Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée pour les fiancailles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blink

blink


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

Arrivée pour les fiancailles... Empty
MessageSujet: Arrivée pour les fiancailles...   Arrivée pour les fiancailles... Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:39

Il avait été invité par la futur fiancée.. il fallait dire qu'il connaissait déjà quelques membres de la famille mais fut surprit tout de meme de cette invitation... mais il avait répondu par l'affirmatif et donc venait tenir sa parole .. il avait mit du temps a parvenir au chateau ....

Il fallait dire qu'il y venait pour la premiere fois et qu'il c'était quelques peu perdus en chemin .. ah.. les joies des voyages ce disa t'il.

Il ce retrouva donc devant l'entrée du chateau de Ségur et fut ravit de l'enchantement de l'endroit il s'avanca et ce présenta donc aux gardes...


Bien le bonjour , je me présente , Blink de Krakov... je suis invité aux fianciailles de dame Alienaure...

Ce posa tranquillement et prenant soin de remettre un peu en ordre ces vetements pour mieux présenter..
Revenir en haut Aller en bas
pierre louis

pierre louis


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Arrivée pour les fiancailles... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour les fiancailles...   Arrivée pour les fiancailles... Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:01

Pierre arriva dans la cour. Il salua le sieur.

Bonjour messire, c'est mademoiselle Elisa qui m'envoit vous chercher.
Si vous voulez bien me suivre?


Il montra d'une main le chemin à emprunter.

La réception se fait dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

Arrivée pour les fiancailles... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour les fiancailles...   Arrivée pour les fiancailles... Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:10

Il vit arrivé un jeune homme qui présentait bien...

il lui rendit son salut et lui sourit quand il l'entendit dire que Elisa venait le faire quérir..


Merci de votre acceuil messire .. je vous suis donc dans les jardins...

IL suivit donc le jeune homme dans les jardins du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée pour les fiancailles... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée pour les fiancailles...   Arrivée pour les fiancailles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pour les fiancailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur le Château :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser