Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le petit salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marielle
Intendante de Ségur
Marielle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Le petit salon Empty
MessageSujet: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:47

Le petit salon Riad-myriem-Petit-Salon


Nous y voilà Messire ! La chambre du Lion est votre ! Elle vous satisfait j'espére ?

Blanche s'avance dans la piéce, allumer les bougie sur la cheminée et se penche pour raviver le feu dans l'âtre. Elle montre la porte située au fond du petit salon.

La chambre est ici, l'apartement comprend un petit salon, ou nous nous trouvons, la chambre voisine et une petite salle d'eau ou les valets montent de l'eau pour les bains sur demande.

Un page frappe à la porte et dépose un plateau chargé de fromage, jambon, de pain aux noix et de vin rouge qu'il dépose sur la table.


Votre collation Messire. Désirez vous quoi que ce soit de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maltazard

Maltazard


Nombre de messages : 19
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/01/2007

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:20

Maltazard inspecta la décoration de la petite pièce , lui qui vivait dans son moulin ou en caserne n'était pas habituer à autant de luxe mais il allait vite s'y habituer. Il contempla le plateau avec le fromage , le pain , le jambon et aussi du vin puis son regard retourna sur la servante qui , vraiment , était très belle...

- Je pense que je n'aurais besoin de rien d'autre pour cette soirée et pourrais-je voir la comtesse de Ségur demain ? J'aimerais savoir si je puis l'aider pour les préparatif de la feste ou au moins j'aimerais pouvoir m'escusez de mon avance.

Maltazard posa son lourd sac présieusement sur un fauteuil puis il sortit de son mantel , sa jolie bouffarde gagner lors de la feste des moissons à Loches. Il l'alluma et la fumée bleuatre aux odeurs apre s'en dégagea.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Intendante de Ségur
Marielle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:32

Madame la Comtesse est attendue demain. Je suis sure que vous pourrez la voir à son arrivée oui .

Blanche sourrit en lissant son tablier du plat de la main

Pour les préparatifs... Je ne sais pas... C'est monsieur Henry qui s'en occupe selon les voeux de la Comtesse... Donc... je ne sais pas... Mais sans doute qu'un coup de main ne sera pas de refus, il y a tant à faire ! Je vais me retirer à présent. Si Messire a besoin de quoi que ce soit, il suffit de me faire appeller et je je viendrais débarasser le plateau demain matin. Je vous souhaite une bonne nuit Messire !

Sur une petite révérence, la jeune servante se retire pour laisser l'invité prendre repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit salon Empty
MessageSujet: Re: Le petit salon   Le petit salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit salon
» Salon d'Opale
» Le salon aux mille boissons
» Petit buffet d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: L'aile des invités :: Chambre du Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser