupille, une simple bouteille de cidre...Nennya se dit qu'elle devait la lancer en l'air et faire croire qu'elle tombait du ciel, mais elle n'osa point le faire.

-Soit cherchons la bouteille,

Nennya sortit la bouteille de derrière elle:

-Oh elle avait filé derrière moi,

Et la jeune dame servit un verre de ce précieux liquide au vicomte.

-Allons au lit maintenant messire, je ne veux pas ramener un homme imbibé par l'alcool car à moi toute seule à le porter se serait dur.dit-elle en faisant un clin d'oeil.

De plus, elle même, devait-elle se l'avouer, elle avait abusé d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

[RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines...   [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:35

Sirotant son cidre, le Vicomte se demanda qui avait la prééminence sur ce breuvage... Les Normands? Qui en avaient fait leur spécialité??? N'étaient ils pas les meilleurs producteurs de pomme? Ou les infâmes buveurs de pisse d'âne? Bonne question que celle ci...

-A ta santé! fit il en levant son verre pour Nennya.

Après encore quelques minutes de bafrage, le Vicomte en eut assez, et ce fut repus qu'il se leva.

-Bien! Maintenant je suppose que Rolan doit dormir comme un bébé dans la chambre! Ah que j'irais bien me reposer les paupières aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines...   [RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Quand on a un prétexte pour aller aux cuisines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur le Château :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser