Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arrivee du Prevot du BA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 3
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/04/2010

arrivee du Prevot du BA Empty
MessageSujet: arrivee du Prevot du BA   arrivee du Prevot du BA Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:19

Benoit voyageait depuis plusieurs jours pour assister aux fiancailles de son ami Kimi et Dame Alienaure qu il ne connaissait point. Il avait reussit a se liberer quelques de son bureau qu il n avait pas quitter depuis sa nomination au poste de Prevot.

il n aurait pas pu et pas voulu manquer cela, les fiancailles de son ami Kimi, lui qui l avait si bien acceuilli parmis d autres chez Volcan.

une fois arrivee devant le Chateau, Benoit descendit de cheval puis ota sa cape qui avait protegée sa tenue qu une de ses amies avait fait pour lui pour tel evenement

arrivee du Prevot du BA Costumebenoit

Benoit se presenta a son tour

Bonjour, je suis Benoit, Prevot du BA, j ai ete invité par Messire Kimi32 de La Touraille et Dame Alienaure a l occasion de leur fiancailles
Revenir en haut Aller en bas
pierre louis

pierre louis


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

arrivee du Prevot du BA Empty
MessageSujet: Re: arrivee du Prevot du BA   arrivee du Prevot du BA Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:59

Pierre sortait de son écurie, à son habitude il était rester toute la journée avec la nuit et la matinée avec les chevaux. A son habitude il revêtait ses guenilles de travail.
En sortant, il pu apprécier le soleil, depuis le matin la cour ne désemplissait pas, des voyageurs arrivaient de tout le royaume pour assister aux fillançailles.
Là un homme arriva et se présenta, personne pour l'accueillir, pierre s'avança donc et s'inclina pour le saluer.


Bonjour à vous sieur, vous venez pour les fillançailles? Si tel est le cas, je vous pris de me suivre je me rend moi même sur le lieux où l'ensemble de la journée se déroulera à savoir le jardin

Pierre n'avait rien à mettre pour la cérémonie, alors après tout il décida de s'y rendre comme ça. Il avait quand même pris soin de bien se laver, avait même tenter de dominer sa chevelure, qu'il avait fendu d'une légère raie sur le côté rejetant une grosse partie de ses lisses cheveux sur le côté droit, retombant en une mèche brune.
Revenir en haut Aller en bas
benoit560

benoit560


Nombre de messages : 3
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 21/04/2010

arrivee du Prevot du BA Empty
MessageSujet: Re: arrivee du Prevot du BA   arrivee du Prevot du BA Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:34

Benoit regardait l homme qui l acceuillait

vers les jardins, vous dites, je vous remercie sieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee du Prevot du BA Empty
MessageSujet: Re: arrivee du Prevot du BA   arrivee du Prevot du BA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee du Prevot du BA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur le Château :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser