Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal Nuptial

Aller en bas 
+9
Aliènaure
Akane
Alcalnn Blackney
Nennya
Sibella
azdrine
Stannis
nebisa
Marielle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:13

Alors les doutes de Nennya étaient confirmé un inquisitichef d'orchestre était le maistre de la soirée, elle pris peur, les directives furent prises par Alcalnn qui lui indiqua la sortie et la mettant en garde contre tout obstacle possible.
Nennya respira pronfondément car la musique allait s'arrête, il ne restait que quelques secondes...son coeur, elle le sentait cogner contre sa poitrine.
La musique se termina, Nennya, sans marquer ses émotions, partit vers la porte indiquée par Alcalnn, elle arriva à cette porte, elle en tourna la poignée et réussit à sortir seine et sauve.
Elle attendit l'arrivée du vicomte, dont elle espérait qu'il ne lui arrive rien.
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:16

Il tenta par tous les moyens de ne pas afficher sa gêne, mais visiblement, ce n'était pas encore suffisant, ses mouvements trahissaient son manque d'expérience en la matière...

Il écouta les conseils de sa partenaire: il était trop raide? Mouais, c'est que ce n'est pas évident quand même... Il fallait connaître les pas, suivre le rythme de la musique, éviter de marcher sur ses pieds, et de plus esquiver les autres couples en train de tournoyer...

"Regardes moi... à moins que tu ne me trouves repoussante..." Il commence à rougir... C'est sûr qu'il est plus agréable de danser avec quelqu'un qui vous regarde dans les yeux. Mais par contre, s'il le faisait, il ne faudra pas se plaindre après pour les éventuelles erreurs de pas, chaussures écrasés voire pire!


Mmhhh... Tu te joues de moi, hein? Je ne te trouve pas repoussante, c'est pour cela que je regarde mes pieds afin d'éviter d'écraser par inadvertance les tiens. Mais par contre, si tu ne tiens pas à tes pieds, alors je peux te regarder droit dans les yeux!

Aussitôt dit, aussitôt fait! Il admire son visage, lui fait un clin d'oeil avant d'entamer une série de tours, à ses risques et périls... enfin surtout des éventuels danseurs à proximité!
Revenir en haut Aller en bas
Zegaut de Jersey

Zegaut de Jersey


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2008

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:38

Après sa seance d'éspionnage dans les jardins et sa énième défaite aux joutes, le jeune seigneur de Jersey c'était rendu à la salle de balle, ésperant y trouver quelconque personne pour discuter...

Il entra, un verre de calva à la main, et oui, le Zegaut avait vidé sa fiole de calva dans un verre histoire de boire quelque chose de potable...

Il s'adossa contre un mur et regarda les danseurs évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:57

Après une série de tours , Nith semblait avoir pris le rythme, et, par chance, aucun pied n'avait été écrasé...
Douce torpeur, temps suspendu...
Plus rien d'autre ne comptait en cet instant...


- Et bien tu vois ! Tu te débrouilles comme un chef ! Il faut un début à tout, il fallait simplement que tu te lances !

Elle posa sa tête sur son épaule...Les fragrances de sa peau lui parvinrent , l'ennivrant de leurs effluves... Ses yeux se fermèrent un instant, pour mieux savourer ce moment, et ils continuèrent ainsi de danser.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:52

Ronde de pas, tournoiement d'étoffes, le tout suivant le rythme de la musique, dans une ambiance festive. Maintenant qu'il avait pris le pas, Nith se sentait beaucoup plus à l'aise avec ses pieds. Après tout, c'était un homme de la guerre, arpentant beaucoup plus les champs de batailles que les pistes de danse et les mondanités.

- Et bien tu vois ! Tu te débrouilles comme un chef !

-Merci, mais c'est que j'ai eu un bon professeur, et une bonne partenaire, si aimable, pour me guider!

Il faut un début à tout, il fallait simplement que tu te lances !


Avait-elle une arrière pensée en disant cela? Nith était un peu troublé... Mais bon, après tout, comme elle le disait, il fallait se lancer!

Alors qu'elle fermait les yeux, Nith rapprocha son corps contre le sien, avant de rapprocher sa tête. Petit inclinaison du chef afin d'éviter le nez, puis c'est le contact: ses lèvres touchent enfin celles de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

Elle venait à peine de fermer ses yeux, qu'elle sentit que Nith se colla à elle, pas de réticences, elle se sentait bien... Puis ses lèvres touchèrent les siennes délicatement...

Surprise, elle l'était à ce moment précis, était ce les mots qu'elle avait dit précedemment qui l'ont fait réagir ? Ne pas chercher à comprendre, profiter du moment présent, de ce doux moment...D'ailleurs, elle le prolongea en rendant à son tendre ce baiser

Une fois terminée, elle se redressa et le regarda droit dans les yeux, sans mot dire, mais avec un grand sourire de contentement...
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 36
Localisation : A Ségur à mon avis ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:01

Hagarde. Perdue. Les mains rouges du sang versée. Les yeux dans le vague. Elle courrait. Cherchait Nebisa. Chercher quelqu'un en fin de compte. N'importe qui. mais elle avait tué LouisHubert... elle l'avait tué.

Déboulant dans la salle de bal, elle chercha Nebisa du regard. Elle se trouvait tendrement enlacée dans les bras de Stannis. Tant pis... tant mieu... et puis d'abord, comment pouvaient-ils roucouler dans un moment pareil?

Elle se jetta telle une furie sur Nebisa, l'attrappa par la manche et voulu l'entraîner à sa suite. Elle n'avait pas conscience d'être couverte de sang, que sa mise ne ressemblait plus à rien, qu'elle n'était plus coiffée... qu'elle avait l'air d'une folle... Elle se contentait d'asséner des bribes de phrases sans suite et sans sens:


Louis... chambreloup... dague... moi.. mort... vite...Nebisa...!
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2007

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:10

Une quinte de toux violente à la question... Certainement les pruneaux qui passent mal. Ah, il n'a pas mangé de pruneau? Ah oui, tiens... C'est un fait. Le courant d'air de la porte donnant sur la terrasse que venait d'ouvrir sa belle-fille, sans doute. Oui, ça devait être ça.

Ah, Mackx est parti? Et sans venir me voir? Il est gonflé, lui... Il prend comme ça ma, euh, notre prune, et il part en Spinoziste...

Gloups, euh, imaginer rapidement ce que pourrait avoir dit Aliénaure... Sale gamine, au passage, celle-là... Ne perdait rien pour attendre... Voyons, une fille de cet âge là, de quoi cela pouvait-il bien parler? Il fallait reconnaître que dans ce cas précis, ne jamais en avoir côtoyé régulièrement, c'était un désavantage...

Eh bien, elle me disait que... Queuheuh... Que Guilhem lui plaisait beaucoup, tiens... Tu sais, Guilhem, le fils d'Ann? Elle l'avait accueilli avant le mariage, je les ai vus...

Le ton était tout ce qu'il y avait de plus convaincant, non? Non? Arf... Et pour trouver une excuse valable, maintenant... Tiens, on courait derrière eux... Ann... Une diversion... Saint Aristote soit loué! Eh, mais elle avait une robe avec du rouge, elle? Et des gants rouges? Qui partaient en gouttes au sol? Ah non, ce n'était que du sang... DU SANG? Et qu'est-ce qu'elle avait dit? Mort? C'était bien le moment, tiens... Il n'avait pas entendu le nom du mort, mais, à en juger par les regards glacés jetés à l'entrée, ce devait sûrement être le Flamand...
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:19

Fixant son mari d'un regard perplexe, Neb évalue rapidement la situation... Sa fille est pudique, sauvage et loin d'apprécier son bau pére, et elle serait aller lui confier ses sentiments envers Guilhem?


Ne te moquerais tu pas de moi là ? Qu'est ce que tu me cache ? Stannis je tepréviens que...

Louis... chambreloup... dague... moi.. mort... vite...Nebisa...!

Perturbation... interruption... Moment de répit pour le Comte... Elle tourne la tête vers Ann et pousse un cri, la croyant blessée...

Ann mon dieux ! Mais tu as égorgé un porc ou quoi ? Louis ? Louis mon fils ? La chambre du loup ? Mais non, il a une rage de dents et il est couché à Chabriéres... une dague ? Un mort ? Tu as trucidé un page ?

Son amie se contentant de secouer la tête en ouvrant et refermant la bouche en silence, façon poisson rouge quoi, Neb jette un oeil à Stannis et prend la princesse par le bras.

Amore, je vais voir de quoi il retourne, nous reprendrons plus tard... Ne te sauve pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:37

Vite il fallait s'échapper... s'élancant 3 secondes après Nennya, le Vicomte du esquiver moult danseurs, feintant a gauche, puis a droite, plongeant, se relevant, crochet du droit, coup de la bannane en folie à gauche, salto, tripe axel, petits pas... Un vrai parcour du combattant...

Enfin il approcha de la sortie. Hélas! Un terrible inquisitidomestique en barrait l'entrée. Pour s'échapper il replongea dans le bal, esquivant d'un looping un couple de danseur, puis se jettant sous les robes d'une grosse duchesse, s'échappant de charybe et scylla, il se retrouva perdu au milieu des danseurs, l'inquisitichef d'orchestre, continuant son rafut du diable...

Ne se décourageant pas il vira et volta en tout sens, cherchant frénétiquement la sortie de ce cercle infernal. Il arriva en pratiquant un crawl a s'extirper de la masse spongieuse des danseurs et fini par arriver à la porte... le Salut....


-Bien...fit il essoufflé a Nennya. où allons nous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2008

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:01

Nennya, très inquiète du sort d'Alcalnn, le vit finalement sortir vivant et très essouflé de l'aventure.

-J'ai eu peur qu'il vous ait pris dans ses filets!Je suis rassurée de vous voir vivant.dit-elle souriante, il ne fallait pas prendre à la légère les inquisitichoses.

Très bonne question du vicomte, Nennya voulait proposer de se réfugier sous un lit en priant pour qu'ils ne nous retrouvent pas...mais elle se doutait que le vicomte n'accepterait pas de se réfugier sous un lit comme une femmelette et en plus de s'y réfugier avec elle. L'air décontracté elle dit:

-Que veux-tu faire?Moi je proposes aller chercher ma hache...dit elle en riant.Non plus sérieusement se réfugier quelque part moi je me méfies ils sont partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalnn Blackney

Alcalnn Blackney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 07/01/2008

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:18

Un lieu ou ils pourraient tenir un siège. Un lieu plein d'objets capable de servir d'arme, un lieu avec du ravitaillement: la cuisine!

-Je te propose un repli stratégique sur la cuisine.... fit il en souriant... proposition très sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:47

Les lèvres se touchent, elle réagit à ce contact, puis lui rend son baiser. Il ferme alors lui aussi ses yeux, désirant ressentir cet instantde joie et de bonheur uniquement par ce contact, aussi léger qu'il soit, il signifiait tellement de chose...

Bref, l'instant fut trop bref... Les visages s'écartent l'un de l'autre et il ouvre le yeux pour y voir sa douce qui le fixait, un grand sourire aux lèvres. Elle n'a pas fui, elle n'a pas esquivé son baiser! Victoire et Triomphe! Enfin il pouvait se laisser aller à ses sentiments, enfin il pouvait exprimer sans crainte ce qu'il ressentait! C'était en quelque sorte une libération dans l'esprit du jeune homme, un verrou qui saute après tant d'années à essayer de le forcer.

Petit sourire amusé alors qu'il prend la parole:


Alors, je ne me suis pas lancé un peu trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:39

Humm... ces baisers...
Brefs mais délicieux...
Les prochains ,plus longs, ne seront que meilleurs...
A moitié rêveuse, à moitié là ...
Sortie de sa torpeur par une phrase... En vue de ce qu'elle signifie, elle rit


- Je suis ravie que tu es pris au pied de la lettre mes propos !

Brève carresse de sa main sur le visage du damoiseau

- Continuons cette danse , à moins que tu veuilles partir à l'aventure du domaine de la Comtesse !
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:26

Akane semble transportée ailleurs, un peu absente. Elle est peut être un peu fatiguée, oui ce doit être ça... A moins que ce ne soit ses gestes qui lui font tant d'effet... Ah non, elle est encore là, et elle semble apprécier!

Mais je ne fais que suivre les instructions de ma dame.
Ne suis-je pas ici pour satisfaire ses besoins?


Une main sur son visage. Un geste léger, plein de tendresse. Puis un choix à faire... Dur choix, finalement...

Hummmm... Laisse moi réfléchir...
Je pense que je préférerai sortir prendre l'air, une ballade dans le jardin nous fera le plus grand bien. Sortir de cet environnement un peu feutré et laisser tout le protocole, cela nous conviendra mieux!
Et puis, je pense aussi que cette courte leçon de danse est suffisante pour moi... Petit à petit, sinon je risque de tout oublier!


Sa main attrape celle de la dame, tandis que l'autre montre la direction de la sortie:

Si ma dame veut bien m'accompagner jusque dans le parc d'agrément?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:36

Akane aquiecsa d'un signe de la tête et par un sourire

- Allons y pour la promenade ! Les jardins doivent être agréables en cette période !

Elle serra sa main dans la sienne, et ils prirent tout deux la direction des jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/10/2007

Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:59

Ne pas se sauver? Bin, c'était mal barré, avec Firmin qui venait d'arriver, pantelant, pour lui faire de grands signes du bras à défaut d'être capable de parler... Ca sentait l'urgence, ça, c'était décidément bien le moment... Lui tirant la manche pour l'entraîner à sa suite avant de se faire rabrouer, Firmin parvint à glisser quelques mots:

M'sire... Femme... Vous voir... Cuisine...

Les cuisines? C'était d'un distingué... A tous les coups la cuisinière qui manquait de sel et croyait fin de faire appeler le Comte directement pour régler ça. Ca promettait un bon coup de gueule, si c'était ça... Quoiqu'au final, peut-être devait-il plutôt s'estimer heureux de la diversion... Bah, Nebisa aurait oublié le sujet de discussion d'ici là, s'il fallait faire disparaître un corps. Et le firmin qui continuait à ahaner...

Bébé...

Bébé? Il était bègue, maintenant, en plus? C'était en tous les cas fort curieux, et nécessitait assurément d'aller voir... De toute façon, il connaissait son domestique, et savait que celui-ci ne le lâcherait pas avant qu'il y soit allé, s'il l'estimait nécessaire. C'était beau, un serviteur loyal au-delà de la solde, mais pesant, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal Nuptial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal Nuptial   Bal Nuptial - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal Nuptial
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Banquet Nuptial
» Bal Nuptial : les terrasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Corps de logis :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser