Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La salle de bal

Aller en bas 
+15
masque_coloré
Bougie
Shaina
Hel
Kraken
Poseidon
Tyr
Merwis
Sybilline
Hilda de Polaris
Hyoga du Cygne
Saphire
Eowin
Chuuuutttttt
nebisa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hel

Hel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:00

Non ce costume est parfait... Vo... enfin les costumes féminins sont plus souples que ceux que portent les hommes... un vrai bonheur Wink

Hel était heureuse de pourvoir danser avec son ami même si leur petit jeu était tout ce qu'il y a de plus singulier...
Revenir en haut Aller en bas
Bougie

Bougie


Nombre de messages : 23
Localisation : Le gateau d'anniversaire
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:01

Bougie fit une entrée discrète et resta non loin de la porte. Elle vit l'homme en costume rouge sortir tant bien que mal eu eu un sourir discrèt. Encore un bal à regarder les autres danser pensa -t-elle. Elle soupira. L'habitude n'était pas son refuge favorit. Elle remarqua un couple dansant curieusement et s'en amusa.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga du Cygne

Hyoga du Cygne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:03

Hyoga sentit le coeur de sa cavalière contre le sien. Il essayait de garder son calme et de rester concentrer sur ses pas.

Leurs danses étaient si rares, qu'il fallait profiter de chaque seconde, de chaque note, de chaque pas, de chaque souffle...

Le pouce de son épouse effleurant sa main, il frissona de tout son corps... Le fichu masque qui cachait le visage de sa "plus-mystérieuse" cavalière l'empêchait de l'embrasser... Il replongea son regard dans les trous de son masque, suivant sans cesse le rythme des musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:05

Rit à gorge déployée, tout en virevoltant.

J'avais quelques doutes sur votre identité mais maintenant, je n'en ai plus. Je n'ai rencontré une danseuse de votre classe qu'une seule fois dans ma vie... il m'aurait été impossible de l'oublier. Nous rattrapons ainsi une promesse que je vous avais faite il y a des mois maintenant.

Sourit amusé à la remarque de sa cavalière et accélère encore davantage le rythme de leurs pas. Cela fait longtemps qu'il n'a tenu entre ses bras une telle femme et il compte bien en profiter au maximum.

Oui... pour quoi d'autre, on se le demande !
Avouez que vous êtes surprise de me voir avec aussi peu de tissu sur le corps... bien qu'il semble que cela m'arrive assez fréquemment ces temps-ci !

Rit et continue à danser, tout au plaisir de la maîtrise retrouvée de cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Merwis

Merwis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:05

Merwis s'approcha de Saphire

Bonjour demoiselle ,permettez moi cette danse ?

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:09

Saphire regarda l'homme qui s'était approché, main tendue vers elle.

Volontier, messire...

Elle posa ses doigts dans la paume de son cavalier, lissant d'un geste provocateur les lignes fluides de sa robe o combien provoquante.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:09

Tyr rit dans sa barbe.

C'est bon à savoir pour le jour où j'aurais un cadeau à te faire... Une robe de chambre pour quand tu travailleras chez toi...

Après quelques moments de danse harmonieuse, Tyr ralentit le pas.

Je ne vais pas tarder à te quitter... Je suis rompu. En tout cas, j'ai passé une excellente soirée avec toi. Cela faisait bien longtemps que ce ne m'était plus arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
masque_coloré

masque_coloré


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:11

Un nouvel arrivant entra dans la salle de bal, il laissait parraitre des lignes masculines, il s'avanca doucement dans la salle tentant de reconnaitre quelques personnes
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:12

Sourit en entendant l'idée de cadeau puis s'arrêta de danser...

Eh bien je suis très heureux d'avoir passé cette soirée aussi avec toi... j'espère te voir bientôt chez moi... ce n'est pas immense mais cela me ferait plaisir de t'y voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:13

Surprise mais ravie, notez le bien ! Ce costume vous va mieux que la robe à laquelle je pense en ce moment et qui vous ai heureusement évitée ! Continuez ainsi alors mon cher ! Vous économiserez des frais de vêtements et vous pourrez économiser pour une réception sollennelle d'ici quelques mois ! En plus vous ferez le bonheur de celles qui vous croiseront !

Rit de bon coeur, se sachant démasquée et ajoute plus bas...

Nous n'avons que trop rarement dansé ensemble ... c'est bien regrettable ! Surtout quand je songe aux soirées passées à attendre en vain... Enfin bon à présent... je profite de vous !

Elle s'abandonne aux élans de cette danse, savourant le plaisir de mouvements aussu aériens que précis, chaque tours, chaque pas s'enchainant comme préparé et répété alors qu'ils s'improvisent seulement en harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:13

Tu restes bien silencieux !... Crois-tu que ce serait grave si nous retirions nos masques ? murmura J'ai très envie de t'embrasser...

Ils tournoyaient sans cesse, suivant le rythme de la musique, leurs deux corps ne faisant qu'un. Ils avaient beau ne danser que très rarement, la complicité qu'ils partageaient au quotidien faisait que chacun devine les gestes de l'autre.

Leurs coeurs battaient à l'unisson. Mystérieuse avait son regard fixé sur celui de son époux, le temps était comme arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Merwis

Merwis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:14

Lui pris doucement la main et de l'autre la pris par la taille avec décision, lui sourit , et l'entraina dans un petit tour tournoyant
Revenir en haut Aller en bas
Tyr




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:18

Ce sera avec plaisir.
Passe une agréable soirée, déesse...

Ce fut dit avec un sourire dans la voix, à défaut de le voir. Elle posa un baiser piquant sur sa joue et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga du Cygne

Hyoga du Cygne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:18

Hyoga ne se fit pas attendre pour suivre les conseils de sa dame. Il souleva le masque qui chachait le doux visage de son épouse, sans avoir à retirer son casque qui ne le gêna point.

Il posa ses lèvres sur celle de sa cavalière, et l'embrassa tout en continuant de danser... Les yeux fermés, leurs corps collés, la danse prenait une autre dimension...

Rabaissant son masque avant que tout le monde la démasque, il lui dit.


Je préfère les actions à la parole ma douce...

Il la pencha alors doucement vers l'arrière, pour terminer leur danse sur un dernier baiser qu'il lui glissa sous son masque accompagné d'un tendre je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:21

Cette voix... Elle l'avait déjà entendu, mais elle n'arrivait pas à mettre un visage dessus.

Son cavalier entama la danse, les faisant évolue au milieu de la piste parmis les autres invités.


Permettez-moi de vous dire que vous êtes bon danseur, Messire.

Elle fixa son partenaire.
Sous sa main, l'épaule était puissante.
Contre sa paume, l'étreinte de ses doigts était ferme.
Son regard...

Comment aurait-elle pu oublier ce regard?
Revenir en haut Aller en bas
masque_coloré

masque_coloré


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:21

Se glissant vers les boissons par quelques observations, le masque pensait déjà avoir reconnut quelques personnes, il repensa a certain évenements passé et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon

Poseidon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:25

La robe... la robe... mais vous n'avez que ce mot-là à la bouche, ma chère ! Plus bas, d'un ton amusé Remarquez, je n'en suis pas loin ce soir, mais c'est nettement plus affriolant !

Le tournoiement continue, de plus en plus vite, de plus en plus entraînant. Rien ne semble devoir les arrêter.

Effectivement, nous n'avons pas assez dansé ensemble...surtout si toutes nos danses eussent ressemblé à celle-ci... Comptons que nous nous rattraperons !

Fronce les sourcils derrière son masque à la dernière phrase de sa partenaire.

Allons, chassez-moi donc ces vilaines pensées qui obscurcissent vos yeux et que je devine même à travers votre loup... Vous savez que vous ne pouvez me cacher ce genre d'états d'âme ! Profitez de vos amis ! C'est ce que vous avez de mieux à faire !

La musique s'arrête et les deux danseurs se saluent. Poseidon présente son bras, accueillant celui qu'on veut bien lui tendre. Ils se dirigent vers l'un des côtés de la salle où des sièges attendent les danseurs.

Si vous voulez bien m'attendre, je vais nous chercher de quoi nous désaltérer.

S'incline et tournant les talons s'éloigne en direction du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Eowin

Eowin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:28

Mystérieuse fût troublée par la passion que son chevalier mit dans le baiser. Non pas que cela ne lui ressemble pas, mais elle ne s'y attendait pas.

Elle rit doucement lorsqu'il la pencha pour l'embrasser de nouveau. Il avait le don pour toujours la surprendre. Elle qui pensait le connaître sur le bout des doigts, elle découvrait encore cesoir une facette inconnue de sa personnalité, elle ne l'en aimait que plus.


Et moi je t'aime encore plus !... accrocha ses bras à son cou et le serra fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chuuuutttttt

Chuuuutttttt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:29

Des couples dansaient, virevoltaient, certains semblaient s'être reconnus.

Elle sourit voyant un couple s'embrasser... Un serveur passant elle lui prit un verre et se mit à déambuler autour de la salle, saluant les masques qu'elle croisait en faisant attention de ne pas rentrer dans les danseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Merwis

Merwis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:29

N'osant s'approcher de peur d'être reconnu de part son état posé et puissant des hauts fonctionnaires n'ayant rompu avec les entrainements, il sentit néanmoins un parfum qui lui rappela qu'il ne se trompait pas de partenairen, lui sourit son col relevé et ses cheveux à l'intérieur de sa cape le tout couvert où presque, lui fit un geste ample pour une ronde valsante.

Vous aussi demoiselle vous êtes très bonne danseuse et excellente cavalière je dois dire

Sourit et la fit écarté tout en la gardant d'une main puis la ramena vers elle, avec une légère fermeté lorsqu'elle revint à lui.
Revenir en haut Aller en bas
masque_coloré

masque_coloré


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:30

Voyant la finaliste de la joute libre, l'homme masqué osa s'approcher d'elle
Très chère je vous ai vu jouter, je dois vous dire que vous etiez magnifique ....
M'accorderiez vous cette nouvelle danse ?
fit une légère courbette face a Sybilline
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:33

Hilda remit en place le masque de Kraken puis se dirigea vers le bar et pris deux verres de prune puis alla s'asseoir par terre le long du mur
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga du Cygne

Hyoga du Cygne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

Serrant son épouse contre lui, il lui murmura à l'oreille.

Echapons nous, la nuit est douce...

Sans la laisser dire mot, il passa un bras dans son dos, et envoya l'autre sous ses genoux. Il la souleva d'un coup et partit en courant hors de la salle en riant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphire

Saphire


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:35

Ce geste sûr, ce sourire, ce regard ensorceleur...

Revenue contre le corps de son cavalier, Saphire chuchotta à son oreille:


C'est si bon de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Merwis

Merwis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:42

La tint fermement contre lui, mit son nez dans son cou, l'un tout contre l'autre dans une danse plus intime

De même ma bien aimée, je ne peux me passer de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Corps de logis :: Aula Magna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser