Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une ombre au loin, le retour d'un ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregorry de Luxeley

Gregorry de Luxeley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Une ombre au loin, le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Une ombre au loin, le retour d'un ancien   Une ombre au loin, le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:05

Au première lueur du soleil, une ombre d'un cavalier s'appercevaient à l'horizon. Il fonçait au galop vers l'entrée principal. Arrivé devant la grande porte, on pouvait constater que l'homme portait une longue robe de bure, une épée au coté, un arc et un carquois au dos.

Il descendit de sa monture et cria en direction de la porte fermée.


Holà du Chateau ! La Maitresse de Maison m'a invité en ces lieux ! Mon nom est Gregorry de Luxeley mais elle doit me connaitre sous le nom de Metalxela !


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry de Lancrais

Henry de Lancrais


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2007

Une ombre au loin, le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au loin, le retour d'un ancien   Une ombre au loin, le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:19

La porte s'ouvre, Henry se frotte les yeux et regarde l'arrivant avant de s'incliner.

Bienvenue Messire... Si vous désirez me suivre... la Comtesse doit se trouver au salon de réception avec les invités... Venez...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorry de Luxeley

Gregorry de Luxeley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Une ombre au loin, le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au loin, le retour d'un ancien   Une ombre au loin, le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:36

Gregorry appercu un homme s'inclina et lui demandait de le suivre. Il lui fit un leger sourrire

Avec plaisir mon ami, pourriez vous demandez à ce qu'on s'occupe de ma monture? La route fut longue et elle est exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre au loin, le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Une ombre au loin, le retour d'un ancien   Une ombre au loin, le retour d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre au loin, le retour d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message venant de loin...
» Retour aux sources... ou en enfer...
» [Suite] Retour aux sources... ou en enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur le Château :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser