Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Chambre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

La Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre   La Chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:54

Pique, pique, resort le fil, tire doucement, essiut un filet de sang... doucement, lentement... la plaie n'est pas longue mais autant faire les choses proprement.... Jolis points, nets et précis.. trois doigts, pas plus... Avec le temps la cicatrice sera belle, si la plaie est soigneusement préservée et que la gangréne ne s'en méle pas....

Couture achevée, elle se redresse, coupe le fil avec son stilet et sourrit, satisfaite...


voià... Je vais poer un onguent pour la cicatrisation. Vous baignerez en suite la cicatrise une fois par jour avec la décoction que je vous donnerai et changerai les bandages également.

Aprés avoir saisi un peau de grés et oint la plaie d'une épaisse couche d'onguent couleur de vase, l'odeur en prime, elle se rince les mains et récupére les reliques de jupons... étrange, elle voyait plus ann avec rien sous les jupes...

Si messire veut bien se redresser, je m'occupe de vous bander étroitement. La sagesse voudrait que vous restiez sans bouger jusqu'a demain, et en suite limiter au maximun vos déplacements. Bien sur, pas de joutes, de chevaucées, de courses durant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
 
La Chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre
» La chambre
» La Chambre
» Chambre
» La Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: L'aile des invités :: Chambre du Loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser