Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Tridant

Aller en bas 
AuteurMessage
Tridant




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

Arrivée de Tridant Empty
MessageSujet: Arrivée de Tridant   Arrivée de Tridant Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:33

Il avait était invité, quel joie, le nouveau Connétable, aimait bien Kimi, pour sa patience, car tout ces chiffres, qui maniait avec une telle agilité, cela rendait Tridant, presque malade...
Il se prépara, mettant sont plus belle habil, confesctionné par une des ces plus belle connaissance,


Il était rare qu'il se mette en Rouge, il a hésité longtemps entre la tenue verte et la rouge, mais après tout le changement ne fait pas de mal, loin de la!!!

Il prit sa monture et prit soin de ne caloper que sur les borts des chemins, et bien oui, sinon la poussière allait plus que salir sa tenue,
Le chateau se dessinait petit à petit,
Arrivé au porte il rentra dans le chateau, s'arreta devant les gardes, descendit de sa monture,


Bonjour, Je suis Tridant, de Montpensier, actuelle Connétable du Bourbonnais Auvergne, je suis ici pour les fiançailles de Sir Kimi32, puis-je avoir le chemin je vous pris?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Tridant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur le Château :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser