Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Banquet

Aller en bas 
+11
Hel
Hyoga du Cygne
Hilda de Polaris
Rhuyzar
Bougie
Gregorry de Luxeley
Le Masque Noir
Nico de brassac
Chuuuutttttt
meroot
nebisa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gregorry de Luxeley

Gregorry de Luxeley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:15

Se retrouve avec un verre de prune dans les mains, Nebisa n'avait pas changer, elle lui servait à boire quoiqu'il lui dise.

Il savoura une petite gorgé du fin nectar en écoutant les discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Bougie

Bougie


Nombre de messages : 23
Localisation : Le gateau d'anniversaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:15

Bougie accrocha un sourir sur son visage.
Voilà qui est mieux Neb! Et pour vous distraire et faire travailler votre cerveau un peu plus, je vous parie ce que vous voulez que point vous ne me découvrirez.
Puis elle chuchota.
Je ne suis pas bien riche mais j'ai quelques talents que j'ai déjà mis à votre service.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico de brassac

Nico de brassac


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:15

Ecoute la diatribe de la femme masquée et ne peut qu'acquiéser ! Voilà qui est parlé... pour une fois que quelqu'un parle à Neb sans détours !

S'emparant de son verre, il y plonge le nez pour cacher le fou-rire qu'il sent monter en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bougie

Bougie


Nombre de messages : 23
Localisation : Le gateau d'anniversaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:22

Comte de Turenne, si vous m'avez démasquée, faites moi glisser un message. Ne gachez point ma surprise, car comme toute bougie d'anniversaire, seule la Comtesse pourra soufflé sur mon visage pour éteindre la lumière blanche qui le recouvre et dévoiler l'ombre qui forme mon vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque Noir

Le Masque Noir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:30

Le masque regarde cette jeune femme masqué et aprouve ses dires avec force et conviction.

Oui il ne faut point gacher le plaisir si vous pensez avoir reconnu quelqu'un de masqué il faut lui adréssé un petit courrier..

Le masque prit un peu de viande , il la sauça et la degusta , puis il s'adressa au comte de Turenne.

Et monsieur vos habilles par qui ont t'il été fait car il sont magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:40

Hilda s'étant changée et ayant mis des heures pour enfiler son costume, entra dans la pièce et salua tout le monde. Ne connaissant personne elle alla se placer dans un coin pour s'habituer à la présence des autres
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque Noir

Le Masque Noir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:53

Le masque se tourna vers la comtesse pour lui faire une seconde suggestion.

Madame la comtesse j'ai ouie dire que vous possédiez un salon aux milles boissons et j'aimerais savoir si vous connaisser le jeu très bon du lancé de coude car si vous nous le permetiez avec toute les boissons on pourrait faire un petit match tout deux ou avec quelques autre convives pour adversaire!

Le masque se servit un verre de prune vraiment esquis et sourit à la comtesse , ses yeux était pétillant de fougue et d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Nico de brassac

Nico de brassac


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:04

A Boogie : ma Dame, je ne vous ai point démasquée... pour la simple et bonne raison que je trouve plus... piquant de n'en rien faire. Mais si par le plus pur hasard, j'en venais à me douter de votre identité, vous avez ma parole que je serai muet comme une tombe ! J'ai bien une petite idée mais je la garde pour moi...

Messire Masque noir... je vous remercie du compliment. Il est vrai que j'ai la vanité de vouloir toujours être à la pointe de la mode. Mon tailleur est de Limoges, tout bonnement. Vous le trouverez facilement, sa boutique étant sise sur le parvis de la cathédrale. Cependant, depuis plus d'une semaine, il paraîtrait qu'il a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga du Cygne

Hyoga du Cygne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:26

Un chevalier portant une armure d'argent entra dans la salle. Pour masquer son visage, il portait un masque en argent, qui voilait ses yeux et son front, et remontait en forme d'ailes de cygne sur les côtés. Seule sa longue cheuvelure blonde pouvait le démasquer mais il ne pouvait la cacher.

Il reconnut quelques personnes non masquées mais se dirigea directement vers le buffet pour se servir de la charcuterie et une prune.

Il s'adossa au mur et commença son grignotage.
Revenir en haut Aller en bas
Chuuuutttttt

Chuuuutttttt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:26

Chuuuuttttt faillit s'étrangler de rire en entendant parler du tailleur du comte de Turenne....

Et vous n'avez aucune idée de l'endroit où pourrait se trouver le brave homme?

Elle but une gorgée de son verre se retenant fortement de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:28

Hel arriva au bras de Tyr, elle n'avait plus quitté son antre depuis des lustres et prenait plaisir à venir célébrer d'une quasi demi-déesse Wink Elle se dirigea vers le banquet et se fit servir deux verres de cogrotte et en tendit un à son compagnon...

Belle soirée n'est-ce pas, Tyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:35

Tyr bougonna à Hel une réponse incompréhensible dans sa barbe et prit le verre. Après s'être éclaircit la voix et remis correctement une attache du pastiche, il répondit.

On dirait, oui. Qu'est-ce comme breuvage? désigna le verre du moignon métallique qui remplacait la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:41

Sourit doucement.

C'est de la cogrotte, une boisson qui est la spécialité de nos voisins bourbonnais-auvergnats Wink

La salle semblait se remplir régulièrement mais son agencement permettait aux invités de ne pas avoir l'impression de perdre de l'espace.

Eh bien il semblerait que les invités arrivent peu à peu... tu peux nous trouver de quoi manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:48

Tyr but une gorgée pour se faire une idée tout en regardant autour de lui.

Sur les tables là *indiqua une table de son moignon*, il me semble voir du poulet et des pastés.
Allons-y, tu pourras faire ton choix.

Tendant le bras à sa partenaire, il la conduisit.

Je ne penses pas t'avoir dit que le duo blanc et noir dans tes cheveux est... comment dire... très seyant avec ton tein livide!

La barbe cachait un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:53

Portant un masque argenté dissimulant complètement son visage, une perruque verte et une combinaison plutot... ajustée, Shaina entra dans la salle... elle venait de se changer rapidement.

Elle avisa des visages connus, du moins dans son univers, car elle n'était pas trop sûre de qui se dissimulait sous les masques...

Elle s'approcha en premier lieu du bar, elle avait entendu le mot "Cogrotte", qui mettait d'ores et déja ses papilles en émoi... elle alla s'en servir un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:58

Hilda se sentait un peu seule sans son coin elle décida d'aller se servir un verre de cogrotte en attendant l'arrivée de son chevalier. Lorsqu'elle arriva près du bar, elle cru reconnaitre une personne peut être l'avait elle rencontrée lors d'une bataille...... elle s'approcha d'elle

Bonsoir ma chère dame comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:02

L'homme masqué, qui s'était fait nommé Kraken pour l'occasion et dont nous tairons le vrai nom pour ne pas gâcher le plaisir des chers lecteurs, arriva devant la salle.

C'est bien joli mais pas très pratique ce costume, heureusement que je ne le porte pas tous les jours !

Au moins, ça prétextera le fait que je ne sache point très bien danser.

Il rigola intérieurement à cette pensée puis entra dans la salle, aussi rapidement que son déguisement le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:05

Saphire entra dans la grande salle où déjà bon nombre de personnes étaient présentes.

Elle ne connait pas grand monde, ou du monde ne reconnaissait personne sous les masques.

Elle s'avança dans la salle, regardant les invités, récupéra un verre d'alcool de prune.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:06

- Bonsoir, ma chère... Je vais ma foi fort bien. Il me semble que nous nous sommes déja croisées Wink

Je constate que nous sommes plusieurs, d'ailleurs... Je suis déja impatiente que les masques tombent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:10

Oui il me semble en effet vous avoir rencontré ainsi que Messire Hyoga. Je suis aussi impatiente de voir qui se cachent sous ses masques Cool mais si mon intuition est juste, j'ai trouvé qui se cachait sous certains masques.

Elle s'arrêta de parler pour voir un homme ou une femme entrer dans la salle, cette personne avait du mal à marcher à cause de la gêne provoquée par son costume ou pour autre chose.........
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga du Cygne

Hyoga du Cygne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:15

Hyoga sentant qu'on parle de lui s'approcha des personnes armées étrangement comme lui.

Bonsoir...

S'inclinant.

Comme ça, nous nous connaissons?

But une gorgée.

Possible...
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:16

Regardant également le personnage aussi mystérieux qu'imposant, elle se pencha vers Hilda pour lui murmurer

- Je constate que vous et moi avons opté pour des costumes relativement légers, comparés à d'autres... Je le plains, il va mourir de chaud à la première danse

Se retournant vers le chevalier du cygne qui venait d'arriver

- Bonsoir Messire... Je ne sais si nous nous connaissons, sous nos masques, mais votre costume ne m'est certes pas inconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico de brassac

Nico de brassac


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:19

Un éclair de malice traverse les yeux du Comte avant qu'ils n'affichent un air de parfaite innocence en répondant à la femme masquée qui l'interpelle.

Ma foi... je n'en ai pas la moindre idée ! Le pauvre homme se sera fait kidnappé par un client avide et particulièrement exigeant qui aura voulu bénéficier de l'exclusivité de ses services. Allez savoir... le monde est rempli de tant de bizarreries !

Devant le nombre toujours croissant de masques pénétrant dans la salle, Nico se lève de son fauteuil, salue l'assistance et dit, avant de se retirer :

Mes Dames, messires, je vous prie de m'excuser mais je vais gagner mes appartements afin de passer mon costume et revenir parmi vous d'ici quelques minutes. Comtesse, il faudra nous dire où vous souhaitez que nous entreposions vos cadeaux pour vos tren... euh... la célébration de votre éternelle jeunesse.

Sur ce, le Comte tourne les talons et se dirige à grands pas vers l'aile réservée aux invités où Pise l'attend déjà, son costume entièrement préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:25

elle se pencha vers Shaina puis lui murmura

oui très pratique en effet le choix des costumes, voilà pourquoi nous sommes des femmes ^^

puis elle se tourna vers Hyoga

comme le disais Shaina votre costume est familier mais sans votre masque votre visage me dira peut être quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:26

Mes quoi ?

Fixe le pauvre Comte qui a visiblement des séquelles de ses joutes... heureusement qu'il s'est retenu à temps le bougre ! Une lueur lui traverse le regard...

Des cadeaux ? Quoi ? Vraiment ? Il y a des cadeaux ! Ooh ... Je ne sais pas... dans un coin du salon au liqueurs ou... ooh je n'avais pas pensé aux cadeaux... Je demande à Henry de s'en occuper pendant que je monte me changer !

Mes amis ! Je vais gagner mes apartement... que ceux qui sont déjà déguisés s'avancent dans la salle de bal ou dans le sallons aux liqueurs ! A trés... sous mon loup !
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Banquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Banquet Nuptial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Corps de logis :: Aula Magna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser