Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade au coucher du soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:52

Ils quittent la salle de bal, fuyant le bruit, la foule et les mondanités pour se retrouver seul à seul. Il lui prend la main afin de la mener vers le lieu désiré, endroit où ils pourraient discuter, face à face, sans aucune interférence que le vent qui soufflait ou l'obscurité grandissante. Ou du moins, il l'espérait!

Marche rapide à travers les couloirs, en faisant attention à ne pas brusquer la dame en robe de soirée... Très jolie, d'ailleurs, elle met bien en valeur celle qui se trouve à l'intérieur. Mais il voit quand même que ce n'est pas aisé de se déplacer avec... La petite peste avait-elle finalement raison?

Une dernière foulée et ils y sont enfin: ils franchissent la porte et se retrouvent à l'extérieur. Le froid lui tire un frisson, la différence de température est flagrante comparée à la chaleur étouffante à l'intérieur du château. Après tout, il fallait s'y attendre en cette saison... La journée était bien avancée, le soleil se couchait, teintant d'écarlate le décor. Quoi de plus romantique qu'une rencontre au clair de la lune?

Maintenant, il fallait trouver le lieu adéquate dans ce grand parc... Il se souvint, lors de ces pérégrinations, il lui semblait avoir vu une rivière qui coulait non loin de là. Oui, ce serait un site parfait!

Toujours sans un mot, il emmène par la main sa compagne, jusqu'au bord de la rivière. Voilà, tout était enfin réuni: le coucher de soleil, bientôt le clair de la lune, la musique de l'eau... Il ne manquait que la senteur des fleurs... Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir, et il fallait faire avec ce qui était disponible...

Il se met face à la duchesse, lui tient les deux mains et la regarde dans les yeux.


Akane, tu n'as pas froid?

Il aurait pu dire autre chose, quand même, pour entamer la discussion... Tant pis, dit c'est dit...

Voilà, nous sommes seuls maintenant... Et j'avais une question à te poser. Je ne veux pas te brusquer, mais as-tu pris ta décision?

Petite hésitation, le voix tremble un peu... Va-t-elle répondre? Est-il trop brusque peut être... Le doute l'assaille pendant ce court laps de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:25

Ils arrivent près d’un cours d’eau, l’ambiance est enchanteresse… Le soleil couchant y est pour beaucoup…Le damoiseau prend ses mains dans les siennes, et la regarde… Elle se perd dans ses yeux bleus, son cœur bat à tout rompre, question va être posée… question déterminante…

- Akane, tu n’as pas froid ?

Bref sourire, la question ne fut pas celle à laquelle elle s’attendait… Taquine et souriante, en vu de la situation, elle lui répondit en ces mots :

- Et bien … il est vrai que la différence de température est saisissante…Mais je ne pense pas être fragile à ce point à cause de mon état physique actuel …

La brune avait beau dire ceci, elle grelottait, mais ne voulait rien laisser paraître… Des grelottements de froid ? Ou bien dûs à la nervosité ? Difficile en ces conditions de faire une distinction…Elle avait à peine fini de prononcer sa phrase, qu’une autre question tomba, comme un couperet, celle qui devait un jour être énoncée… Celle concernant sa décision…
L’émotion était plus que palpable… Un long silence... inspiration…avant de dévoiler la réponse ultime… Le temps semblait s’être arrêté, elle reprend la parole, d’une voix douce


- Nith… Tu ne me brusques pas, sois en assuré…Ma décision est fin prise, ces quelques semaines m’ont fait réalisé l’ampleur de mes sentiments à ton égard, et, je souhaites rester à tes côtés…

Hum… réponse plus guindée que cela, ça n’existait pas… Ce n’était pas évident de se dévoiler de la sorte, après tout ce qu’elle venait de vivre… Se reprendre… Et vite… Trouver les mots justes…

- Ne pas savoir où tu étais lors du conflit vendômois, si tu étais vivant ou pas… C’était terrible, j’avais l’impression… Qu’on m’arrachait le cœur… J’ai vu celui avec qui j’ai eu une brève aventure chuter sous mes yeux… Mais ce n’est pas lui ensuite qui obnubilait mes pensées…Mais toi, Nith, Seigneur de Massy.

Frémissements… La légère brise hivernale joue avec sa longue chevelure ... Sans dire autre chose, elle lui adresse un regard franc.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:16

"- Akane, tu n’as pas froid ?" La question bateau par excellence... Mais heureusement, sa compagne ne le prit pas de la sorte. Après tout, quoi de plus normal pour un homme de se préoccuper de la santé physique si ce n'était mentale de sa tendre? Mais par contre, au vue de l'expression sur son visage, elle s'attendait à une autre question... Mais sa réponse ne fut pas pour le moins décevante.

- Et bien … il est vrai que la différence de température est saisissante…Mais je ne pense pas être fragile à ce point à cause de mon état physique actuel …

L'errant a un oeil qui brille, celui qui fixe intensément la dame. C'est qu'elle voulait jouer les dures, la duchesse!

- Ce n'est pas une question de fragilité, ma chère. Mais il faut quand même prendre soin de toi, blessée ou pas!

Sa main caresse son épaule... Doux frémissement... Mais pourquoi? de peur? d'excitation? de froid? Il ne pouvait le dire... Mais dans le doute, il valait mieux agir en prévention! Il retira son mantel à l'animal légendaire et le déposa sur les épaules de la Normande.

Puis vint le moment de la réponse. Il serre les lèvres, se les mord même un peu dans l'appréhension de ce qu'elle allait pouvoir dire... Même si les derniers moments passés ensemble jouaient en sa faveurs, il doutait encore un peu sur les sentiments de la dame... Il lui fallait du temps, lui avait-elle dit.

Premier soulagement: elle trouve que ça question n'est pas trop brutale! Bon, enfin il faisait quelque chose de bien, dans les formes! Mais ensuite, qu'allait-elle dire? Son coeur s'accélère, son cerveau est comme au ralenti à l'attente de la réponse qui pouvait sonner comme un glas, ou comme un triomphe...

"je souhaites rester à tes côtés…" Alors ça est? C'est officiel alors? Il fut peut être un peu surpris par les mots, mais il n'en laissa rien paraître tellement sa joie de son approbation le mettait en extase. Il se sentait léger, sans un poids, un lest qui pourrait le ralentir et mettre fin à cette histoire.

Mais Akane continua à parler: il l'écouta attentivement, tout en gardant en arrière pensée qu'elle acceptait de continuer l'aventure avec lui. Là, une interrogation sonna dans son esprit: "celui avec qui j'ai eu une brève aventure"... Mais... mais... Qu'est ce que c'était que cette histoire? Qui était cet homme? Mais lui en avait-elle parlé au moins? Attends un peu, réfléchis... Oui, c'est vrai, elle en avait fait illusion à Montmirail... Mais c'était qu'il n'était pas tout à fait dans son état normal...

Les mots se bousculèrent dans la bouche du jeune homme, alors qu'il avait plusieurs choses à formuler... Il toussa un bon coup avant de se reprendre:


- Seigneur de Massy? Depuis quand utilisons-nous les rangs entre nous, chère Duchesse de Caux?
Moi aussi, Vendôme a été une terrible épreuve. Ne pas te savoir à mes côtés alors que tant de monde tombait, cela me rendait fou. J'étais tiraillé entre mon devoir de sauver mes frères de la déroute, pour ne pas gâcher des vies supplémentaires à ce massacre inutile, et entre l'envie de te chercher sur le champ de bataille.
La raison fut la plus forte, mais mon coeur était tourmenté... Le message d'Elissar narrant ton retour à Montmirail fut un réel soulagement pour moi, teinté d'un peu d'angoisse sur ton état de santé, mais satisfait que tu sois encore en vie.


Il tendit ses bras pour lui enserrer la taille, puis la souleva délicatement. Son visage se rapprocha, doucement, tendrement avant de l'embrasser pleinement...

Mais une petite anicroche lui titillait encore l'esprit... Devait-il demander? Après tout, ils n'avaient rien à se cacher l'un l'autre... Allez, il préférait savoir plutôt que de se torturer... Il essaya de paraître calme, détaché lorsqu'il posa la question, tentant de ne pas laisser paraître une once de jalousie... Dur à faire, il faut l'admettre...


- Et cette aventure, c'était avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:19

L'errant lui avait passé sa cape aux couleurs de la licorne sur ses épaules... Le frolement du tissu contre sa peau lui fit avoir des frissons...Tout comme la main de son aimé qui caressa son épaule précédemment...

Elle avait ensuite expliquer son ressenti actuel, fin sourire... Ils semblaient être en osmose quant à ce qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre... Ils ne voulaient, ni l'un, ni l'autre être séparés, par la mort ou bien par tout autre chose...

Un silence, un geste ... Nith la soulève tendrement et porte ses lèvres aux siennes, d'abord dans un doux baiser, qui se transforma ensuite en un long baiser langoureux... Abandon d'un instant dans ses bras... Baiser aux milles saveurs, qui terminé, lui donna envie de gouter à ses lèvres, encore et encore...Il la regarde, un air un peu détaché ...


- Et cette aventure, c'était avec qui?

Là c'était direct... Et surtout une telle question était à prévoir... La normande ne comptait pas lui cacher la vérité, ils ne devaient plus avoir de secrets l'un pour l'autre désormais...Tendrement, elle lui replace une mèche blonde.

- Mon amour, c'était avec Enguerrand, juste avant notre départ à Vendôme... Ceci est du passé, c'est avec toi maintenant que j'envisage l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:05

Question directe, réponse tout aussi directe. A peine s'était-il remis du baiser qu'il fallait maintenant digérer la réponse. On respire, on avale sa salive, pas trop vite quand même... Bon, il lui restait maintenant à décortiquer cette réponse.

"Mon amour", bon déjà, c'était un bon point pour lui. Il est son amour. Ha, quelle joie de l'entendre être appelé de la sorte. Elle disait qu'il comptait à ses yeux, et elle le prouve aussitôt par ces deux mots, si simples, mais pourtant si chargés en sentiments, en émotion.

Ensuite, vint le nom de la personne: "Enguerrand"... Que ressentait-il à l'instant? Un peu de jalousie, peut être... Il connaissait son Frère, ils avaient partagé ensemble la dure expérience de Vendôme, mais c'est vrai qu'il n'avait jamais eu de véritable discussion avec lui. Au final, il ne savait pas grand chose de lui, à part qu'il venait du Limousin, qu'il était le frère de Marie-Alice...

"Juste avant notre départ pour Vendôme"... Mais alors, ce devait être pendant la même période où il s'était dévoilé! Waou, on peut dire qu'il s'y était pris à temps... Car avant Vendôme était Montmirail... Mais où et quand? Dans le campement? Il ne l'aurait jamais soupçonné...

"Ceci est du passé, c'est avec toi maintenant que j'envisage l'avenir..." phrase de circonstance ou vérité? Non, il ne devait pas se poser ce genre de question. Ils s'étaient dévoilés, alors non, ce ne pouvait être un mensonge. Et puis, il voulait y croire, croire qu'il pouvait enfin vivre avec une personne, ensemble, pour le reste de sa vie, dans le bonheur de sa simple compagnie.


- Merci, mon amour. Merci pour avoir été franche et honnête avec moi.

Il l'embrasse sur le coin de la lèvre, avant de poser une nouvelle question qui le titillait, mais il ne put, encore une fois, s'en empêcher:

- Mais pour Enguerrand? Il le sait? Que tout est clair? Enfin, je veux dire, avant que l'on ne parte pour Vendôme...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:05

Soupir de la Duchesse, suite à la question du Seigneur. Elle semblait un peu triste soudainement...les blessures morales remontant à la surface...

- Tu sais, j'ai été blessé après qu'il soit tombé... Je me suis retrouvée au repère luciolique et à mon départ de celui-ci, il avait perdu la mémoire. Il n'attendait rien de moi, comme moi je n'attendais rien de lui...Amants nous étions, rien de plus...Pas d'engagement l'un envers l'autre, à quoi bon le prévenir ?


Qu'allait il penser d'elle désormais ? Qu'elle était une dame de petite vertu ?
Elle venait de passer des moments plus que difficiles, et souhaitait de tout son coeur, aspirer au bonheur... Souvent frolé mais jamais acquis ... La dame se tenait là, droite, il ne fallait pas défaillir, même si elle craignait la réaction de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:13

Hum... Cela lui fait se remémorer de mauvais souvenirs... On peut dire qu'il manquait de tact, le Normand... Mais ce n'était une surprise pour personne, non?

Il sent que la dame n'est pas à l'aise à ce sujet. Ce qu'elle dit est vrai, après tout, mais il souhaiterait quand même que tout soit clair, qu'il n'y ait pas de contre temps inutile. Mais il pourrait s'en charger plus tard.

Il la serre contre sa poitrine, et lui embrasse le front. Ca y est, il a fini de l'embêter avec ses questions, du moins pour le moment, il n'avait rien d'autre à ajouter.


- Oui, à quoi bon... Nous irons le voir ensemble, plus tard peut-être. Je trouve qu'il est plus honnête de tout dévoiler et d'être clair, plutôt que de laisser de faux espoirs. Mais nous avons le temps devant nous.

Allez viens, nous allons marcher, enfin si cela ne te dérange pas. Je suis désolé de t'avoir fait revivre ces moments difficiles, mais je dois l'avouer, j'avais besoin de savoir. A présent, tout est limpide pour moi. Mon avenir, c'est toi!


Un peu trop solennel, peut être... Mais il ne trouvait rien de mieux à dire sur le moment. Il lui prit la main avant de l'emmener marcher lentement le long de la rivière, les quelques rayons de soleil encore présents se réfléchissant sur l'eau, dispersant une multitude d'éclats de lumière. C'était un cadre idyllique, presque magique... Pourvu que cela dire le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:35

Mon avenir, c'est toi... Ces quelques mots restèrent ancrés dans sa tête, et à leur écoute, son coeur manqua de bondir de sa poitrine. Akane était heureuse, tout simplement, elle espérait que cela continue le plus longtemps possible...

Il lui prend la main, ils commencent à marcher tous deux. Le couchant miroite dans la rivière, lui donnant des reflets orangés... L'atmosphère est calme, magique, romantique... Elle s'en imprègne... Sourit.


- C'est magnifique comme endroit, vraiment ...

Ses yeux brillèrent, taquins... Elle attendait la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:45

Ils marchèrent ainsi ensemble sur le bord de l'eau. Douce promenade en soirée, malgré le vent rafraichissant qui dessinait des ondes sur l'eau. Il se rapproche délicatement d'elle, passe un bras autour de sa taille.

Ainsi, il se blottit contre elle, corps à corps. Mais pourquoi donc? par froid? peut être... Non, juste pour profiter de sa présence, de sa chaleur, et du temps qui leur était accordé. Il respire ses cheveux, se délecte de cet odeur et se perd en émotion.

Il ne sait pas combien de temps ils marchent ainsi, quelques minutes, quelques heures... Mais ce la n'a pas d'importance de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:44

Promenade sur les rives du petit cours d'eau aux milles reflets, plus de notion du temps...

Quelques etreintes de la part de l'errant, sa douce se laisse faire, se blottit contre lui... Petit à petit, elle eut envie de lui rendre la pareille, elle le fait s'immobiliser, sur la rive, se hisse sur la pointe des pieds... Quand soudain... Une glissade, elle se rattrappe comme elle peut au normand...
Allaient ils finir à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:10

Il s'arrête sur son invitation. Elle veut profiter du moment, lui aussi. Face à face, il plonge dans son regard alors que son visage se rapproche de plus en plus. Il ferme les yeux pour laisser ses autres sens savourer le moment.

Il attend, quelques secondes, ou quelques minutes, il ne sait pas trop, il perd le sens du temps qui passe en sa compagnie. Et puis vient le contact... Mais ce n'était pas ses lèvres qu'elle touchait!

Il sent une pression sur son bras, puis un poids de plus en plus conséquent: il ouvre les yeux enfin... pour voir une situation quelque peu inattendue. Ils s'étaient arrêtés trop près du bord de la rivière et Akane avait glisser...

Première réaction de surprise passé, il lui serre le poignet afin de la retenir. Il tente de prendre appui sur ses pieds mais n'arrive pas à se stabiliser tellement il est pris au dépourvu. Ses pieds glissent eux aussi et l'emportent de plus en plus près de la chute... Va-t-il réussir à se retenir? Une main reste accroché à Akane, et l'autre cherche un moyen de se rattraper: un tronc, une pierre... Non, rien de solide à proximité...

Plouf...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:28

Drôle de situation ! La duchesse était tombée sur le pauvre seigneur qui ne demandait rien à personne , et qui se retrouvait assis les fesses dans l'eau, jambes pliées et écartées, la moitié du corps immergée dans la rivière. La pauvre Akane, attérit blottit contre lui, après un long cri poussé lors de la chute. Ouverture des yeux...Gênée quelque peu par la position, et par la situation " ce n'était pas le moment de gouter aux plaisirs de l'eau " ,elle recula, en riant.

Trempée, elle l'était, de la tête aux pieds, vu sa petite taille, elle grelottait...

- Bien mon amour, je crois que nous avons pris un bain forcé, rien de cassé dis moi ?


Caresse sur la joue du Nith penaud...Si quelqu'un venait à passer par là, il se serait demandé ce que faisait en cette période hivernale, les deux tourtereaux dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:54

Glaglagla... Il savait que l'eau était froide à cette époque de l'année, mais il n'avait aucune intention de vérifier cette vérité, et surtout pas à ce moment précis... Il avait la moitié du corps immergé... Heureusement que la rivière n'était pas profonde, il aurait certes pas senti la morsure du fond lorsqu'il retomba lourdement sur ses fesses, mais au moins, il n'avait pas la tête sous l'eau... Ce n'était pas qu'il ne savait pas nager, mais les bains en eaux glaciales n'étaient pas dans ses préférences, loin de là...

La duchesse était contre lui, entre ses jambes... Position pour le moins embarrassante... Mais la seule réaction du jeune homme fut de rire, d'un rire franc, clair et sincère, s'élevant dans la nuit silencieuse qui tombait. Baiser sur les lèvres en réponse à la caresse, avant de répondre à la question:


Non, je n'ai rien, et toi, pas trop de dégâts?

Il se relève tant bien que mal, en aidant la dame à prendre une position quelque peu plus décente. Il grelotte lui aussi, presque transi par le froid mais il ne peut empêcher son esprit à s'évader dans une certaine allégresse, le comique de la situation lui montait presque à la tête.

Il remonte sur la berge, prenant soin d'assurer ses appuis: il ne voulait pas faire un retour dans l'eau, surtout après s'être débattu tel un chien sortant de l'eau... Une fois remonté, il tend une main pour aider sa dame à le rejoindre.


Bien, ma douce, je crois que notre promenade est quelque peu écourté au vue des circonstances... Nous devrions rentrer au château avant de prendre froid... Il y aura sûrement de quoi nous changer là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:18

Remontée sur la berge, qui ressemblait à un parcours du combatant vu le poids de la robe, de la traine, et du mantel mouillés... Trempée jusque aux os, la dame avait vraiment très froid, mais malgré tout elle gardait le sourire...

- Non , je ne pense pas avoir quelque chose de très important... peut être des bleus ?

Elle riait

- Nous sommes vraiment beaux à voir, je t'avouerai cependant que la prochaine fois que nous nous baignerons, l'eau sera meilleure et le temps plus clément ! Allons ! Tu as raison ! direction les chambres pour se réchauffer et surtout se changer !

Elle lui adressa un bref regard, et déposa un baiser humide sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:36

J'espère que la prochaine fois, ce ne sera pas un accident!
Et puis oui, cela sera beaucoup plus agréable dans la rivière d'Avranches par une chaude soirée d'été...
Mais bon, ce n'est pas encore pour le moment, et si nous ne nous dépêchons pas, nous allons attraper quelque rhume voire pire...


Un baiser auquel il répond, lentement d'abord, puis avec plus d'entrain. Mais il commençait vraiment à avoir froid alors que le soleil avait maintenant disparu à l'horizon. Il s'écarte, et ne peut s'empêcher d'ajouter en rigolant:

Mais tu es toute poisseuse!

Avant de prendre la poudre d'escampette, moitié marchant, moitié courant, jetant régulièrement un regard derrière lui afin de voir si la duchesse parvenait à suivre le rythme. Premier arrivé, premier servi, on disait... Et puis il avait hâte de voir la tête de ses hôtes lorsqu'ils verraient leur accoutrement...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:49

Mais tu es toute poisseuse!

Et voilà, une taquinerie une, Akane ne pouvait pas rétorquer que Nith avançait déjà très rapidement, craignant les foudres de sa belle.

Epopée vers le chateau... Que c'était lourd ces étoffes mouillées !
Elle avait beau avoir remonté sa robe un maximum, rien y faisait ! Elle gromellait, et préférait amplement porter de bonnes braies bien solides...

Enfin, ils arrivèrent à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au coucher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coucher du soleil   Promenade au coucher du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au coucher du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur les Jardins :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser