Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le salon aux mille boissons

Aller en bas 
+5
masque_coloré
Kraken
Sybilline
Poseidon
nebisa
9 participants
AuteurMessage
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:06

Le salon aux mille boissons Baz_animl13


Le salon aux mille boissons Logo819054


Le salon aux mille boissons Logo380982



Le salon aux mille boissons Logo282871


Le salon aux mille boissons Logo697529


Le salon aux mille boissons Baz_animl13
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
Poseidon

Poseidon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:35

La salle était encore vide lorsque Poseidon pénétra dans le salon aux mille boissons. Sa tunique de soie blanche ourlée de pourpre brodée d'argent s'arrêtait au-dessus des genoux et ne couvrait qu'une partie de son torse, découvrant le côté gauche. Des sandales de cuir doré lui couvraient les pieds alors que leurs lanières montaient jusqu'à mi-mollet. Un masque d'argent dissimulait son visage, ne laissant entrevoir que l'éclat de deux yeux verts.

Poseidon s'avança dans la pièce vide et se dirigea vers le buffet dressé au fond de la salle. Il repéra une certaine bouteille et se servit une généreuse rasade du liquide ambré qu'il contenait. Puis, le verre à la main, il se mit à faire le tour de la pice, observant les tapisseries.
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:53

Sybiline se glisse dans le sallon, tirant sur son loup pour s'assurer qu'il ne glisse pas . Elle gagne le coin des bouteilles et se sert une coupe de prune.

Elel laisse glisser son regard sur les gens et s'attarde sur les mollets du dieu de la mer en souriant... joli golbe... la jupette aurait put être plus courte cela n'aurait pas nuie au spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:57

Voit entrer son adversaire de la joute et lève son verre pour la saluer, avant qu'un sourire ne vienne rejoindre ce salut trop conventionnel.

Alors, ma Dame, vous êtes vous bien remise de votre joute ? Pas trop de bosses, j'espère ? Je m'en voudrais de vous avoir abîmé...
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:07

Rassurez vous malheureux adversaire... Je me porte le mieux du monde ! Et vous aussi je le constate...

Le regarde avec insitance en s'attardant sur son torse cette fois, sourrit avec malice


Je vous félicite pour votre costume... On ne peut plus apprécié de la gente femminine j'en suis persuadée !

Finit sa coupe d'une gorgée en retenant son rire
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:11

Rougit sous le regard insistant qui le détaille. Cache son embarras derrière un rire qui se veut assuré.

Croyez bien que là n'était pas mon intention ! C'est la première idée qui m'est passée par la tête. Mais je dois avouer qu'il est assez seyant... même si je n'ai pas la carrure de certains de nos militaires, rompus aux exercices physiques.

Change de sujet de conversation.

Alors... avez-vous réfléchi au gage que vous allez demander ?
Les lèvres derrière le masque s'étirent en un sourire ironique, malheureusement perdue pour son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:20

un gage ? Mais ... j'ai perdu moi ... C'est le Vicomte qui ... a gagné... Un splendide combat d'ailleur !

Le fusille du regard ayant aperçu une lueur amusée derriére son masque

Mais dites moi .... N'auriez vous pas à coeur, une fois votre verre achevé de rejoindre la salle de bal pour apercevoir les autres invités ? Et par la même me faire danser pour que j'oublie d'admirer ce poitrail délicat et ces mollets fringants ?

A son tour de sourrire a pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:22

Avec plaisir, ma Dame. Cela fait bien longtemps que je vous dois une danse... si vous êtes bien celle que je pense.

S'incline, s'approche et lui tend son bras. Elle y pose le sien et, sortant tous les deux, ils gagnent la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:07

Sybilline arrive dans le salon aux boissons et attrape une coupe au hasard avant de s'assoir sur une banquette, le regard absent... Les masques tomberont sous peu...

Elle regarde les invités aller et venir, riant et passant un bon moment... Ignorant tout de ce qu'il vient de se passer... Profitant de ce moment de solitude elle réfléchit rapidement... il n'est pas venu, elle s'y attendait... le reste était tellement imprévu... la suite... le ventre noué elle avale une gorgée et manque de s'étouffer... de la poire !

Elle rit pour elle même... un rire triste et amer... lui non plus n'est pas venu... S'il était là... elle aurait au moins une personne a qui se confier...


Advienne que pourra... Je n'ai jamais manqué à ma parole...
Revenir en haut Aller en bas
Satis
Invité




Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:35

Satis s'ennuyait peu auba, lle dcida d'aller visite la salle des milles boissons, toujours ausi plendide !

La decoration etait magnifiqu et l nombre de boissons, hummmm un vrai delice, elle vit Sybilline et s'approcha d'elle, son regard etait perdu elle avait l'air si perdue...

Bonjour mon amie, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:30

Kraken arriva au salon aux mille boissons accompagné de dame Hilda de Polaris.

Que puis-je vous servir, dame Hilda ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:03

Reléve la tête en sourriant automatiquement

Je vais trés bien merci... Alors ... quelle boisson avez vous choisi ? Le choix est grand n'est ce pas ? Les caves risquent fort d'avoir du mal à s'en remettre !

Se reléve et s'éclaici la voix

Il est temps que les masques s'effacent et que chacun retrouve son visage et reprennent son identité... C'est sans surprise mes amis que je retire ce loup pour me révéler...

Le masque tombe au sol et Nebisa s'incline en chancelant faiblement...


Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Satis
Invité




Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:11

Satis savait pertinnement que ca n allait pas tant que ca mais elles en discuteraient a un autre moment...

Oui nous allons dire que ca va.... j'ai choisit une prune bien sur ! le meilleur des nectars !

Oui il est l'heure que les masques tombent....

Anyaka pose une main sur son visage et enleve son masque, ses cheveux se devoilent aussi tombant sur ses epaules....


Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
masque_coloré

masque_coloré


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:14

Le Vicomte se promenant dans les salles du chateau passe par la salle aux milles boissons, voit la Comtesse le loup baissé, interieurement il se dit
Arf on me previent jamais de rien moi
Perplexe, il s'approche du groupe
Ca y est le moment est venu de tomber les masques ?
Déliatement prend son masque de porcelaine dans ces mains et le détache, il eut d'un coup telement envie de donner un baiser a Nebisa maintenant que son masque ne l'entravait plus, le moment etait peut etre mal choisit, au pire il la laisserait approcher...
Me voilà Vicomte de Charné, mais je pense que certains m'auront déjà reconnus
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:36

Je prendrais bien une tisane messire Kraken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuuuutttttt

Chuuuutttttt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:52

Et bien s'il est temps allons-y.

Chuuuuttttttt enleva son voile.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:26

Kraken servit une tisane à dame Hilda de Polaris puis dit :

Je crois qu'il est temps que j'enlève moi aussi mon masque.

Il joignit le geste à la parole et enleva son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:28

Et bien moi je n'avais reconnu personne ! Qui a dit que la Comtesse est nulle ?

Elle rit de bon coeur en admirant la soin que tous ont mit dans leurs déguisements, les uns plus beaux que les autres ... Elle aperçoit le Vicomte, à présent démasqué lui aussi, lui sourit avant de reprendre.

Il me semble que... Enfin Henry m'a glissé durant le bal que certains choses ont été déposées à mon intention à coté... Je ne peux résister plus longtemps ! Je vous remercie par avance ! Et à vrai dire je n'avais pas pensé à celà... J'en suis d'ors et déjà touchée et comblée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque Noir

Le Masque Noir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:24

Le masque entra aussi dans le salon et vit tout le monde et le masque oté.

Escusez-moi j'arrive au retard je vais retir ce masque j'ai extrémément chaud la dessous.


Le masque dénoué laissa entrevoir le visage barbue du vieux capitaine Tourangeaux.

Voilà je pense ne pas avoir été reconnu enfin je n'avait reconnut personne , mais une question me trote dans la tête : quel est le gage demandé par messir l'Angevin?
Revenir en haut Aller en bas
meroot

meroot


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:49

Regardant la comtesse
Je suis sur que vous avez réussit a reconnaitre au moins une personne...
Ravie d'apprendre que les cadeaux vous on fait plaisir sourit

Au capitaine de touraine
Messire, seriez vous le seul a ne point m'avoir reconnut ?
Je laisse a notre hotesse, le plaisir de vous reveler mon gage...
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:01

Je n'ai pas encore vu ces fameux cadeaux ! J'ai grande hate d'y courrir d'ailleur !

Sourrit au capitaine qu'elle avait reconnu sans grande difficulté du fait de sa demande de jouter costumé... Le pauvre Henry n'a jamais su tenir sa langue !

Il est vrai que ces masques sont insoutenables au bout d'un moment...

Se dit que le nom du salon devait être prophétique et se resserd un verre de liqueur qu'elle vide aussitôt avant de répondre avec autant de précision qu'elle le peut.

Le Masque Coloré a demandé... il a déclaré ses sentiments et euh ... Le gage était de voir ses sentiments acceptés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon aux mille boissons Empty
MessageSujet: Re: Le salon aux mille boissons   Le salon aux mille boissons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon aux mille boissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit salon
» Le petit salon
» Salon d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Corps de logis :: Aula Magna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser