Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal Nuptial : les terrasses

Aller en bas 
+2
Guilhem
Marielle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunedor

Lunedor


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/01/2008

Bal Nuptial : les terrasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial : les terrasses   Bal Nuptial : les terrasses - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:04

Ca semble moins grave que ce qu'elle a cru de prime abord si sa soeur a ce ton là maintenant. Elle aura pris froid voilà tout.

Mais maman voudrait savoir que tu as mal à la gorge je suis sûre. Même juste pour être sûre que tu te soignes comme il faut. J' peux aller la chercher si tu veux?

Donc tu vas bien? T'es sûre? Personne il t'a embêté? Personne il t'a fait du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Bal Nuptial : les terrasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial : les terrasses   Bal Nuptial : les terrasses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:13

Guilhem soupire intérieurement, imperceptiblement; quelle situation compliquée que cela ... Il supposait que Stannis ne lui avait rien dit de spécial puisqu'elle avait été relâchée. Bon, ben ... c'est déjà ça ... il finit par s'approcher du groupe composé par sa cavalière, Lunedor et son cousin d'un pas léger, prenant un air un peu plus joyeux, ne semblant pas trop s'inquiéter même si un peu pour Aliénaure. Il entend une partie du dialogue et comprend comment la partie va se jouer ...

« Ha ... Demoiselle Aliénaure ... Vous êtes ici ... Je n'ai même pas eu le temps de vous raccompagner à votre chambre, vu que vous étiez partie précipitamment... Mais je suis rassuré que vous alliez bien. Trop de bruit et trop de fatigue je suppose ... la semaine a du être plutôt éprouvante ... »


sourire timidement, regard profond pour Aliénaure, semblant lui dire ainsi d'essayer de le comprendre, de ne pas tout compliquer ... il s'approche doucement d'Aliénaure et lui prend la main, pour l'apaiser un peu, il se tourne vers Lunedor et son cavaliére.

« Demoiselle Lunedor ... messire Gauvhin, j'espère que vous vous amusez bien ? » léger sourire qu'il essaye très convainquant quand à sa prétendue bonne humeur. « Mais ne vous inquiétez pas, Aliénaure ira mieux très bientôt ... Inutile d'inquiéter Marraine. Je dirais même plus, on ne dérange pas une marié le soir de son mariage. Elle à bien d'autre chose heureuse à penser qu'un affaiblissement passage et inoffensif, autant la laisser heureuse et ne pas lui faire se faire du soucis non ? »

Ton gentil, air attitude calme
« Retournez donc vous amuser ... je m'occupe d'Aliénaure, je pense juste qu'elle a besoin de calme et de repos ... d'accord ? ».

Guilhem regarde à nouveau sa cavalière, essayant de la soutenir et réconforter ainsi, mais aussi un air d'incompréhension ... Pourquoi prenait elle tout ceci mal ... il ne savait dire ... mais il la suppliait presque du regard de lui laisser une chance de bien s'expliquer sans qu'elle ne s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aliènaure

Aliènaure


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/09/2007

Bal Nuptial : les terrasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial : les terrasses   Bal Nuptial : les terrasses - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:34

Point le temps de répondre à sa sœur que Guilhem parle à Lunedor.
Ce qui lui permet de souffler un peu et de se reprendre.
Rassurée, Aliénaure constate que le jeune homme abonde dans son sens.
La fatigue... Excuse remontant à la fin des temps, utilisable en toute occasion, pour toute fuite en tout genre, et qui marche à tous les ...

Voila qu'il lui prend la main!
Il l'embrassait, la repoussait, et maintenant la touchait. Décidément, elle ne comprendrait rien aux hommes...
Mais là, il ne fallait pas éveiller les soupçons ni de sa sœur trop perspicace, ni du mini-fiancé pas aveugle pour deux sous.
Alors stoïcisme, calme et pondérance...


Tu peux retourner t'amuser, Lune. Je te promets que tout va bien. Et puis je ne suis pas seule. Ne te fais pas de soucis pour moi. Messire Guilhem est là; il s'occupera de moi...

Sur quoi, elle se retourne vers le voleur de main et le fixe.

Si nous gagnions mes appartements?
Revenir en haut Aller en bas
Gauvhin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Bal Nuptial : les terrasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial : les terrasses   Bal Nuptial : les terrasses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:35

Sourit à son cousin.

Oui oui, ça se passe agréablement bien , merci bien, demoiselle Lunedor m'accompagne partout, donc cela va , sinon je me perdrai dans cet endroit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunedor

Lunedor


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/01/2008

Bal Nuptial : les terrasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial : les terrasses   Bal Nuptial : les terrasses - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:22

Bon...si vous êtes sûrs que ça va...

Est-ce qu'ils essaieraient de les faire Gauvhin et elle pour rester rien que tous les deux?
Penchant la tête de côté tandis qu'elle réfléchit au meilleur parti à prendre, un pli vient troubler le jeune front innocent.
Soudain, sa mine s'éclaire et elle s'écrit d'un ton réjoui.


Oui on va retourner s'amuser pisque tu vas bien 'liènaure. Au revoir à vous messire Gulhem.

Elle tire Gauvhin par le bras pour s'éloigner des deux autres. Quand elle ne les entendit plus, elle jugea qu'ils étaient assez loin. Elle se penchant et chuchote.

Vous allez voir ça va être chouette...C'est un endroit où ya des trésors...

Elle l'entraîne un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Nuptial : les terrasses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial : les terrasses   Bal Nuptial : les terrasses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Nuptial : les terrasses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bal Nuptial
» Banquet Nuptial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Corps de logis :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser