Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Banquet

Aller en bas 
+11
Hel
Hyoga du Cygne
Hilda de Polaris
Rhuyzar
Bougie
Gregorry de Luxeley
Le Masque Noir
Nico de brassac
Chuuuutttttt
meroot
nebisa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Banquet Empty
MessageSujet: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:43

Les tables sont dressées, les serviteurs plateaux à la main se tiennent prêt à remplir les verres des invités. Un laquais un livrées s'avance et déclame le menu:

Gentes Dames, nobles seigneurs, damoiselles, damoiseaux,Commencez votre menu avec des fruits frais ou des salades assaisonnées d'une Sauce,Poursuivez avec des Pastés, des Plats cuisinés accompagnés de Flans de légumes. Accordez vous une pause : l'Entremets. Reprenez avec la Desserte, notre dessert actuel et servez des Douceurs, des Fromages,
des Pâtes de fruits, des Fruits confits, Plantes en gelée, des gâteaux légers accompagnés d'Hypocras.

Pour finir, Prenez le Boute-hors.


MENU

~~ Poulet à l'hysope

Mariage de la chair de poulet aromatisé à l'hysope. Dans le crescendo de saveurs des terrines, c’est la plus douce en goût. Le mariage harmonieux du poulet et de l’hysope.

~~ Esoutffade de boeuf Charollais

Les morceaux de bœuf après avoir été saisis sont recouverts d’une sauce étonnante d'épices et de vin rouge de Bourgogne. La liaison est aussi réalisée à l’ancienne avec le pain boulanger
Le Banquet Canard2400okgi

~~ Flan de châtaignes

~~ sirop d'angélique et angélique confite

Situé entre deux services, l'entremets était une coupure entre le rôt et la desserte.
Les entremets sont souvent des morceaux de bravoure : le cuisinier présente alors un cygne ou un paon recouvert de toutes ses plumes comme s'il était vivant.
C'est aussi le moment où l'on laisse entrer jongleurs, acteurs et ménestrels.
Il pouvait y avoir un divertissement et des préparations sucrées (comme la fromentée, bouillie de céréales éventuellement colorée au safran) ou salées offerts aux convives


~~ Taillis aux fruits secs

Un "pudding médiéval" à consommer avec un hypocras blanc et une crème légère.
Ingrédients: eau, pain, raisins secs, dattes, figues sèches, miel, oeufs, amandes, huile d'olives, cannelle, safralia.


~~ gâteaux aux noix, crème de noix et miel avec noix, pain d'épices, Calissons-nougats,pâtes de fruits au coing ,

~~ boute hors : Dragées grillées, Hypocras


VINS


› Vins d'Alsace › Vins du Bordelais › Vin de Bergerac

› Vin de Bourgogne › Vin du Haut Poitou › Vin de Loire

› Vins de Pays d'oc › Côte du Rhône rouge › Châteauneuf du pape


Bières

bière Perle verte

bière Salvegarde
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:34

Mes amis ! Avant de passer aux joutes amicales qui se dérouleront sur la lice tantôt... Je vous invite à gouter les mets que mes cuisiniers ont concocté pour vous ! Je vous souhaite un bon appétit et attention cependant aux jouteurs... Il ne faudrait pas abuser de la chair avant la passe d'arme !


Les invités ont été reconduit vers la salle de banquet pour manger un morceau avant de voir les joutes et d'inaugurer le bal masqué. La Comtesse s'est à nouveau changée et c'est vétue d'une robe à la blancheur immaculée et le cou orné d'un collier de rubis et d'argent qu'elle a rejoint ses amis . Une marque violette ornant son épaule, a demie dissimulée par le col en dentelles de sa robe.

Quelqu'un à vu Nico ? J'espére qu'il va bien... Si jamais il s'était blessé sur la lice sans rien m'en dire ... je l'étrangle !
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
meroot

meroot


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:53

Sortant tout droit de ces quartiers, le Vicomte qui commencait a connaitre quelque peut le chateau se présenta directement dans la salle, il fut fort étonné d'arrivé le premier dans la salle ou Neb attendait les convives.
Il s'enquerit de son état

Bonjour Comtesse, comment va votre épaule depuis la joute merveilleuse d'hier ?
Non je n'ai pas vu Nico depuis hier, gageons qu'il se porte pour le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Chuuuutttttt

Chuuuutttttt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:53

Chuuuutttttt s'était changé et arriva dans la salle des banquets.

La salle était magnifiquement décorée. Elle s'approcha d'une table, s'y installa, regardant les invités présents.

La maitresse des lieux s'inquiéta du comte de Turenne. [i]

Je ne l'ai pas vu non, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico de brassac

Nico de brassac


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:04

Après la joute et s'être baigné et relaxé quelque peu, Nico hésita longuement entre descendre déguisé ou bien en costume classique. Neb ne lui ayant rien dit pour le début du mal masqué, il décida que cela attendrait. Le banquet allait sûrement bientôt commencer et il était temps de gagner la salle adéquate.

Il descendit les escaliers et fut dirigé par un valet jusqu'à la pièce où déjà quelques invités étaient présents, certains déjà costumés. Nico fit son entrée dans la salle, une raideur dans sa démarche attestant des meurtrissures de la joute contre la Comtesse.

Il s'aperçut que celle-ci se portait bien et avait également choisi de ne pas se déguiser encore. Au contraire, elle rayonnait dans sa robe blanche. Nico lui sourit et lui adressa un clin d'oeil, avant de s'avancer vers les autres hôtes. Son habit de taffetas vert feuille brodé d'argent et de perles n'avait pas à rougir de celui de Neb et c'était même à se demander s'il n'y avait pas encore une rivalité, plus pacifique celle-là, entre les 2 acolytes.


On me demande ? Me voilà ! En grande forme et prêt à jouter à nouveau... grimace à moitié souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque Noir

Le Masque Noir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:15

Un homme arriva dans cette sale , il était tout vétue de noir. Sur son visage plustot clair il y avait aussi un fin masque qui dissimulait ses traits .
Le masque Noir s'approcha de la comtesse et lui prit la main avant d'y déposer un baiser.


Mes hommages , madame la comtesse. Je me suis permis de me masqué pour le déjeuner.

Le masque s'assit à la droite de l'immaculée en face du comte de Brassac.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:19

Neb sourrit au Vicomte et dégage le haut de sa manche pour lui montrer la meurtrissure.

J'aime le pourpre... heureusement que celà sied à mon teint ! Enfin bon... ce n'est rien de grace, dans quelques jour il n'y paraitra plus ! J'ai un baume à la feuille de vigne qui fait merveille... Aprés midi, avec la joute, je gage que j'en auris plusieurs pots à offrir !

Allant pour répondre à la mystérieuse invitée déguisée, dont le regard brille de mille feux , elle apercoit Nico dans son splendide vêtement et sourrit d'un air approbateur... Elle pense déjà au jour de la noce sans doute... ce sera un jour parmis les plus heureux de son existance !

Vous reparaitrez sur la lice tantôt mon ami ? Quel courage ! J'en profite pour annoncer que n'ayant pas pensé à un trophé pour le gagnant... celui qui remportera ce petit tournois amical recevra le gage de son choix !


Mais voilà un nouvel invité masqué... tentant de deviner de qui il s'agit, elle le salue avec un grand sourrire tandis qu'elle abandonne sa main à baiser

Vous avez bien fait Messire, notre curiosité à tous est déjà en éveil ! Bon .. et si nous passions à table ? HEEEEEEENRY ! Apportez les plats je vous prie !


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
Gregorry de Luxeley

Gregorry de Luxeley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:21

Aprés avoir déanbulé dans le chateau à la suite du jeune homme qui l'avait accueillis, ils arrivèrent dans une grande salle où un banquet avait été dréssé un magnifique banquet.

Il s'avança un peu cherchant la Maitresse de Maison du regard.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meroot

meroot


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:24

Le vicomte s'approchant de Neb
Effectivement, il va vous falloir un bon onguent, mais qui pour vous le passer ?

Ecoutant la comtesse
Le gage de son choix, on peut dire que vous ne mégotez point chère comtesse, faites attentions aux demandes de gages, elles pourraient vous surprendre

Lui fait un clein d'oeuil malicieux
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:37

Eh bien... à vrai dire je n'ai personne pour s'occuper de me passer ce baume... Il faudrait peut être que je cherche un volontaire plein d'abnégation... sourrit onctueusement Et pour le gage... J'aime prendre des risques ! Respecter sa parole en suite n'a que plus de mérite non ? Il faut savoir prendre des risques aprés tout ! Croyez vous que j'en prenne un grand avec ce gage libre ?

Voit entrer une silhouette bien connue et sourrit... Alors il est venu !

Encore un peu et vous auriez été en retard Messire déserteur de notre beau Limousin ! Est-ce la venue depuis l'Alençon qui est pénible ou bien les routes limousines ont disparrue de ta mémoire avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
meroot

meroot


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:47

Voyant Gregorry entrer, il afficha une mine des plus surprise
Sacré bouh diou ! un revenant !
Je ne sais si vous vous souvenez de moi, d'ailleur allez savoir peut etre me trompe je...
Souvenez vous il y a bien longtemps, le premier GFC ou le deuxième ou pour je ne sais plus quelle occasion en champagne, je fut des votres aux coté d'une duchesse angevine
Lui fait un clein d'oeuil espérant ne point se tromper et que le chevalier s'en souvienne

Puis regardant la Comtesse
Je doute que vous n'arriviez a trouver une ame charitable pour vous passer le baume, au pire vous aurez toujours Blanche a vos coté, meme si j'avoue ne pas savoir si celà fait partit de ces attributions...
Le gout du risque vous dites, j'adore cet esprit joueur, si de plus vous tenez parole, l'ont ne pourra que plus vous en honnorer, placer votre destin dans les bras d'Aristote est gage de haute noblesse
Esquisse un grand sourire en utilisant le nom d'Aristote attendant la vive réaction de son hotesse
Revenir en haut Aller en bas
Nico de brassac

Nico de brassac


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:11

Alors que les plats défilent les uns après les autres, sous la discrète surveillance d'Henry, le Comte de Turenne observe les uns et les autres, sans véritablement prendre la peine de s'attarder au détail des conversations. Le brouhaha qui emplit la salle lui suffit amplement. Tendant une main baguée pour saisir un verre de cristal rempli d'un vin couleur miel, il entend la dernière remarque du Vicomte angevin et sourit intérieurement.

Son regard glisse alors sur son vis-à-vis, masqué. Qui cela peut-il bien être ? Décidément, cette idée est assez intéressante... il aurait dû descendre lui aussi déjà costumé... Enfin, cela viendrait bien assez tôt ! Portant le verre à ses lèvres, son oeil est attiré par l'éclat d'un saphir étincelant à son petit doigt. La nostalgie emplit son âme mais, secouant brièvement la tête, il se force à revenir au bruit des conversations et repose le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anyaka
Invité




Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:28

Anyaka etait arrivée dans la salle du banquet, des odeurs commencaient a arriver, hummm que cela sentait bon !

Elle alla s'installer pres de ses amis et commenca a boire un bon verre de vin.

Certains etaient deja deguisés, elle allait le faire plus tard... tout etait pret dans une autre piece.

Neb ma belle, cette joute fut des plus appreciable ! Nico et toi avaient merveilleusement joutés !
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:28

Tiens... j'ignorais que Metal' était connu jusqu'en Champagne !

Sourrit au Vicomte tout en rajustant sa manche... Blanche est loin d'avoir les mains assez douces pour ce genre de soins... Mais que dit-il ? Aristote... grimace...

Mon destin... pour aléatoire qu'il soit ne sera jamais entre les mains d'Aristote... le vieux barbu a suffisament à faire avec ses propres brebis je pense... Et j'ai déjà bien du mal à me gouvernet, imaginez un peu combien il serait dur pour quiconque d'avoir cette charge à supporter... ajoute en sourriant a demi et pour la haute noblesse... je suis plus une parvenue qu'autre chose vous savez... fille bâtarde d'une seigneur limousin, annoblie récement... J'ai grandi dans les forêts et passé plus de temps en taverne que dans les palais... Mais en tout cas... je tiens toujours parole... remportez les joutes et vous en aurez la preuve Messire...
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
Bougie

Bougie


Nombre de messages : 23
Localisation : Le gateau d'anniversaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:35

Bougie écoutait les hôtes et souriait. Aucun de ceux qu'elle connaissait n'avait changé. Elle adressa un sourir au Comte de Turenne.
Vous semblez bien songeur messire, seriez vous déjà dans la perspective de prendre épouse?
Elle afficha un sourir malicieux sur son visage blafard.
Revenir en haut Aller en bas
meroot

meroot


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:37

C'est que nous n'avons eut droit a nos entrée l'un et l'autre par la duchesse Ksandra, c'etait d'ailleur l'occasion de joutes pour je ne sais plus quelle evenement fété par Caedes, il y a bien longtemps maintenant ...

Sachez très chère, que pour moi la noblesse de coueur est bien plus importante que la noblesse d'esprit, qu'importe où vous ayez grandit, qu'importe la taille de votre castel, l'important est l'honneur et la parole donné...
Aristote est grand je gage quicqonque de douter de son pouvoir, souvenez vous il accueil nos defunts dans le soleil, là où il leur ouvre les yeux sur la grande verité.... bref, je ne suis point ici pour faire un cour de théologie, je serais bien mal placé. sourit
Ne vous en faites pas chère hotesse, je combattrais vaillament comme si ma vie en dépendais, chacune de mes victoires, vous seront dédié, soyez en sur...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorry de Luxeley

Gregorry de Luxeley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:45

Je suis connu jusqu'en Aragon ma belle Wink

Arff ma pauvre Nebisa, la route est longue et il est vrai que je ne me souvient guère des routes Limousine.

Je suis ravie de voir que même avec un an de plus, tu es toujours aussi ravissante ma chère Nebisa.

Il se retourna lorsqu'un homme lui adressa la parole.

Un GFC .... Je n'ai jamais participé à un GFC je pense que vous faites erreurs sur la personne. Toutes fois, il est vrai que ma mémoire n'a pas la réputation d'être trés longue alors il est possible que j'ai oublier notre rencontre et si c'est le cas je m'en excuse platement.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico de brassac

Nico de brassac


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:48

Tiré de sa rêverie par la voix de sa voisine, Nico se penche vers elle et, lui souriant douloureusement, lui glisse à l'oreille.

Que nenni, ma Dame... Si cette perspective doit être envisagée maintenant que j'ai perdu mon pari, j'ai encore de la marge. La Comtesse de Turenne n'est pas encore trouvée... et Nebisa va avoir un mal fou à dénicher la perle rare.

Cependant, je dois dire que ce mariage éventuel me laisse songeur... Ma vision des femmes en est quelque peu changée car, désormais, je ne peux me contenter de les cotoyer sans voir peut-être en l'une d'elles ma future moitié.

Mais je m'excuse, je vous ennuie avec mes états d'âme. Je suis un bien pauvre voisin de table, j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar

Rhuyzar


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans ses pas...
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:25

Rhuyzar entra dans la salle et accosta un serviteur auquel il chuchota qu'il allait prendre un peu de repos après la longue route.

[hrp: pas dispo avant ce soir moi, voila ce que c'est que de reporter Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque Noir

Le Masque Noir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:29

Le masque qui écoutait le comte fut attirer par ces dires.

Messir vous savez pour moi qui est perdu mon unique amour une femme des plus belles , une blonde gentils au levres pulpeuse et aux formes généreuses. Maintenant que je vis seul je puis vous assurez que le délice d'un homme n'est autre que le simple faits de pouvoirs avoir la chance de comtempler des graces aussi belle et charmante que la comtesse ou que mon fau amour. Par contre messir je vous en conjure prenez votre temps pour la choisir car pour nous tous il nous serait insuportable de voir une catin s'apeller de Turenne!

Le masque prit un verre de prune le porta à ses lèvres , sa bague d'emmeraude emmit un bruit cristalin en frappant le cristal.

Madame la comtesse pour rendre les joutes plus existante pourquoi en pas combattre masqué?on ne saurais pas qui nous affrontons certes il faudrait changé les montures et avoir des armures modèle standard mais les joutes seraient follement plus exitante!
Revenir en haut Aller en bas
Nico de brassac

Nico de brassac


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:40

Nico fut surpris de la véhémence du convive masqué de noir. Il prit le temps de réfléchir à ce qu'il disait et, d'un ton plus sérieux, répondit :

Je vous remercie, messire, de me faire part de votre expérience. Je ne doute pas un seul instant qu'un véritable amour éclaire le quotidien le plus morne et qu'une compagne soit le trésor le plus précieux d'un homme.

Rassurez-vous cependant, messire, je n'ai nullement l'intention de prendre la première venue pour en faire la Comtesse de Turenne et Baronne de Neuvic. Mon nom est jusqu'à présent vierge de toute tache et la réputation de celle qui deviendra mon épouse devra être à la hauteur.

Sachez que je compatis à votre perte, messire. Je vous souhaite que cette plaie guérisse.

Le masque émettant alors sa proposition, Nico ne put qu'être enthousiasmé, même si cela allait compliquer la tâche de l'arbitre. Il applaudit des 2 mains.
Revenir en haut Aller en bas
Chuuuutttttt

Chuuuutttttt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:44

Chuuuutttttt écoutait les conversations tout en mangeant.

Elle observait les deux convives masqués, cherchant à reconnaitre leur voix ou leur attitude. Comment savoir? Les connaissait-elle seulement?

La conversation roulait sur le mariage (prochain?) du comte de Turenne et sur l'amour...

Son regard se perdit un instant, son esprit plongeant dans quelques souvenirs puis elle se reprit et continua d'observer les convives.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:45

Sourrit avec douceur au Vicomte, espérant ne point trop rougir... Décidément... le coeur comme l'esprit semblaient tout autant nobles et appréciés chez ce cher homme...

Je vous souhaite donc de trés nombreuses victoires Messire... Et si vous le voulez... Vous pourrez m'entretenir d'Aristote, des fois que vous parveniez à me faire changer d'avis !


Aprés avoir mit dans les mains de Metal elle se tourne vers l'invité masqué

Jouter masqué... quelle idée ! J'adore ! Il faut envoyer à Henry un mot à Henry en espérant qu'il s'y retrouve ! Je crois qu'il est déjà sur la lice actuellement !

Citation :
qu'un véritable amour éclaire le quotidien....


Elle baisse la tête et se détourne quelques peu... la grille d'entrée est vide de toute arrivée... il ne viendra pas c'est assuré... Mais une vie peut être éclairée par autre chose que par l'amour... Le travail... la satisfaction de faire de son mieux pour une cause qu'on a choisi, un comté à servir, des amis à chérir... Aprés tout c'est bien la perte de son premier amour qui l'a fait renaitre... Si elle est devenu aujourd'hui une femme forte et indépendante c'est grace à la trahison de Dolomite et la solitude n'est pas si terrible que ça quand on peuple ses nuits en buchant dur sur ses dossiers...

Elle finit par se reprendre, oubliant la Touraine et ses peines,essuyant rapidement ses yeux envahis d'une humidité malvenue. L'important est de chasser les mauvaises résolutions de Nico aprés tout. Les siennes sont parfaitement raisonnables ...
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
Bougie

Bougie


Nombre de messages : 23
Localisation : Le gateau d'anniversaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:24

Bougie se leva et alla vers la Comtesse à l'honneur.
Dame Nebisa, effacez moi ce triste regard, nous sommes tous là pour vous aujourd'hui et si je me base sur ce que je vois et entend, peu importe le nombre, la qualité ne cessera de vous entourer.
Elle la regarda intensément.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:49

Sourrie vers l'invitée qu'elle ne parvient pas a reconnaitre, ses soucis disparaissent, elle a raison... seuls comptent les invités et le plaisir de cette fête.

Vous avez raison... excusez ma mélancolie, sans dout due à la fatigue!

Le regarde avec curiosité, se demandant de qui il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banquet Nuptial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Corps de logis :: Aula Magna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser