Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Gradins

Aller en bas 
+2
MarieAlice
nebisa
6 participants
AuteurMessage
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Gradins Empty
MessageSujet: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:48

Les Gradins Cheval10
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
MarieAlice

MarieAlice


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:34

Les jouteurs avaient été appelés, chacun savait qui il affronterait pour le premier tour.

Gerfault était arrivé un peu plus tôt et avait installé armure et lance sous la tente prévue.

Marie jouterait contre Neb, elle se dit qu'ainsi elle ne prendrait pas trop de coups, un tour et elle pourrait assister aux joutes tranquilles, un coussin sous les fesses puisque pas de masseur particulier pour soigner son postérieur endolori.

En attendant, elle s'installa dans les gradins pour assister aux premières passes d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:49

Attendant son passage prés des gradins, Neb assiste à la victoire de son cousin, et rassurée de voir ann se relever, s'esclaffe discrétement... Comme si Nico et Kirah... hum... quoi que... une pair... pas mal dans la famille ça... Si jamais Ann s'entétait a refuser un héritier il resterait toujours la solution de secour et...

Bien sur, les jours de la Comtesse eussent été en danger si la princesse avait su le fil que prenait ses pensées actuelles mais heureusement, Ann ne lisait point dans les pensées...

[ petite parenthése => tongue tongue tongue ]

C'était à présent au Comte de s'engager face à Eowin... Le Comte semblait mettre toute sa force et même sa colére dans ses coups, elle était bien placée pour savoir le bien que celà faisait de se soulager par la joutes ...mais quand même... il allait mettre sa soeur Dame Blanche en un drole d'état là...

Faisant signe à Blanche de rejoindre la lice pour aider la Dame de Mercoeur, Neb se tint prête pour le cas ou de soins eussent été nécessaire...


Marie... Je crois qu'Eowin est blessée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
Ann

Ann


Nombre de messages : 36
Localisation : A Ségur à mon avis ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:07

Espèce de sale petit morveux. Tu vas voir. J'vais t'éclater aux joutes. Après tu suppliera pour rentrer dans le ventre de ta mère!

C'est sur ses douces paroles que la Princesse rejoignit les gradins. Une robe d'un bleu aussi glacial que les yeux de la Princesse avait remplacé armure de plates, jambières et autres ferrailles. Mais bon snag, qu'est ce qu'elle avait mal. Son "porphyresque séant" venait d'en prendre un coup. S'asseyant doucement, elle arriva pour voir la fin de la joute entre le Comte et Eowin et haussa un sourcil si haut qu'il disparu derrière une mèche de cheveux rebelle.

Sangdieu, il se venge de quelquechose là ou quoi? Il est train de massacrer Eowin! J'comprends pourquoi il évite les joutes... tabasser ses vassaux n'est pas forcément du meilleur effet.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:30

Marie suivit le premier duel avec attention, Nico en aurait surpris plus d'un qui ne le voyait parfois que comme un homme plus préoccupé de son apparence que d'autres choses. Il était un redoutable jouteur et un ami dont elle appréciait la compagnie parce que bien plus profond que beaucoup.

Ce fût au tour d'Hasdrupal d'entrer en lice face à sa Soeur Eo, à qui elle fit un signe d'encouragement. Elle savait que Sin l'avait soumis à un entraînement intensif et observa ce qu'il se passait.

Elle se leva d'un bond quand elle vit la rage que le Comte semblait mettre dans la bataille. Elle le savait de méchante humeur ces temps ci mais de là à agir ainsi.


Aristote oui.. J'espère que ça n'est rien de grave.


Marie regardait sa Soeur inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Aliènaure

Aliènaure


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:40

BARAHIR T'ES TROP BETE !

Aliènaure, son air "majeszté outragée" au visage hausse dédaigneusement les épaules avant de venir s'assoir entre Ann et Ele

Quand j'serai grande je jouterai et Barahir il arrivera jamais à me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 36
Localisation : A Ségur à mon avis ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:03

Un sourire qui aurait pu être angélique s'il n'avait eu cet aspect si inquiètant... du peut être au fait qu'on voyait étrangement les canines de la Princesse.

Moi au moins, j'ai déjà été déniaisé...

Avec un sourire beaucoup plus humain, elle accueille Aliénaure entre elles et opine du chef:


Pas de doute, ton frère, il a tellement peur de jouter qu'il se réfugit derrière son Seigneur et sa Mère pour toruver un prétexte pour ne pas m'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexaria




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:12

Alexaria prit place dans les gradins, se fondant dans la foule.
Le premier duel allait avoir lieu, et elle tenait à être présente pour le voir.
Elle avait pris soin jusque là de l'éviter, s'eclipsant à sa venue et ne réapparaissant que lors de ses sorties.
Elle savait que sa famille était là, et refusait qu'un scandale éclate en cette occasion.

Elle suivit le "combat" et sourit à la victoire du Comte.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:20

C'est à nous ! Marie, je te souhaite bonne chance et ménage moi aussi !

Prête à gagné la lice, Neb fustige Ann du regard, lui signifiant que le pucelage de son fils n'est pas un sujet de conversation acceptable pour ses maternelles oreilles...

Puis elle rejoint le bord de la lice pour prendre sa monture et sa lance
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
hasdrupal Ste Merveille

hasdrupal Ste Merveille


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2007

Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:59

Débarrassé de ses éléments d'armure les plus encombrants, le Vieux gravit les gradins, aperçoit la Duchesse de Touraine et gagne un siège à son coté.
- Bonjour Votre Grasce, votre étalon a fait merveille, comme de juste puisque je le montais. Il est rétif et ombrageux, et me rappelle ainsi qui me l'a offert. Mais je vous en sais gré.
Comment vous portez vous? Et comment les sages femmes envisagent la délivrance?
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:02

La joute était déjà terminée, comme elle le pensait elle n'avait pas passé le premier tour mais n'était pourtant pas mécontente de son combat.

Elle ne s'était pas rendue facilement, écopant d'une légère blessure au bras mais rien de bien méchant finalement.

Marie, une fois changé, vint donc assister sur les gradins au reste des joutes, saluant de la tête une jeune femme qu'on lui avait désigné comme la duchesse de Touraine et Hasdrupal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexaria




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:05

Alexaria ne put retenir le sourire lorsqu'il s'assit à ses côtés.
Elle avait conscience des regards posés sur eux, mais qu'importait.

A peine sorti de son duel, il l'avait rejointe. Elle avança ses doigts vers ses cheveux en bataille et en retira une brindille.


Je suis heureuse, alors, votre Grace, que mon cadeau vous plaise. Il m'a semblé être la monture idéale pour un tel cavalier.

Puis elle baissa la voix et poursuivit.

Quant à la naissance, notre hôtesse pourra en dire certainement plus sur ce point. Même si ce petit diaoul est déjà fort impatient de découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 36
Localisation : A Ségur à mon avis ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:03

Moment d'absence de la Princesse qui vraisemblablement... s'est endormie! Dans un sursaut violent, elle redresse la tête. Comme toujours depuis quelques temps ses rêves ont été plutôt cauchemardesque et ses réveils violents. Se frottant l'oeil de la paume de la main, elle fixe la lice d'un oeil hagard... Et bien... il y a de l'action... la Comtesse se défends pas mal. Mais quel hargne chez le Comte Limougeaud. Haussement de souricls typiquement princier. Mais pas le tmeps de s'attarder, voilà que son Colte à elle entre en lice. Sourire distrait. Bien sûr elle tremble pour lui. Une joute n'est jamais innocente. Et on a déjà vu Roy en mourrir. Les doigts crispés sur le tissu de sa robe, elle fixe la lice, regard ardent, comme si Nico pouvait le sentir... Tsss. Défaite... tant pis. Les couleurs d'Eleana sont tout de même arrivées secondes! Voilà une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gradins Empty
MessageSujet: Re: Les Gradins   Les Gradins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gradins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur les Jardins :: la lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser