Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vipère aux portes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Titca

Titca


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2011

Une vipère aux portes. Empty
MessageSujet: Une vipère aux portes.   Une vipère aux portes. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:50

Limoge Ségur, à pied c'était loin ? La Vipère n'en savait rien, mais le trajet se fera à pied ! De bon matin, des chansons plein la tête et un panier à son bras la Dame de Soye quitta la Capitale d'un pas vif et combattant. De temps en temps elle ramassa une petite fleure par-ci, deux trois champignons par-là suivant le léger chemin tracer dans la nature.

Bon imaginez-vous qu'après deux heures de marche la joyeuse fille du début de notre récit, montrait des dents en avait que faire des fleurs et allait étouffer le prochain passant avec les champignons ! Ronchonnant,elle leva ses jupons pleins de poussière et frappa du pied. Mais au loin déjà ce formait une silhouette marchant au coté d'un étalon noir et parfaitement reposé... Intéressant ! Bon la Divine n'était pas bandits, mais parfois fallait savoir prendre une autre peau ... ben voui pour mieux confesser après toussa.


Et vous halte ! Yeux grand ouvert et sourire en coin. Tiens marguerite ! Dite donc Papy vous à engagée pour me suivre ?!Son son jolie nez ce dressait la silhouette appétissante aux formes gourmande d'une des domestiques du plus beau baron Roux de tout le Limousin. Dans un sourire la Vipère fit le tourne de la monture et reconnu rapidement celui-ci du dit roux. Dite à Papy de prendre Serko j'ai besoin de ce cheval immédiatement..

Sous les protestations de la domestique et les promesses de coup de fouet et autres malheureuses actions de son maître, La Divine secoua la tête et lui lança un regard amusé et soudain joueur. Je n'y crois rien... Dite moi ou ce trouve le Comté de Ségur plutôt ... Oui oui La famille Malemort... A l'horizon ?! Trug mon amie.

C'est ainsi que la Vipère arriva aux portes et frappa un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une vipère aux portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur le Château :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser