Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'une autre chieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'une autre chieuse Empty
MessageSujet: Arrivée d'une autre chieuse   Arrivée d'une autre chieuse Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:46

Argawaen lui avait parlé du château de Ségur. Mais quand elle arriva à son pied, Fabiola suffoqua impressionnée. Les tours hautes s'élevaient vers les hauteurs semblant vouloir toucher le ciel. Armée de courage Fabiola talonna doucement Achille et s'approcha du pont levis.


Hola! Il y à quelqu'un pour accueillir une Malemort.

La voix de Fabiola avait pris un ton assuré et ses yeux fixaient la porte quand elle s'ouvrit devant un garde.

Hola! Mon brave, veuillez annoncer Fabiola Reynaert de Malemort.. Pressez vous je n'aime pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
pierre louis

pierre louis


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Arrivée d'une autre chieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une autre chieuse   Arrivée d'une autre chieuse Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:04

Pierre était comme à son habitude affairé aux écuries, l'entretient des chevaux lui prenait du temps mais après tout il était là pour ça. Occupé à décrotter quelque sabot il entendit crier à la porte. Sortant des écuries se demandant se qui se passait, il vit soudain le garde qui se précipitait vers lui. Le brave homme essoufflé par sa course, qui bien que courte était épuisante sous le poids de l'armure, tenta de lui expliquer les choses.

Pfff Pfff ... Femme ...pfff pfff.... grille....pfff pffff... malemort

Pierre leva un sourcil, il faut dire qu'il ne comprenait rien au langage gardesque. Lui posant une main sur l'épaule.

Respire garçon et reprend depuis le début

L'homme se posa un instant puis dit:

Une femme, une certaine Fabiola Renaert de Malemort attend à la grille.

Pierre sourit, puis posant ses outils sur un ballot de paille, il se rinça rapidement les mains, rajusta sa tenue, tenta de contenir ses mèches rebelles. Puis se dirigea vers la porte. D'un geste ample il s'inclina dans une révérence face à la dame. Puis posant une main sur le museau du cheval dont il flatta le col. Pierre déclara:

Bienvenu à Ségur, j'espère que la route fût bonne. Je vous en pris venez je vais m'occuper de votre monture.

Tendant une main à la Dame pour l'aider à descendre de cheval il prit les rennes de l'autre main et offrit son bras à la charmante visiteur.

Veuillez m'excusez pour ma tenu, mais je n'ai pas pour habitude de faire la réception. Sa magnificence s'en charge souvent. Excusez moi de vous demandez cela mais le garde étant un peu tête en l'air je n'ai pas retenu votre nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une autre chieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une autre chieuse   Arrivée d'une autre chieuse Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:18

Pour faire passer le temps, Fabiola promenait un regard circulaire sur le décor qui l'entourait. Sur son visage se dessinaient mille mimiques suivant si elle aimait ou pas. Ainsi les tours, très très hautes si hautes qu'elle se briserait la nuque si elle levait davantage la tête. Elle baissait le regard sur la cour quand elle entendit des pas et se tourna dans leur direction. Un homme venait dans sa direction et posait sa main sur l'encolure de Merlin son alezan à la robe noir comme l'ébène. Un large sourire étira ses lèvres en regardant le jeune homme de plus, enfin elle e détailla plus qu'il ne fallait, et oui pas fille de la matraqueuse pour rien.

Bienvenu à Ségur, j'espère que la route fût bonne. Je vous en pris venez je vais m'occuper de votre monture.


Bien le bonjour à vous... La route? Hum! Comme d'habitude, longue, harassante sans fin..Enfin me voici. Et merci pour ma monture.

Alors qu'il lui tendait une main pour l'aider à poser pieds à terre, Fabiola l'attrapa la trouva très douce bien que légèrement calée, sans doutes les gros travaux avaient rendu ses belles mains dures, mais pourtant elle les trouva si douces. Et sa voix, oula sa voix!!

Veuillez m'excusez pour ma tenu, mais je n'ai pas pour habitude de faire la réception. Sa magnificence s'en charge souvent. Excusez moi de vous demandez cela mais le garde étant un peu tête en l'air je n'ai pas retenu votre nom

Vous êtes tout excusé... Je suis Fabiola Reynaert de Malemort, je suis fille de *Mylène* de Malemort....
Les yeux bleus de Fabiola brillaient et ne quittaient pas le jeune homme du regard.

Au faite, votre tenue est très bien ainsi.. Vous seriez habillé autrement que vous ne seriez pas si séduisant.
Comme elle finissait de parler elle hésita à lui faire un clin d'oeil puis se mit à lisser sa tenue pour donner le change et attendit qu'il l'a conduise à sa Magnificence.

Revenir en haut Aller en bas
pierre louis

pierre louis


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Arrivée d'une autre chieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une autre chieuse   Arrivée d'une autre chieuse Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:27

Pierre tenait la main de la charmante demoiselle. Il faut avouer qu'il n'avait pas pour habitude de regarder les gens qui passaient à ségur, après tout il n'était qu'un valet parmi tant d'autre et n'avait rien à attendre de ces gens. Mais le contact de la main de cette femme lui fit parcourir l'échine d'un frisson. Elle était fine, agréable, douce et délicate. Pierre avait bien trop peur de l'écraser avec ses mains de travailleur.
Dans une quasi mélodie la demoiselle déclara:


Vous êtes tout excusé... Je suis Fabiola Reynaert de Malemort, je suis fille de *Mylène* de Malemort....

Pierre s'inclina alors dans une révérence, puis sourit à la jeune femme.

Hé bien vous êtes ici comme chez vous semble t-il.

Les regards des deux individus se croisèrent et Pierre resta quelques instant fixé par ce bleu étincelant. Par ce bleu saphir, celui qui vous transperce, vous attire jusqu'à vous faire oublier tout le reste. Il dû paraitre bête quelques instant puis il fût tiré de sa douce rêverie.

Au faite, votre tenue est très bien ainsi.. Vous seriez habillé autrement que vous ne seriez pas si séduisant.

Le rouge sembla lui monter quelque peu aux joues, lui séduisants, dans son habit de palefrenier. Crotté comme à son habitude par le travail qu'il accomplissait auprès des chevaux. Comment cette femme issue d'une grande famille pouvait le regarder ainsi. Voilà qui était inhabituel et pour le moins gênant.

Mademoiselle, vous êtes fort aimable, mais l'humble valet que je suis n'a rien d'un séducteur. Je suis bien loin des grands fauves qui illuminent la capitale et le royaume de leur présence.
Mais vous mêmes êtes resplendissante madame.

Enfin si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire auprès de sa Magnificence. C'est par


Pierre indiquait du bras tendu le chemin à suivre s'inclinant quelque peu afin d'inviter la demoiselle à s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une autre chieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une autre chieuse   Arrivée d'une autre chieuse Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:42

Hé bien vous êtes ici comme chez vous semble t-il.


Souriant Fabiola se passa un pouce sur une joue en dévisageant le jeune valet. Valet, palefrenier qu'importait l'homme était séduisant et avait de belles manières. Pis fallait dire que Fabiola n'étant pas noble s'en fichait comme de l'an quarante de touts ces artifices de la cour et autres châteaux. M'enfin fallait dire aussi que celui-ci était pas mal.



Mademoiselle, vous êtes fort aimable, mais l'humble valet que je suis n'a rien d'un séducteur. Je suis bien loin des grands fauves qui illuminent la capitale et le royaume de leur présence.
Mais vous mêmes êtes resplendissante madame.

Enfin si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire auprès de sa Magnificence. C'est par là


Et voilà qu'il continuait ses politesses et Fabiola eut presque envie de lui demander si parfois il arrêtait de parler, pour passer à l'action, mais elle se retint et suivit le jeune homme.

Allons y donc monsieur. Che la sua magnificenza non ci aspettiamo troppo.

Un clin d'oeil vers l'homme et elle s'engagea sur le chemin qu'il lui indiquait.

[hrp dsl d'avoir tardé, très très occupée,hrp]
Revenir en haut Aller en bas
pierre louis

pierre louis


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Arrivée d'une autre chieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une autre chieuse   Arrivée d'une autre chieuse Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:58

Che la sua magnificenza non ci aspettiamo troppo.

La jeune femme continuait son manège et pierre ne savait trop où se placer. Finalement elle se mit à lui baragouiner quelque chose en italien. La jeune femme pensais peut être impressionner, intimider ou intriguer Pierre. Il eût fallu lui dire que le jeune valet comprenait un peu l'Italien et le parlait un tantinet et donc que l'effet de surprise serait totalement réduit.

Tant de prendre le bonne accent, réfléchissant un peu pour trouver mot et tournure de phrase, pierre se tenta à répondre:


Non preoccupate. La sua magnificenza è spesso molto occupata ed è molto probabile che sia voi che aspettavate.

Tentant de lire sur le visage de son interlocutrice l'appréciation de celle-ci, Pierre la dévisagea. Il voulait percevoir le moindre signe, la moindre indication sur son Italien et surtout sur l'effet que cela ne manquerai pas de produire.

Se volete seguirlo, è con qui

Tendant un bras, pierre l'offrait à la demoiselle afin qu'elle ne s'en saisisse et l'accompagne.


(la suite du rp dans la cour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une autre chieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une autre chieuse   Arrivée d'une autre chieuse Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:02

Non preoccupate. La sua magnificenza è spesso molto occupata ed è molto probabile che sia voi che aspettavate. Se volete seguirlo, è con qui

Arrêt de l'image: Le bougre lui avait répondu. En italien!! Très intéressant!! Alors qu'elle se retourna d'un bloc elle regarda le jeune homme d'un œil encore plus intéressé. Décidément elle sentait qu'elle allait se plaire à Ségur..Un large sourire sur les lèvres auquel elle ajouta un sifflement d'admiration elle s'exclama.

Dio, mio! Bravo!! Stupendo, veramente stupendo. Ciò si aggiunge al piacere di seguirlo.

Lui tournant de nouveau le dos elle se remit en marche non sans jeter des coups d'œil par dessus son épaule. Puis se souvenant de ce qu'il avait dit de la Malemort elle se retourna de nouveau.

Bah! In fatto, non mi preoccupo, darò per scontato che sarà un momento in cui lei punterà la punta del sue naso.

Riant doucement elle regarda autour d'elle puis de nouveau son regard revins sur le jeune homme.

Nel frattempo mi recherò in visita al castello ... mi faro' la gioia di essere mio guido?

Agrémentant l'invite d'un clignement de cils elle le regardait, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
pierre louis

pierre louis


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/03/2010

Arrivée d'une autre chieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une autre chieuse   Arrivée d'une autre chieuse Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:31

Dio, mio! Bravo!! Stupendo, veramente stupendo. Ciò si aggiunge al piacere di seguirlo.

Oh non è grande cosa, parlo soltanto una totalità piccola poco

L'effet attendu avait été produit. La jeune femme avait été stupéfaite et surprise du fait que Pierre l'ai compris et encore plus qu'il lui réponde.
Surement autant par jeux que pour montrer son aisance, elle continua en italien. Le jeune valet tendit l'oreille fit bien attention pour essayer de comprendre.


Bah! In fatto, non mi preoccupo, darò per scontato che sarà un momento in cui lei punterà la punta del sue naso.

Pierre sourit à la demoiselle.

En effet elle sortira surement de son travail à un moment en attendant si vous le désirez je vous tiendrai compagnie

Il allait en direction de la cour, suivit par la demoiselle qui continuait sa conversation.

Nel frattempo mi recherò in visita al castello ... mi faro' la gioia di essere mio guido?

Rougissant un brin presque malgré lui, sourire charmeur aux lèvres il répondit:

Je me ferai un plaisir d'être votre guide. Je vous ferai visiter ce que j'ai le droit pour le reste il faudra attendre sa magnificence.

(je lancerai le rp dans la cour demain)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une autre chieuse Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une autre chieuse   Arrivée d'une autre chieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une autre chieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur le Village :: Le bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser