Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimi32

kimi32


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille Empty
MessageSujet: Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille   Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:04

La route avait été très longue, il était enfin arrivé.
Kimi espérait être arrivée à l'heure à la cérémonie.
IL avait quitté le château en retard, vu les quelques dossiers à finir au tribunal.
Le château se dessina au loin et bientôt le carrosse fit son entrée dans la cour.
Il regarda une dernière fois les vêtements irréprochables.


Bonjour, je suis Kimi 32 de La Touraille, Seigneur de Besson.
Je ne suis pas invité, je suis attendu au plus vite.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chlodwig_von_frayner

chlodwig_von_frayner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille   Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:37

Il devait y aller… ça c’était sur, chercher le fiancé. Et attention, on lui demandait de faire preuve de joie, de gaieté de cœur et surtout de gentillesse. Ben voyons, pourquoi fallait il lui préciser d’être gentil ? Il était la sympathie incarnée, ça se voyait sur son visage ! On lui aurait donné Aristote sans confession ! Ou le sans nom… A dire vrai connaissant Aliénaure, elle aurait plutôt choisit la deuxième proposition, surtout après les dernières heures où apparemment il avait légèrement, un tantinet voir franchement dépassé les bornes. Lui ? Oui… malencontreusement en plus… humpf… pour ça qu’il n’avait pas vraiment émis de protestation lorsqu’elle lui avait demandé d’aller accueillir l’homme en question… il n’était pas en mesure de négocier. Ah ces femmes… avec quelque mots elles arrivaient à vous faire faire tout ce que vous n’auriez jamais fait en temps normal. Être raisonnable déjà…

Or, donc, en cet instant, à ce moment, il se dirigeait vers l’entrée où devait, à priori se tenir celui qui serait vraisemblablement la vedette de la soirée, le héros du jour. Mais avant tout, ‘Naure avait jugé bon de le faire passer devant le comité de sélection made in Chlo. Eh oui, on avait rien sans rien, on n’avait pas la gloire et les honneurs sans un peu souffrir. Mais avait il réellement l’intention de le faire souffrir ? Non pas vraiment… il se souvenait d’un Kimi, à ses débuts dans le BA, et aurait sans nuls doute énormément de mal à ne pas éclater de rire en le voyant, surtout depuis qu’il savait qui était le suzerain. La maitresse des lieux avait elle perdu la tête au point d’envoyer Chlo, duc et héritier de la plus puissante famille d’empire accueillir le fameux seigneur ? (oui la modestie n’était pas son fort)

Il arriva finalement dans l’entrée, là où l’auvergnat attendait. Il le reconnu de suite ! Oh, il avait bien un peu vieillit depuis toutes ces années, mais il n’avait pas oublié la tête de celui qui le faisait rire avec son parti… comment s’appelait il déjà ? Aucune idée. Il le détailla à nouveau… léger sourire. Il s’approchait de lui. Arrivé à sa hauteur, il repoussa légèrement son lourd manteau de zibeline.


Bonjour, je suis le Duc de l’Aigle et de Bellesme. L’on m’a envoyé… *il haussa les sourcils* vous chercher. Parait qu’on a b’soin de vous dans les jardins. Je vous aurait bien indiqué la mauvaise route histoire de vous perdre dans les bois, mais une de mes amies a envie de vous voir.

Il haussa les épaules, ne pouvant retenir son sourire moqueur. Ah là là… le printemps… les oiseaux chantent… et font des petits… belle saison décidément… très belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
kimi32

kimi32


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille   Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:54

Le Seigneur de Besson attendit que quelqu'un se manifeste... qui sait, son amour, non pas possible, peut être la Comtesse Nebisa, Mmmm elle doit êtres très occupé.
Kimi observa les lieux, avec un regard pointu, à la recherche de l'imperfection,
Ils sont bien soigneur et méticuleux dans ce château.
Une personne arrivait, ça n'a pas l'air d'une Dame ou d'un garde.

chlo a écrit:
Bonjour, je suis le Duc de l'Aigle et de Bellesme. L'on m'a envoyé... *il haussa les sourcils* vous chercher.

Bonjour votre Grâce, je suis Kimi de La Touraille, Seigneur de Besson.
Avec léger sourire d'ironie.

chlo a écrit:
Je vous aurait bien indiqué la mauvaise route histoire de vous perdre dans les bois, mais une de mes amies a envie de vous voir.

Dans les bois!
Vous serez à l'avenir votre grâce, qu'on ne me perd pas si facilement dans les bois, pourquoi voulez-vous me perdre, vous avez quelque chose à me reprocher, ou juste prendre un aire méchant!

*il leva les yeux au ciel* il veut perdre dans les bois le veneur et fauconnier de Souvigny.

Mmmm, se visage me dit quelque chose, je vais lui demander, cela ira plus vite.

Votre visage ne mes pas indifférent, en avez-vous une idée?

Cette personne a un sérieux problème, il hausse les sourcils, il hausse les épaules avec un sourire moqueur, pourtant il ne me semble pas avoir vu de dossier en son nom au tribunal.

C'est bien la première fois que j'ai un accueil de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
chlodwig_von_frayner

chlodwig_von_frayner


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2008

Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille   Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:05

Il sourit légèrement… eh bien… il avait changé depuis quelque années, mais il avait gardé le m^me répondant qu’il lui avait connu lorsqu’il était en BA… pas une mauvaise chose d’ailleurs, ça ne rendait les évènements et la suite que plus plaisants. Machinalement, il réajuste sa broche aux armes des Von Frayner, un bijoux dans la famille depuis longtemps. Enfin… il s’était présenté, si il avait fallu en plus en rajouter pour s’assurer que c’était bien lui… et c’était le cas ! Il avait la mémoire des visages, il l’aurait reconnu entre mille. Il éluda ses questions, il comprendrait peut être plus tard… c’était trop facile si il fournissait les réponses par avance.

Ce n’est pas étonnant que mon visage vous dise quelque chose, j’ai été auvergnat pendant très longtemps, au BAR. Je suis le petit neveu de Wonderrany d’Azayes. On a du se croiser quelque part puisque pour ma part je me souviens très bien de vous. Ou peut être m’avez-vous vu sur un avis de recherche… il parait que quelques uns traînent encore.

Il marqua un temps d’arrêt, cherchant quoi dire, comme souhaiter la bienvenue… mouais… autant ne pas mentir à vrai dire.

Bien… je vais éviter de trop traîner sans quoi votre future fiancée va encore se mettre en colère contre moi… A force j’ai l’habitude, mais on risque de perdre du temps… et ça sera horriblement fatigant. Je vous prierai donc de me suivre.

Légère inclinaison de la tête, extrêmement légère pour montrer qu’il avait finit pour cette partie… il serait bien tant de déclencher un scandale plus tard. Pour le moment… il devait… ou il devait l’amener sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille Empty
MessageSujet: Re: Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille   Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur de Besson, Kimi32 de La Touraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur le Château :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser