Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et que se passera-t-il après ça?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 168
Localisation : Moulins BA
Date d'inscription : 28/10/2007

Et que se passera-t-il après ça? Empty
MessageSujet: Et que se passera-t-il après ça?   Et que se passera-t-il après ça? Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:32

Il y avait maintenant pas mal de mois qu'elle était arrivée à Limoges. Elel y avait fait la rencontre de personnes interessantes a beaucoup de points de vue et s'était faite une place dans la petite bourgeoisie. Elle n'avait pas voulu franchir ces portes avant de se faire connaitre et de montrer qu'elel n'était pas arriviste ce qui ne manquerait pas d'arriver de toute façon. Elle avait attendu un peu, mitigée entre peur et envie de voir la famille qu'elle avait quitté il y a si longtemp, un peu malgré elle il faut dire. Elle avait connu Hannibal en taverne, avait même participé à une liste ducale avec lui, et y avait même rencontré Nébisa qui l'avait intimidée pour le coup.
Ce matin elle avait enfilé une robe la plus belle qu'elle avait, mais simple quand même, et prenant son courage a deux mains elle était venue à Ségur. Elle s'était présentée au garde qui tenait l'entrée


Bonjour, je suis Louise de Malpatay, j'aimerai rencontrer Dame Nebisa.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2009

Et que se passera-t-il après ça? Empty
MessageSujet: Re: Et que se passera-t-il après ça?   Et que se passera-t-il après ça? Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:32

Déambulant sans but dans les couloirs après avoir quitté la fête sans raison apparente, Hannibal errait d'une aile du château à l'autre évitant le maximum de regard...
Arrivant à la cour, il fut intrigué par une arrivée tardive pour la fête à moins qu'elle n'ai rien à voir avec celle ci... peut être le prochain amant de sa mère qui sait....

Il fonça donc vers le poste de garde quand il aperçut par dessus l'épaule de se dernier la jeune et jolie Louise qui attendait. Pleins de bons souvenirs l'envahirent et il retrouva le sourire instantanément. A franchement les femmes .... Il n'y a rien de mieux en tant que remontant.... du moral bien sur.

Avant que le garde n'est pu dire quoi que se soit à l'annonce de l'arrivée de Louise, hannibal passa devant lui sans aucune attention.


Ah enfin te voilà ! J'ai eu peur d'être seul pour cette fête.


Il lui tendit un bras pour qu'elle le prenne tout en lui faisant un clin d'œil non dissimulé.

Il se retourna alors vers le garde avec tout l'aplomb que lui offrait ses onze ans.


Je vous présente Louise, ma cavalière pour cette soirée, à partir de maintenant je ne veux pas qu'elle attende une seule seconde ici à ses prochaines visites. On l'accueille directement au salon et on cours me prévenir. c'est bien compris.

Le garde ne pouvait qu'acquiescer et Hannibal se moqua de sa réaction de toute évidence et avança vers l'entrée du château.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 168
Localisation : Moulins BA
Date d'inscription : 28/10/2007

Et que se passera-t-il après ça? Empty
MessageSujet: Re: Et que se passera-t-il après ça?   Et que se passera-t-il après ça? Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:16

Citation :
Ah enfin te voilà ! J'ai eu peur d'être seul pour cette fête.

Regard intrigué sur celui qui la tutoie. Elle n'a même pas le temps de réfléchir à l'incongruité de la situation, elle qui vient se présenter et quelle présentation elle a à faire....

Citation :

Je vous présente Louise, ma cavalière pour cette soirée, à partir de maintenant je ne veux pas qu'elle attende une seule seconde ici à ses prochaines visites. On l'accueille directement au salon et on cours me prévenir. c'est bien compris.

Hop prise par le bras, regard vers le garde qui n'intervient même pas et la voilà proprement enlevée. Elle qui voulait juste voir Nébisa est prise dans un tourbillon auquel elle ne s'attendait pas.

Elle profite de l'entrée dans le castel:


Hannibal.. Messire... Hum... Je viens pour rencontrer Dame Nébisa. Juste pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2009

Et que se passera-t-il après ça? Empty
MessageSujet: Re: Et que se passera-t-il après ça?   Et que se passera-t-il après ça? Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:15

Citation :
Hannibal.. Messire... Hum... Je viens pour rencontrer Dame Nébisa. Juste pour la voir.

Le tout jeune Hannibal était incroyablement à l'aise dans cette situation incongrue... Fier comme artaban il avait traversé la cour au bras de la demoiselle.
Et bien ça tombe bien, par miracle ce soir elle est là.... tu as vraiment de la chance.... d'autant plus que je t'ai aperçu.... ce soir c'est la " fête " chez les Malemorts, tu aurais surement poireauté pas mal de temps aux portes avant d'avoir une réponse. J'aurai été peiné d'apprendre que tu es pu attraper froid.

Il l'a regarda du coin de l'oeil....

En tout cas aujourd'hui tu es ravissante pas que d'habitude ce ne soit pas le cas, mais aujourd'hui c'est plus que plaisant...

Il lui ouvrit la porte pour pénétrer dans le chateau et déposa sa veste à l'entrée.

Tu voulais voir "Mère" aujourd'hui ? Il y a une raison particulière ? Je peux surement t'aider à t'introduire....

En tous cas je suis heureux de
te revoir chez moi.... Depuis le temps que je devais te trainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 168
Localisation : Moulins BA
Date d'inscription : 28/10/2007

Et que se passera-t-il après ça? Empty
MessageSujet: Re: Et que se passera-t-il après ça?   Et que se passera-t-il après ça? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:43

Elle commençait à s'amuser que ce petit d'homme se donne des allures de grand en lui faisant des compliments comme un homme ferait à une femme. En fait ils n'avaient pas si grande différence d'âge, 3 ans tout au plus mais elle se pensait déjà entrée dans le monde des adultes.
Elle le suivit dans le château. Elle avait pris l'habitude de celui d'Alcyonne mais celui-ci était différent. Peut-être parce que des enfants y avaient vécu, elle le trouvait plus fonctionnel, moins fantasque, plus chaleureux aussi. une atmosphère plus douce.


Tu voulais voir "Mère" aujourd'hui ? Il y a une raison particulière ? Je peux surement t'aider à t'introduire....

En tous cas je suis heureux de te revoir chez moi.... Depuis le temps que je devais te trainer ici.


Elle inspira une grande bouffée d'air. Elle ne pouvait plus reculer maintenant.

Oui j'aimerais la voir. Mais je ne sais pas si j'ai bien choisi mon jour si vous faites la fête. Il faut que je lui parle seule. Ce que j'ai à lui dire doit lui être dit d'abord à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 31/07/2009

Et que se passera-t-il après ça? Empty
MessageSujet: Re: Et que se passera-t-il après ça?   Et que se passera-t-il après ça? Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:50

A ce qu'il entendait Hannibal remarqua qu'elle n'avait pas changé d'avis et que malgré l'attente d'une Nebisa voyageuse seul son désir de la rencontrer comptait.

Oh tu sais les fêtes ici..... Enfin pour moi ce n'est pas franchement s'amuser c'est plus proche d'un cours à l'université qu'autre chose. Et puis ta présence ne peux pas faire de mal.... J'aime beaucoup ta compagnie.


Un petit clin d'œil sur c'est derniers mots discret pour ne pas être trop lourd, il n'y a rien de pire qu'un boulet séducteur...


Je suis sur qu'elle t'accordera quelques minutes où vous allez pouvoir discuter sans être dérangées.

De méandres en couloirs ils arrivèrent devant les grandes portes de la salle de réception.... ( suite sur un autre topic )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et que se passera-t-il après ça? Empty
MessageSujet: Re: Et que se passera-t-il après ça?   Et que se passera-t-il après ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et que se passera-t-il après ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur le Château :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser