Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Banquet

Aller en bas 
+11
Hel
Hyoga du Cygne
Hilda de Polaris
Rhuyzar
Bougie
Gregorry de Luxeley
Le Masque Noir
Nico de brassac
Chuuuutttttt
meroot
nebisa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chuuuutttttt

Chuuuutttttt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:34

De plus en plus de masques arrivaient dans la salle.

Certains lui disaient quelque chose du moins elle le pensait, d'autres rien du tout...

Elle se leva et décida d'aller faire un tour à la salle de bal comme l'avait suggérer Nebisa.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

Plus Kraken avançait, plus il se rendait compte que sa soirée risquait d'être bien difficile avec un pareil costume.

A chacun de ses pas, les grelots sur sa tête bougeaient et produisaient ainsi un son qui pouvait paraitre fort amusant pour les personnes se trouvant à cinq mètres d'eux mais qui ne l'était beaucoup moins pour l'homme masqué qui avait la chance de les avoir à quelques centimètres de ses oreilles.

De plus, il avait du mal à marcher avec son déguisement et il faisait très chaud sous son masque.

Tout ça pour vous dire qu'il sortit le dernier de la salle du banquet pour se diriger en direction de la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

Le Banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:50

Hilda posa son verre puis suivi Kraken, elle l'aida à marcher en soulevant un peu le bas de son costume. Puis ils se dirigèrent vers la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:52

Saphir regarda les invités changer de pièce. Leur hôtesse avait dit revenir dans quelques instants. Elle en profiterait donc pour aller déposer son cadeau.

Se dirigeant vers la porte, elle frola un homme bruyamment vêtu.


Bonsoir, Messire.Votre costume est peut-être peu...discret, mais il vous va à ravir.

Elle lui adressa un clin d'oeil et se retourna vers la porte, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

Le Banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:59

Merci dame Hilda, vous m'aidez bien, lui dit-il en souriant - mais avec son masque, personne ne pourra malheureusement s'en rendre compte.

Puis, il ajouta plus bas :


Vous avez eu une bonne idée de me choisir ce costume, il doit être très beau à regarder.

Il rit à cette parole.

Il entendit alors une voix derrière lui, il se retourna et lui répondit :


Bonsoir madame. Merci, vous êtes de toute beauté, votre costume vous va très bien.

Ce qui n'était pas totalement vrai puisque qu'avec son masque il avait une vision assez réduite et qu'il ne pouvait pas très bien voir autour de lui. Ceci ne l'aidant guère à marcher et je n'ose vous parlez de danser...


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:16

Tyr a écrit:
Tyr but une gorgée pour se faire une idée tout en regardant autour de lui.

Sur les tables là *indiqua une table de son moignon*, il me semble voir du poulet et des pastés.
Allons-y, tu pourras faire ton choix.

Tendant le bras à sa partenaire, il la conduisit.

Je ne penses pas t'avoir dit que le duo blanc et noir dans tes cheveux est... comment dire... très seyant avec ton tein livide!

La barbe cachait un grand sourire amusé.


Sourit et salivant à la vue des cuissots de poulets se dirigea dans leur direction entrainant son compagnon...


Oh merci mais savez vous que c'est naturel ? mes cheveux n'ont jamais tenu à la teinture que j'ai essayé d'y appliquer... et mon teint.... eh bien c'est celui de mon emploi ... pensez vous que la Déesse de la Mort pourrait se ballader, blonde, jeune avec une poitrine oppulente et donnant envie à tous les jeunes hommes de la rejoindre...

Hel éclata d'un rire strident et un peu fou....
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:26

Tyr se demanda si le rire de sa partenaire de bal lui avait exigé un long apprentissage. Il donnait froid dans le dos. Délaissant les plats, le dieu de la guerre termina son verre, commencant à maudire cette barbe qui lui grattait la peau des joues.

Pour que nos guerriers ne craignent pas de vous rejoindre au combat, peut-être que cela n'aurait pas été plus mal... dit-il avec un sourire dans la voix. Il détacha la pièce métallique du moignon et découvrit une main fine et blanche. Du fond du cache, il sortit des dragées et en croqua une.

Tu en veux une? Après veux-tu aller danser?
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:30

Entendant la remarque sur les combats elle ne put s'empécher de rire... plutot grave et strident... étonnant comme rire mi-humain mi-mortuaire...

Oh oui je veux bien ce rire me tiraille la gorge... Oh danser ?? Oui quelle bonne idée... cela fait longtemps que je ne t'avais plus vu à un bal...
Revenir en haut Aller en bas
Bougie

Bougie


Nombre de messages : 23
Localisation : Le gateau d'anniversaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:33

Bougie ne sachant où aller se serra dans un coin. Tout à coup les gens ne lui semblaient plus du tout familiers.
Que de belles parures pensa -t-elle. Rester ici est plus sage pour l'instant, quoique cet homme en rouge qui ne semble pas très à l'aise à des allures qui lui semblent familières. Par contre pourquoi ne m'aurai-t-il pas demandé à moi pour son costume? Je dois me tromper, je ne suis pas douée pour ce genre de jeu. Au mot cadeau elle trésauta. Mince mon cadeau... où l'ai-je mis? Elle plongea dans ses pensées pour se rememorer ses gestes depuis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:35

Oui, c'est vrai. Je n'en avais plus trop le goût depuis quelques temps...

Offrant son bras à Hel, Tyr rejoignit la salle de bal en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bougie

Bougie


Nombre de messages : 23
Localisation : Le gateau d'anniversaire
Date d'inscription : 13/01/2007

Le Banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:53

le Dame blanche se rendant compte que la salle se vidait doucement reprit un peu confiance et prit la direction de la salle de bal. Elle se dit pour elle même.
Pourvue que je ne me perde point, c'est si grand ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Banquet Nuptial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Corps de logis :: Aula Magna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser