Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Tournois

Aller en bas 
+4
Nico de brassac
meroot
Sinjid
Henry de Lancrais
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meroot

meroot


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois   Le Tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:46

S'en va querir une nouvelle fois une fleure sur le long du parcours et arrivant devant la tribune, il regarde la comtesse, le visage en sueur, il s'agenouilla face a elle, son ventre le fait encore souffrir du coup de sinjid en début d'après midi, il esquissant une légère grimace gardant le visage vers le sol afin de ne rien paraitre.
Une fois la douleur passé, a genoux devant Neb, meroot lui tendit l'ultime fleure cueuillit sur la lice

Une dernière fois comtesse, je vous dédie cette victoire
Il reste un temps ainsi lui tendant la fleure
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois   Le Tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:50

Sourrit et prend la fleur lentement, gardant un moment ses mains dans les siennes...

C'était trés beau... une combat grandiose... Et vous avez gagné mon cher... Avant de rejoindre le château pour le bal, puis je vous demander ce que vous désirez comme gage ?

Ajoute plus bas...

Je suis dévorée de curiosité !

Encore plus bas

Vous allez bien ? Certains coups furent rudes ... J'ai crains que... vous ne soyez blessé...
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
meroot

meroot


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois   Le Tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:03

Ces mains dans celles de la Comtesse
De beaux combats, certes mais face a de braves adversaires...
Sans compter l'aide de mon formidable destrierAffiche un rire malicieux

Il lui chuchotte
Je crains que vous ne deviez encore attendre pour mon gagelui fait un clein d'oeuil vous le saurez lorsque vous m'aurez reconnus ce soir
depose un doux baiser sur la main de la comtesse, continuant de chuchotter
Ca devrait aller, j'ai déjà subit de nombreux coup, un leger mal de ventre, celà vous donnera peut etre un petit indice ce soir...
Je vais aller raccompagner ma mule au palfrenier et veiller a ce qu'il lui donne bon fourrage puis me changer dans mes quartiers..
Saurez vous me reconnaitre ce soir

Il attend une réaction de la comtesse avant de se retirer
Revenir en haut Aller en bas
Nico de brassac

Nico de brassac


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois   Le Tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:14

Le Comte revient essouflé du château, une nouvelle cape, plus épaisse encore que la précédente, sur les épaules. Il s'installe dans les tribunes à nouveau et observe la finale, un regard malicieux étonnant ses voisins.

Le résultat final ne l'étonne pas vraiment... Un sourire aux lèvres, il se lève et regagne le château afin de se préparer pour le bal costumé. Voilà une soirée qui promet d'être fort intéressante... il faudra avoir les yeux et les oreilles partout...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois   Le Tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:14

J'y mettrais tout mon coeur en tout cas... Et vous ? Saurez vous me retrouver ?

Lui sourrit sans lacher ses mains, un oubli ou ...

Le premier à avoir reconnu l'autre alors... Et mon impatience qui en prend un coup... mais je vous pardonne... Et pour votre ventre... si vous le voulez j'ai ... des baumes ... je pourrais vous ausculter également ... plus tard....

Se redresse à regret pour le libérer.

A tout à l'heure alors... sur la piste de danse... Ne tardez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
meroot

meroot


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois   Le Tournois - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:22

La regardant fixement
Je ferais mon possible afin de vous demasquer en premier, j'aime les défis, mais vous l'aurez sans doute compris esquisse un sourire
Plus tard, nous verrons celà après la fète ...
Place au bal !

Prend sa mule par la bride et la raccompagne dans les écuries avant de retourner a ces quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournois   Le Tournois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur les Jardins :: la lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser