Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et le Mini arriva par là...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Nombre de messages : 7
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2011

Et le Mini arriva par là... Empty
MessageSujet: Et le Mini arriva par là...   Et le Mini arriva par là... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:29

Le long du chemin, court soit il, le Mini observa soigneusement le paysage.
Il commençait à en avoir un peu marre de rester dans le carrosse,
mais c'est lorsque son valet lui indiqua qu'il allait arriver qu'il trouva de la motivation.
Le Vicomte de Crozenc lui avait indiquer le lieu afin de pouvoir l'aider pour faire ses débuts dans la politique du Comté.
Et ça, il y était tout enthousiaste.
Il n'était pas fin connaisseur en matière de politique, mais avait plein de bonne volonté.
Et c'est toujours bon à prendre de la bonne volonté.
Et puis, un petit voyage en ces lieux lui permettrait peut être d'y croiser sa Vassale,
depuis le temps qu'il ne l'avait vu, cela lui ferait surement plaisir.
Arrivant à la porte d'entrée, le valet lui ouvrit la porte.
Le Mini descendit sans perdre de temps et s'approcha de l'entrée afin de se présenter aux gardes.
Bien que ça semblait bien calme ici...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaut

Arnaut


Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 10/09/2007

Et le Mini arriva par là... Empty
MessageSujet: Re: Et le Mini arriva par là...   Et le Mini arriva par là... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:07


    Au Malemort, on venait d'annoncer l'arrivée d'un jeune vicomte à l'entrée de Ségur. Cela ne pouvait être que Gilles de Carpadant. Des Vicomtes, il en connaissait peu, des Vicomtesses par contre... Profitant de cette intérêt renouvelé, il avait accepté, enthousiasme, d'accompagner le Carpadant en politique, lui dont la noblesse le porterait sûrement bien plus loin que les sots qui s'accrochent à leur haine.

    - Entrez mon jeune ami ! Entrez et bienvenu à Ségur !

    Tout en l'enjoignant à le suivre, il poursuivit :

    - Ségur est quelque peu mythique en Limousin, ne serait-ce que par la grandeur de sa propriétaire. Mes colistiers ne sont pas encore tous arrivés, mais tant mieux ! Cela nous laissera du temps pour d'avantage connaissance. Nous devons travailler dans les meilleurs conditions, n'hésitez donc pas, si vous en ressentez le besoin de faire appel à l'un de mes domestiques. Veuillez me suivre dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le Mini arriva par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de l'animation arriva en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur le Château :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser