Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bal Nuptial

Aller en bas 
+9
Aliènaure
Akane
Alcalnn Blackney
Nennya
Sibella
azdrine
Stannis
nebisa
Marielle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2007

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:20

Ce qu'il vient faire? A partir du moment où ta mère choisit de te laisser épouser qui tu veux, et que tu es en âge de te marier, moi je vois très bien ce qu'il vient y faire. Et toi aussi, d'ailleurs.

Sourire amusé après la première tirade, qu'il a volontairement laissé en suspens... Elle n'espérait tout de même pas le choquer en parlant de boire de la prune à cet âge là? Il était né paysan, lui, et en avait vu (et bu) bien d'autres, bien avant ses deux chiffres d'âge d'ailleurs. Lui dire, par contre... C'était plus délicat, elle se croirait encore plus tout permis que ce n'était le cas.

Et pourquoi donc faudrait-il trouver une raison précise pour danser gentiment? C'est ce que font les filles avec leurs pères, non?
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:25

Vostre invitation? Je ne savais point que j'étais un seigneur tellement puissant au point d'imposer le respect à une belle duchesse!

Elle le remercie... Il se demande bien pourquoi... Il n'a rien fait qui mériterait des remerciements, enfin à son avis. Il ne faisait que suivre son instinct et ses envies, qui visiblement coïncidaient avec ceux de la duchesse.

Lui prenant la main, il l'emmène vers le centre de la pièce. Bon maintenant, il fallait poser ses mains... La main droite lui tient sa main gauche... Bon là pas de soucis... Maintenant sa main gauche contre la hanche droite de la dame... Mais vas-y bon sag, de quoi as-tu peur? Qu'elle te morde?

Petit moment de flottement qui passe, finalement. Il doit avoir l'air ridicule, et il est certain d'avoir viré rouge cerise... Arf, pourvu qu'elle ne le remarque pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:49

Regard malicieux vers Nith, elle comprit bien vite sa gêne, il n'avait pas l'habitude visiblement de danser, il n'osa pas poser sa main sur la hanche ... Touchant... Bon , il fallait prendre les devants ! elle se saisit de la main de Nith, et la posa sur sa hanche, rapide coup d'oeil vers l'autre main, elle croisa ses doigts dans les siens...

Petit sourire, elle attendit qu'il l'entrainne...et ajouta...


- C'est une danse à trois temps... Ce n'est pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
Aliènaure

Aliènaure


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/09/2007

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53

Rejet de tête en arrière, léger froncement de sourcil rapidement remplacé par un sourire crispé.

Vous n'êtes pas mon père. Je n'ai pas de père. Au mieux un géniteur. Mais on ne se déclare pas comme tel parce qu'on vient de se voir projeter dans une famille nombreuse...

Non mais pour qui se prenait-il, le pingouin héraldique? Son père... Il n'était pas encore né, celui qui pourrait se dire vraiment père.


Quant à me marier, j'ai grandement le temps. Pour cela, il faudrait que je rencontre l'homme qui me donnera envie de passer le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2007

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:23

Grand sourire rieur cette fois alors que la musique s'accélère imperceptiblement... Rebellion bien logique de la jeune fille à l'arrivée soudaine d'un homme au foyer. Pas inattendue, surtout d'après ce qu'il avait entendu dire de son caractère par Nebisa, avant de lui être présenté... Cela l'amuse. Tiraillé entre l'envie de continuer à la taquiner et celle de l'en laisser là à ses réflexions, le Comte, au détour du menuet, rajouta fugacement.

Tu verras, avec le temps... tu verras.

Evidemment, il ne précisa pas ce qu'elle verrait. C'était plus amusant ainsi... Et plus éducatif, sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aliènaure

Aliènaure


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/09/2007

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:34

Il osait se ficher d'elle, en plus!
Bon sang qu'elle aimerait lui faire ravaler son sourire arrogant.


Que verrais-je? Votre instinct paternel se développer en engrossant maman jusqu'à avoir un héritier mâle?
Ou bien qu'il est facile de feindre un amour pour gagner titres?


A peine les mots passent ses lèvres qu'elle les regrette aussitôt. Elle sait sa répartie injustifiée et pouvant être blessante et pourtant, elle n'a pas pu s'empêcher de la sortir pour le voir perdre de sa superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:35

Rosissant légèrement, Guilhem reste un instant pensif, légèrement mélancolique, mais avoir le pardon de sa cavalière le soulageait d'un certains poids de pensées sombres; et la perspective d'une danse avec elle avait suffit à lui faire mettre en arrière plan toutes ces incompréhensions et interrogations à propos de sa mère. Même si cela l'accablait toujours un peu, il essayait de penser a autre chose. Un point de vue plus optimiste avait vu jour dans son esprit, et il supposerais que les explications viendrais un jour. Et puis, il l'avait peut être un peu aidée , sait on jamais. Enfin ...

Il accepte avec un faible sourire qu'elle aille danser avec Stannis, après tout, cela ne le dérangeait pas de l'attendre, au contraire il avait lui aussi très envie de danser avec elle, et ce n'etait sans doute pas que pour se changer les idées. Et puis cette attente permettrais de se reprendre et de rentrer toutes ses émotions en son for intérieur.

Léger soupire tout de même alors qu'elle part danser, il va s'asseoir non loin, l'air perdu dans ses pensées, l'air ailleurs même s'il regardait tout de même inconsciemment Aliénaure à intervalle de temps régulier. Après tout, sa cavalière ne dansait pas si mal que ça, en fait c'était surtout avec une grâce incontestable qu'elle évoluait et quand bien même ses pensée était préoccupante, Guilhem ne pouvait pas ignorer cela.

Léger sourire, puis attente et air pensif à nouveau, si nul n'aurait su dire à quoi il pensait vraiment, le jeune homme ne le savait pas vraiment non plus, tout simplement il était en train de remettre de l'ordre dans ses pensées, et cela lui prenait pas mal de temps, du moins assez de temps pour attendre la fin d'un danse.
Revenir en haut Aller en bas
Aliènaure

Aliènaure


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/09/2007

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:55

Mal à l'aise après sa tirade méchante, Aliénaure perd le compte de ses pas et finit par écraser un pied comtal.

Pardon, beau-papa... Je...

Bredouillante, elle baisse les yeux pour ne pas affronter le regard du poitevin.
Il allait lui faire payer son audacieuse diatribe, ou bien le dirait sans doute à sa mère, et elle l'aurait bien mérité.

Lâchant l'épaule de son cavalier d'une danse, elle fit un pas en arrière, se retirant de son étreinte.


Excusez-moi...

Demi-tour, jupons relevés pour faciliter la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:02

Nennya rigola, c'est une idée faire tout cela sur une grande tablée...Elle y pensa puis tenta d'effacer cela de sa tête.

-Pensez y pour vostre propre mariage messire, je suis sûr que ca plairait bien que je ne suis point certaine que vostre future épouse apprécie l'ambiance taverne, et pourtant c'est tellement convivial.

Alcalnn osa manger des taillis non fait par sa pupille:

-Je croyais que c'était les miens les meilleurs, je n'en ferais plus...

Elle savait que le chantage par taillis marchait très bien sur ce cher Alcalnn, renommé pour être un estomac sur patte surtout au manoir.
Nennya regarda la salle, les gens dansaient avec gaïté, un charmant spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:06

Tiens ... mais ...

Perplexité, Guilhem cligne des yeux un bref instant alors qu'il aperçoit Aliénaure rompre le mouvement. Il avait passé autant de temps que cela à penser ? Étrange ... En tout cas, il supposait que c'était à lui de jouer , mais la encore Aliénaure, semblait bien plus mal à l'aise que joyeuse d'avoir danser avec son beau-père.

Léger soupire, décidément, il y avait des choses plus qu'étrange ce soir, mais en tout si sa cavalière désirerait de l'aide ou quoi ce soit d'autre, Guilhem serait évidement la pour elle, Il se relève prestement et va la rejoindre d'un pas mesuré. Un peu impatient, mais gracieux, essayant de restreindre pour ne pas qu'on prenne cela pour de l'impatience ou pire ...

Il l'atteint alors qu'elle s'enfuit vivement a l'opposé de la piste de danse , à l'opposé de Stanis. Il lui sourit d'un air rassurant un peu inquiet, même s'il avait l'esprit ailleurs, il ne peux pas s'empêcher de remarquer le trouble qui s'est alors emparé de la jeune fille.


« Aliénaure ... je ... Me voilà .. .Vous vous portez bien ... ? » un bref instant, la soudaine envie de lui prendre la main le saisit, mais il reste stoïque, un peu honteux et la regarde doucement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aliènaure

Aliènaure


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/09/2007

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:42

Guilhem...
Esquissant un sourire, Aliénaure le regarde avec une certaine gêne. Avait-il pu entendre ce qu'ils s'étaient dit? Avait-il vu sa fuite?


Guilhem... Oui, je...

Léger soupir, regard presque suppliant.


Pourrions-nous sortir quelques instants?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem

Guilhem


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2007

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:59

Guilhem sourit faiblement, mais d'un air rassurant; comme s'il pouvait résister a un tel sourire si beau, mais si fragile; un peu comme un véritable appel à l'aide.

Il lui présente son bras d'un mouvement inconscient, il lui sourit a nouveau en rosissant légerement, il ne sait pas trop pourquoi, mais lui présenter un bras est venu spontanément, Guilhem se dit qu'il devrait faire attention a ce que cela ne devienne pas trop une habitude car cela pourrait être assez emberassant dans certaines situation.

Il la contemple un peu inquiet mais acquiese doucement de la tête. un regard interrogateur, mais pas de question, il voulais seulement l'aider et apporter son soutiens si elle en avait besoin; mais ne certes pas l'êmbeter avec des questions stupide qui ne manquerait pas de la gêner.

« Je ... Mais bien sur Aliénaure ...» un sourire doux s'affiche sur ses traits désormais, et il incline la tête dans la direction des balcons. «Allons y ...»
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

Fichtre quel chantage! Voila qui était des plus désagréable... Il n'avait fait que gouter, a la demande de la pupille en plus. Il avait émis un avis qui n'était en rien défavorable au travail de Nennya...

-Je te trouve soudainement bien dure! Je n'ai fais qu'en manger un! se défendit il...

-Ce n'est pas très gentil de ta part. Ce qui était des plus vrai.

Ne serait elle pas un tantinet soupe au lait cette jeune pupille??? Mais il se garderait bien de le montrer...


-Voudrais tu encore danser? demanda t il du fait qu'elle regardait avidement les autres évoluer sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Aliènaure

Aliènaure


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 07/09/2007

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

Sourire soulagé.
Son regard est interrogateur, mais il a la descence de ne rien demander.

Aliénaure prend le bras offert et le suit tranquillement sur les balcons.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:15

Alcalnn réagit plus vite que la musique et se fâcha du chantage de sa pupille, elle aimait le taquiner comme lui le faisait si souvent.

-Moi je suis méchante, ce n'est pas vrai je suis angélique,dit-elle sans fausse modestie, évidemment que je plaisantais Alcalnn, j'aimes te voir t'empifrer de taillis si gentilement préparés par mes soins,

Elle se retint de dire qu'il était adorable en mangeant ses taillis pour ne pas trop le flatter. Le vicomte lui proposa de danser, faisait-il cela pour les taillis ou pour le plaisir de danser avec elle?

-Je ne veux pas te fatiguer ou te déranger peut être qu'il y a plus intéressante que moi dans cette salle.

Evidemment qu'elle voulait danser avec lui, quelle question, cela lui faisait plaisir de le voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:24

Prés de la porte, c'est une comtesse émue qui a assité a la scéne, heureuse de voir sa fille et son époux samuser, danser et deviser en parfaite entente... La vision d'un avenir idyllique , d'une vrai famille, heureuse et unie... ce rêve qu'elle avait pourchassé toute sa vie durant, lui semblait enfnin à portée de main...

Voyant Aliènaure voller vers Guilhem, elle s'approche de Stannis, pose une main légère sur son épaule


Enfin je te retrouve... avec une jeune fille séduisante dans les bras en plus ! De quoi discutiez vous ? Je n'ai pas pu entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2007

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:39

Bouche bée. Il en était resté bouche bée devant la vulgarité et l'insolence de la jeune fille, incapable de lui répondre, s'arrêtant net dans la danse, et se faisant piétiner l'hallux droit au passage. Que... Qu'est-ce qu'elle avait dit? Il aurait du être furieux, mais il était stupéfait, rien que par l'idée... Voyant sa figure, elle avait pris peur, sans doute, et s'était enfuie en courant vers l'extérieur, avec son soupirant du soir.
Flûte! Voilà Nebisa qui arrivait, au plus mauvais moment. Mais dans son dos, heureusement, ce qui lui laissa un instant pour se recomposer une attitude souriante, délai qu'il rallongea en serrant sa femme contre lui.


Ah, te voilà! Je me demandais bien où tu étais passée... Près de la prune, je suppose. Tu t'amuses bien, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:43

Bah voilà, avec un peu d'aide, on arrive à tout! Bon, ses deux mains étaient en position, il restait maintenant à s'occuper de tout le reste de son corps... Bon elle a dit une danse à trois temps, ce ne devrait pas être trop dur... un, deux et trois... un, deux et trois... facile de compter, mais il faut faire quoi avec ses pieds?

Mais oui, il l'avait vu quelque part déjà...Un pas en avant, un sur le côté puis on rejoint les deux jambes. Puis un pas en arrière, un sur le côté et on les rejoint. Bon, ce ne doit pas être très compliqué... Encore fallait-il réussir à éviter les pieds de sa partenaire, ce qui risquait d'être une tâche assez ardue.


Bon beh, c'est parti, à tes risques et périls, Akane...

Quand il faut y aller, il vaut mieux se lancer d'un coup, on perd moins de temps à réfléchir bêtement, à tourner en rond... Allez, le pied gauche, un pas en avant, tout en tenant sa compagne, puis sur le côté en l'accompagnant... Mais allez, regarde ses yeux, pas tes pieds...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:59

Et bien non, je n'ai même pas pu approcher le buffet figure toi ! Mais j'ai croisé la soeur de Kazert, un limousin parti vivre en guyenne et nous avons papoté...

Sourriant, elle pose sa tête contre l'épaule de son époux, son bras passé autour de sa taille

J'ai également vu ton compatriote, le seigneur de St Pierre qui a pris congés pour rejoindre le Poitou et combattre... Je lui ai fait donner une caisse de prune, celà égayera le moral des troupes là bas... Mais tu ne m'as pas répondu, de quoi parliez vous avec Aliènaure ? Elle est si sauvage et toi si tétu, j'ai peur qu'il vous faille du temps pour vous apprécier ... Encore que cette danse... je suis heureuse d'avoir vu ça tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:08

Quel moment ! On voyait bien que pour son cavalier c'était chose rare que de danser ! Amusée par la situation, elle l'aida du mieux qu'elle le pouvait, en lui faisant des suggestions ...

- Sois plus souple, détends toi , tu es un peu trop raide... Et puis ne regarde pas tes pieds, mais regardes moi...

Elle ria un peu

- A moins que tu n'oses pas me regarder me trouvant trop... repoussante !

Son coeur battait la chamade, cependant, elle controla la situation de mains de maître. Elle était bien avec lui, et espérait que ce fut la même chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:21

Exaspéré. Voilà le mot. Il en avait assez de ses "je ne suis pas assez ceci..." "vous feriez mieu..." patati et patata.... Que diable! Il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Et le coup du "il y a surement plus interessante que moi" était le pompon... Lui, Alcalnn Blackney, Vicomte, Chevalier, Ambassadeur, qui avait participé a plus d'une dizaine de bataille et survécu, lui ne savait il donc pas ce qu'il faisait quand il proposait quelque chose? Il était certain que si sa pupille continuait sur se ton larmoyant et pitoyable il allait vite se lasser!

-Nennya cesse dessuite tes gérémiades. Si je te propose de danser c'est que quelque part je pense que je vais prendre plaisir a danser avec toi. Maintenant la prochaine fois que je t'entends remettre en cause mon jugement dans ce que je veux faire ou pas faire avec ce genre d'argument je te donne une féssée devant tout le monde... fit il sérieusement. Est ce que c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:45

Le vicomte se mis terriblement en colère contre sa jeune pupille, ce qui lui fit de la peine, il n'avait pas compris ce qu'elle avait voulu dire, elle vit devant elle non pas Alcalnn mais un hypothètique père se mettant en colère contre sa jeune fille.
La mine renfrognée par la remarque elle lui dit:


-C'est clair messire Blackney, la féssée vous pouvez vous en dispenser je ne suis point vostre fille.

Nennya tendit sa main pour qu'il l'invite à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:58

Ah c'est fou ce que s'énerver un peu, ca fait du bien après....

-Bon alors allons y. grommela le Vicomte.

Il prit la main de sa cavalière et l'entraina dans la nouvelle danse. La musique était entrainante et la cadence accélérée. Les danseurs durent suivre le rythme ce qui donna un étrange tableau de couleurs virevoltantes....



-Il veut nous tuer ou quoi? fit le Vicomte a sa pupille a propos du chef d'orchestre...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:12

Elle pris la main, la serrant fort, pour ne pas échapper au rythme de la danse qui visiblement s'accélérait...Nennya tint le coup ce qui était étonnant pour son manque d'expérience.

-Oui peut être bien un inquisitichef d'orchestre?c'est à envisager...

Nennya rigola, s'étouffant presque dans l'exercice.

-Veux tu t'arrêter un moment, il doit bien y avoir d'autres occupations pour des vieux comme nous.dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:56

Mon Dieu, s'en était fini d'eux. Un inquisitichefd'orchestre.... La mort assurée face à ce puissant démon. Il était réputé pour ses envoutements sonores qui vous forcait a danser, sinon toutes les créatures autour de vous étaient obligées de faire un jet de dès +4 contre la ballade moyennageuse, sous peine d'attaquer le groupe.

-Damned! Tentons une sortie. Tu vois la porte là bas? fit il en désignant la sortie de la salle de bal Bien, dès que le rondeau est passé tu fonces par là. Je te suivrais 3 secondes après ton départ. Attention ne te fais arrêté par rien au monde, sinon t'es repartie pour un tour... Mission dangereuse si il en était.....

Ainsi le moment redouté arriva....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Nuptial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Nuptial
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banquet Nuptial
» Bal Nuptial : les terrasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Corps de logis :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser