Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La salle de bal

Aller en bas 
+15
masque_coloré
Bougie
Shaina
Hel
Kraken
Poseidon
Tyr
Merwis
Sybilline
Hilda de Polaris
Hyoga du Cygne
Saphire
Eowin
Chuuuutttttt
nebisa
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

La salle de bal Empty
MessageSujet: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:51

La salle de bal Jeanne_redrose


La salle de bal Logo31054


La salle de bal Logo107382


La salle de bal Logo505786


La salle de bal Logo373692


La salle de bal Jeanne_redrose
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
Chuuuutttttt

Chuuuutttttt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:46

Chuuuutttttt entra dans la salle, son verre à la main.

Là encore l'architecte avait fait merveille, la salle était grande et pouvait abriter sans souci les invités de la maitresse de maison.

Elle écouta la musique attendant que d'autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:53

Mystérieuse pénétra dans la salle de bal après avoir laissé ses effets au vestiaire.

La salle était presque vide, ce qui lui pemettait d'admirer les talents de Nebisa, qui avait mis la barre très haut encore une fois. Décidemment, ses talents ne cesseraient jamais de l'étonner !

Son masque la gênait légèrement et la perruque qu'elle avait choisie pour cacher sa chevelure la grattait, mais elle s'obstina à les ignorer pour profiter pleinenement de la soirée qui promettait d'êtr riche en évènements.

Un serveur passa à côté d'elle, elle en profita pour lui dérober une coupe au passage.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:57

La salle était richement décorée. Elle reconnaissait bien là la signature de la maîtresse des lieux.
Rien n'était trop beau pour elle.

Saphire s'avança, un verre de liqueur à la main.

Ce soir, elle était bien décidée à profiter de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga du Cygne

Hyoga du Cygne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:05

Le Chevalier du Cygne entra dans la salle de bal. La musique jouait déja, mais personne ne semblait danser... Il s'avança, son verre vide à la main qu'il s'empressa de faire remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:18

Un homme entra dans la salle.

Intriguée, elle s'avança vers lui, sa coupe dans une main et un éventail dans l'autre.


Bonsoir... elle parlait d'une voix suave, en essayant de ne pas se trahir.

Alors, avez-vous réussi à reconnaître quelqu'un depuis le début de la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga du Cygne

Hyoga du Cygne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:23

Hyoga vit approcher la personne... Quand elle fut proche, il la dévisagea de haut en bas... Ses formes trahissaient déja son sexe, mais elles lui rappelaient quelqu'un...

Bonsoir Madame.

Il lui baisa la main.

Je ne sais pas trop, peut être vous...

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chuuuutttttt

Chuuuutttttt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:23

Petit à petit la salle se remplissait, les invités arrivant doucement tandis que les musiciens commençaient à jouer des airs plus entrainants.

Elle posa son verre vite sur une table et continua à observer les masques cherchant toujours à reconnaitre une intonation ou un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:26

Hilda entra dans la salle de bal accompagné de Kraken qui avait bien du mal à se déplacer. Elle le fit s'asseoir, le pauvre avait l'air de souffrir dans le costume qu'elle lui avait choisi. Puis elle lui murmura

Reposez vous messire Kraken vous avez l'air fatigué, profitez en Wink

Il fit un signe de tête pour la remercier puis il prit place sur une chaise. Puis elle se dirigea vers Hyoga qui semblait seul

Voudriez vous danser avec moi messire?
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:29

Moi ? vous paraissez bien sûr de ce que vous avancez !... Bien que je peux dire la même chose à votre sujet... Vous avez quelque chose de... familier...

Elle le regarda d'un oeil perçant sous son masque, essayant de trouver un petit détail qui lui permettrait de deviner l'identité de son interlocuteur, même si elle avait déjà sa petite idée sur le sujet... L'aurait-elle trouvé si facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:31

Au bras du vraiment et court vétu Poséidon, Sybilline arrive à la salle de bal. Le couple gagne le centre de la piéce ou plusieur danseurs évoluent déjà .


Attention... Je suis une cavalliére exigeante il parait... mon dernier cavalier ...

Sourrit en repensant a ce bal étonnant, bien loint d'ici...Pose une main sur l'épaule de son cavalier tandis que la musique s'éléve
Revenir en haut Aller en bas
Merwis

Merwis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:31

Merwis entra dans la salle, vit un peu de monde et s'avanca
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:39

Dès leur entrée, d'un pas léger Tyr attira Hel sur la piste. S'embrouillant dans la position des mains car n'ayant pas l'habitude de conduire, un rire léger s'éleva, tranchant bizarrement avec le costume et la barbe fournie.

Ma foi, ce n'est guère évident...
Avons-nous déjà dansé ensemble? A ma grande honte, je ne sais plus... Mon dernier bal remonte déjà assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga du Cygne

Hyoga du Cygne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:41

Hyoga fixait Mystérieuse dans les yeux, essayant d'y percer une lueure qui confirmerait ses intuitions. Puis il se tourna vers Hilda.

Veuillez m'excuser belle guerrière d'or, mais je suis trop curieux de savoir qui se cache derrière le masque de Mystérieuse, et je suis persuadé qu'une danse me donnerait ma réponse.

Peut être pourrons nous danser plus tard.

Hyoga s'inclina devant la dame à qui il venait de refuser une danse, cela ne lui ressemblait pas, mais sa curiosité était trop grande... Serait-elle venue sans le lui dire...

Il attrapa la main de Mystérieuse sans même la lui demander, et commença à la faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:44

La main chaude de sa partenaire sur son épaule lui donne un frisson. L'adrénaline qu'il ressent toujours avant de danser fait son effet, pense-t-il.

Une danseuse exigeante... diantre, j'ai bien fait de faire 2 ou 3 bals avant celui-ci alors, histoire de me remémorer comment on fait. Wink

Allons-y alors !

Posant sa main sur la hanche offerte, d'une légère pression, il donne le signal du départ. Pas la moindre hésitation... les deux danseurs démarrent d'un seul et même mouvement et glissent en parfaite harmonie sur le parquet poli. Les pas s'enchaînent machinalement alors que la musique accélère progressivement.

Alors, ma belle cavalière que le hasard a eu la bonne grâce de me donner, suis-je assez bon danseur pour vous ? rit Permettez-moi de vous dire que cela fait bien longtemps que, pour ma part, je n'ai eu une cavalière aussi parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:46

Hilda de Polaris a écrit:
Hilda entra dans la salle de bal accompagné de Kraken qui avait bien du mal à se déplacer. Elle le fit s'asseoir, le pauvre avait l'air de souffrir dans le costume qu'elle lui avait choisi. Puis elle lui murmura

Reposez vous messire Kraken vous avez l'air fatigué, profitez en Wink

J'avoue que cet escalier pour arriver à la salle de bal était assez compliqué à monter avec ce costume.

Mon costume n'a pas dû être fait pour monter des escaliers.


Il regarda dame Hilda de Polaris et se rendit compte que sa remarque était bien maladroite pour elle qui lui avait trouvé un si beau costume.

Excusez moi, cela doit plutôt être les escaliers qui n'ont pas été conçus pour ce beau déguisement.

Il rigola.

Quelques instants plus tard un coursier entra dans la salle et lui remit un message.


Je vous prie de bien vouloir m'excuser un moment. Je reviens aussi vite que mon costume me le permettra, dame Hilda.

[HRP] Je dois y aller, je continuerai demain le bal. Wink [/HRP]


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:46

Eh bien non jamais à mon grand regret mais nous allons réparer cela de suite...

Attrape Tyr en plaçant ses mains comme celles d'un homme... puis commence à tourner lentement en suivant le rythme de la musique...

Nous avons assisté à un seul bal en commun... celui des festivités de Touraine... où nous avions discuté...
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:48

Mystérieuse adressa un signe de la tête en direction de la jeune femme en signe d'excuse.

Elle sentit les mains de son interlocuteur se serrer sur les siennes et l'entraîner sur la piste de danse.

Au bout de quelques pas, son doute fut totalement dissipé. Cette façon de danser ne pouvait être que celle de la personne qu'elle espérait voir ce soir. Son coeur s'emballa et elle se mit à rougir malgré le lien qui les unissait. Heureusement son masque lui permit de cacher son trouble.


Il me semble que vous avez fait des progrès depuis la dernière fois mon ami !...
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga du Cygne

Hyoga du Cygne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:51

Hyoga fut saisi par les premiers pas avec sa cavalière, qu'il reconnaitrait parmi 100... Heureux, il sourit instinctivement, et continua de tournoyer de plus belle...

La dernière fois vous dites... Ca remonte à tellement de temps, malheuresement... Je dois avouer que vous ne vous débrouillez pas mal non plus.

Il la tint alors plus fermement, et la rapprocha de lui dans un geste sec mais élégant... Il respira un grand coup... Décidemment, elle le surprendrait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:53

Un merci du regard pour l'aide, Tyr était un peu confus n'ayant pas pensé à tout lors du choix du costume et de ce que cela induisait. Malgré tout, elle trouvait cela très amusant comme situation.

J'ai crains d'avoir oublié une danse en ta compagnie, mais je suis rassuré qu'il n'en soit rien. Et que nous puissions enfin réparer ce fait. Beaucoup d'occasions manquées, je crois. dit Tyr dans un sourire, tout suivant avec une grace qui n'avait rien de masculin la musique.
Et toi, ca va? Ton costume n'est pas trop gênant?
Revenir en haut Aller en bas
Merwis

Merwis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:56

Merwis s'approcha de la gente féminine n'étant pas en couple, et pris un verre
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:57

Hilda fut triste d'entendre que Kraken quittait le bal, elle allait se sentir bien seule maintenant que son chevalier servant s'en allait. Elle se dirigea vers lui souleva légèrement son masque pour déposer un baisé sur sa joue.

Merci encore d'être venue ce soir messire Kraken, j'attendrais votre retour pour vous accorder une danse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:57

Vil flatteur ! Rougit sous son loup Je dois dire que ... vous êtes un cavalier de premier ordre... le meilleur depuis longtemps...

Ils évoluent au rythme de la musique, parcourant avec grace la salle tandis que la danse s'écoule, accélérant le rythme au fil de la musique, sans la moindre note discordante, l'un semblant anticiper les mouvements de l'autre sans avoir prononcé la moindre parole.

Je ne regrette pas de vous avoir invité... invité à danser... bien sur... quoi d'autre ? Un aussi bon danseur va avoir le devoir de profiter de la moindre occasion pour faire partager au plus grand nombre son talent n'est ce pas ?

Le regarde amusée... certaine de le reconnaitre depuis tout à l'heure... en partie grace au torse il faut dire... Se demande si il apprécierait qu'elle fasse hallusion aux sangsues et renonce finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:57

Entrant dans la salle de bal, Shaina vit déjà quelques couples se former... se (re)connaissaient-ils ?

Elle attrapa un verre au vol sur un plateau qui passait, porté par un valet, puis alla se caler négligeamment dos contre un mur pour siroter sa boisson en observant silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:59

Le geste que le jeune homme fit pour la rapprocher ne la surprit pas. Au contraire, cela la confortait dans ses pensées. Son souffle s'accéléra néanmoins et son coeur se mit à battre la chamade. Quelle drôle de situation !

Il est vrai que ces derniers temps, nos emplois du temps ont été légèrement chamboulés !... Mais c'est toujours un plaisir infini de partager ce genre de moment avec toi...

Le vouvoiement ne lui paraissait plus indispensable. Elle caressa du pouce la main de son tendre époux.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de bal Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Corps de logis :: Aula Magna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser