Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'une soeur à une autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliènaure

Aliènaure


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/09/2007

D'une soeur à une autre Empty
MessageSujet: D'une soeur à une autre   D'une soeur à une autre Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:52

Citation :
Elisa, ma chère petite soeur,

Tu dois te demander ce que je deviens depuis tout ce temps. Cela fait plusieurs mois que j'ai quitté le Limousin, après mes fiançailles avec Dragonet et la crise familliale qui en a suivi. Je ne pardonnerai jamais à Barahir les mots qu'il a eut, même si je ne regrette en rien ce mariage avorté. Tu le sais, j'ai toujours rêvé de voir l'Italie et c'est à Florence que je séjourne maintenant. J'espère que maman ne m'en veut pas et que Sixitine se porte bien. Je reviendrais bientôt la récupérer et ce jour là, je vous présenterai un membre de plus pour agrandir la famille. Oui, tu as bien compris, j'ai eut un nouvel enfant. Un garçon, magnifique et bien portant. Je ne peux t'en dire d'avantage, mais son père veille sur moi et sur notre fils. J'espère que tu l'apprécieras comme je le fais et que l'avenir sera plus heureux pour cet amour que pour mes anciennes histoires de coeur.

Je t'embrasse comme je t'aime,


'Naure
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Lahaye Malemort

Elisa de Lahaye Malemort


Nombre de messages : 705
Localisation : Limoges pour les bagages
Date d'inscription : 16/02/2008

D'une soeur à une autre Empty
MessageSujet: f   D'une soeur à une autre Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:52

Citation :
Ma chère grande soeur,

Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles ! Depuis ton départ, nous sommes tous tellement inquiets ! Hannibal voulait engager des mercenaires et Barahir, tu le connais, faire raser Saint Germain pour être sur que Dragonet ne t'avait pas enlevée ! Maman est très inquiète aussi, bien qu'elle ne le montre pas, tu la connais...

Je ne comprend pas trop ce que tu es partie faire en Italie mais si tu es heureuse, tant mieux ! Et j'espère que ton fiancé sera digne de toi, les autres n'étaient que des imbéciles. D'ailleurs, ne tardes pas à revenir, je veux découvrir mon nouveau neveu !


A très vite,

La plus heureuse des petites soeurs,

ps : Sixtine se porte bien, elle court après les poules dans la cour !
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une soeur à une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: L'aile privée :: Appartement de Damoiselle Elisa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser