Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La salle de bal

Aller en bas 
+15
masque_coloré
Bougie
Shaina
Hel
Kraken
Poseidon
Tyr
Merwis
Sybilline
Hilda de Polaris
Hyoga du Cygne
Saphire
Eowin
Chuuuutttttt
nebisa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuit

Nuit


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:47

Nuit prit le bras de l'homme au masque noir.

C'est avec plaisir que j'accepte de danser avec vous. Ce soir, vous m'appelerait Nuit, car c'est pendant la nuit que l'obscurité se fait sur les visages, masquant les identités, nous laissant imaginer les beautés et les charmes de celui ou celle qui nous tient compagnie lors celle-ci.

Ils commencèrent alors à danser, emportés par le rythme entraînant de la musique. Les robes tournaient, les yeux brillaient et les couples s'emportaient.

Vous dansez à merveille et vous avez le pas léger.

Nuit commençait à souffrir des orteils, son partenaire ne pouvait s'empêcher de les lui martyriser. Mais elle devait rester polie et courtoise.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:52

Kraken entraina sa partenaire sur la piste de danse.

Voilà déjà un moment que je n'ai plus dansé moi, espérons que je ne m'en sorte pas trop mal quand même.

Ce n'est pas le moment de s'emmêler les pieds, mon vieux.

Il lui tendit sa main puis une fois qu'elle l'eut prise, d'un signe de tête ils commencèrent la danse.

La crainte de Kraken n'était pas justifiée, dès ses premiers pas il entraina sa cavalière sans hésitation et ils glissèrent avec grâce sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Satis
Invité




La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:58

Satis avait remarqué deux jeunes femmes pret de la fenetre, elle se permit d'aller les rejoindre

Bonsoir mesdames, je me nomme Satis, puis je me joindre a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:03

Elle fut heureuse de pouvoir danser, elle ne l'avait pas fait depuis un moment.

Messire vous dansez fort bien, je suis heureuse d'être votre cavalière. Vous qui aviez peur de ne pas pouvoir danser comme il fallait vous voyez vous vous en sortez fort bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Masque Noir

Le Masque Noir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:07

Aie j'aurais du reprendre des cours de dance mes pieds on du mal à me poerter. J'espère qu'elle ne s'en rend pas conte. Je regardais ses yeux ils étaient magnifiques et envoutants je me concentrait sur leurs beautés petillantes. Petit à petit mes pas redevenait stables et les pieds de ma cavalière étaient heureux.

Madame Nuit si je puis me permettre vos yeux sont vraiment splendide , on croit y voir la mer déchainé par temps de tempête et les roses blanches du primtemps , la saveurs fruité des fraises de l'été mais encore le petillant du Cerdon. De tout ma vie je n'ai jamais d'yeux aussi beaux que les vostres!

Je rougit de mon compliment maladroit mais le masque masquait tou heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Chuuuutttttt

Chuuuutttttt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:17

Parfait Bougie. Ce n'est pas ma boisson préférée mais ça ira très bien.

Elle prit le verre tendu et continua à oberserver les couples.

Un autre masque s'approcha d'elles et se présenta sous le nom de Satis.


Mais bien sûr, plus on est mieux on devinera. Je m'appelle Chuuuutttttt.
Revenir en haut Aller en bas
masque_coloré

masque_coloré


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:27

Sous le masque quelques rougeures se formaient sur ces joues, il se sait deshormais reconnut, au moins par sa partenaire...
Agitant les mains en l'air, il fit signe a l'orchestre d'arreter un temps la musique, cessa de tourner dans les bras de Sybilline, pris la main droite de la dame entre les deux siennes, il pose un genoux a terre, regarde droit dans les yeux le loups de sa cavalière


Sybilline, quitte a ce que nous soyons tous deux reconnus par les autres, en cet instant, je sent le moment a ne pas rater ....

Il hésite soudain, baissant la tete puis la relevant vers Sybilline
Voici mon gage que vous attendiez tan cet après midi ....
Promettez moi de rester a mes cotés pour l'eternitée, Dame Sybilline faillit trahir l'identitée de sa partenaire sous le coup de l'émotion je ne puis plus longtemps vous cacher mes sentiments, j'aimerais quelque soit les difficulées que nous encourerons que nos coeurs restent unis...
Accepterez vous mon amour ? Resterez vous a mes cotés ?

Reste le genoux a terre, sans aucune musique qui ne demeurait, le reste des invités le figeaient attendant une réaction de Sybilline
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:52

Oh ...


Le sol s'ouvrirait pour l'engloutir qu'elle n'en serait pas plus surprise... elle rougie, elle palie, tremble et serre des poings pour se forcer à bouger, à répondre... La musique a cessée, tous doivent se demander ce qu'il passe pourtant son regard ne peut se détacher du regard intense derriére le masque...

Malgré les difficultés... Est ce seulement possible ? Je voudrais tellement le croire...

Elle prend une grande respiration et sans réfléchir ni plus penser aux conséquences, au lendemain, à tout ce que celà implique...

Je... je l'accepte...

Sous le loup de velour, une larme s'échape de son oeil et roule sur sa joue avant de disparaitre au creu de son cou... Elle frissone de plus en plus, étourdie, effrayée... Ils ne dansent plus mais la piéce ne cesse de tourner... Tout tourne... vite... si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:11

Le cavalier de Nuit semblait se reprendre et ils dançaient à présent de manière gracieuse.

Oh Masque Noir, vos compliments sont attendrissants et charmants mais mes yeux ne font que reflèter votre image. L'éclat que vous pourriez y trouver n'est dû qu'à votre présence et à vos galanteries.

Oh il fait bien chaud dans cette pièce pourriez-vous aller me chercher un verre de prune ?

Nuit lui fît son plus beau sourire.

Je vous attendrai près de la fenêtre, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bougie

Bougie


Nombre de messages : 23
Localisation : Le gateau d'anniversaire
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:12

Bougie offrit son sourir à Satis.
Venez, plus on est de fous plus on a d'idées!
Revenir en haut Aller en bas
Masque d'Argent

Masque d'Argent


Nombre de messages : 10
Localisation : Sous le Masque...
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:17

"Pas ma boisson préférée mais ça ira", Elle sourit doucement à cette phrase de Chuuuutttttt, cela peut éliminer bien du monde. Mais cela ne l'avance pas à grand chose, tout est tricherie ce soir et tous les coups sont permis pour cacher son identité, même faire semblant de ne pas aimer la prune s'il le faut.

Son regard se porte de nouveau sur la piste, qu'est ce qu'elle aimerait danser, se laisser porter par la musique au bras d'un inconnu. Elle pourrait accoster quelqu'un, même sous le masque la timidité reprend le dessus. Mais son attention est attirée par la scène qui se déroule sous leurs yeux. La danseuse semble émue, elle connait cette lueur dans les yeux, au moins une qu'elle aura reconnue.


Elle s'éloigne de quelques pas pour s'approcher de Nuit et lui sourit.

Est ce que vos pieds vont bien?


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken

Kraken


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:22

Hilda de Polaris a écrit:
Elle fut heureuse de pouvoir danser, elle ne l'avait pas fait depuis un moment.

Messire vous dansez fort bien, je suis heureuse d'être votre cavalière. Vous qui aviez peur de ne pas pouvoir danser comme il fallait vous voyez vous vous en sortez fort bien Very Happy

Avec une partenaire comme vous, dame Hilda, je me devais d'être à la hauteur.

A la fin de la musique, ils s'arrêtèrent de danser.

Voulez vous que nous allions boire un rafraichissement après cette danse ? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:29

Bonsoir Masque d'argent.

Nuit lui sourit à l'écoute de sa question.

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mes pauvres pieds qui portent encore la marque de la maladresse de mon partenaire. Bien heureusement, il a su se rattrapper et puis sa gentillesse font oublier ces petits désagréments.

Et vous, comment vont les vôtres ? Pas trop de cavaliers maladroits ?
Revenir en haut Aller en bas
masque_coloré

masque_coloré


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:35

Regardant Sybilline dans les yeux il se relève
J'ai envie d'y croire aussi malgrès toutes les difficultées que nous ne manquerons pas de rencontrer ....
D'un geste, il fait repartir l'orchestre, prend sa partenaire dans ces bras, lui caresse les cheuveux, approche son masque de ces levres, comme il aurait voulut faire tomber son masque ....
Revenir en haut Aller en bas
Masque d'Argent

Masque d'Argent


Nombre de messages : 10
Localisation : Sous le Masque...
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:36

Je n'en doute pas, Madame.

Elle a un petit rire quand Nuit lui demande des nouvelles de ses pieds, et lui répond par une petite moue amusée.

Hum, j'ai l'impression que ce sont les pieds des Messires qui ont à craindre avec moi, aucun n'a encore osé m'inviter et ils n'ont peut être pas tort.

Excusez moi, je m'absente quelques instants, j'ai renversé un peu de prune sur ma robe je vais aller nettoyer cela.

Elle maudit sa maladresse et sort de la pièce pour aller arranger sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit

Nuit


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:49

Ohh ne dites pas ça Madame, la vie semble vous avoir comblée de bien des qualités dont la grâce, j'en suis sûre. Les masques de ces messieurs leur troublent très certainement la vue.

Et puis, dans certaines circonstances, il vaut peut-être mieux s'abstenir aux risques d'avoir les pieds qui enflent à force d'être sous les pieds de son partenaire.

Nuit lança un regard discret et amusé vers Le Masque Noir qui était au buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:51

La musique reprend... au moins la piéce tournera pour une bonne raison se dit elle en sourriant, elle ferme les yeux et se concentre sur la muqique et sur les battements désordés de son coeur... En silence et en secret elle se jure à elle même un serment sans retour tandis que fugitivement une silhouette dans son esprit lui tourne le dos... pour la dernière fois et que la fois moqueuse d'un rodeur sussure dans son esprit son éternelle malédiction... " Tout ce qui a commencé doit finir"...

Elle se reprend en chassant ses rêves noirs et pose sa tête sur l'épaule de son cavalier


Les difficultés ne me font pas peur... c'est de moi que j'ai peur ... Des réponses aux questions qui me viennent... de la souffrance... Je n'aime pas avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
masque_coloré

masque_coloré


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:00

Se serrant dans les bras de Sybilline, il lui chuchotte
Pourquoi aurais tu peur de toi meme ? quelles questions ?
Sache que je serais là pour te proteger de toute terreure ....
Revenir en haut Aller en bas
Bougie

Bougie


Nombre de messages : 23
Localisation : Le gateau d'anniversaire
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:09

Bougie soupir.
j'aimerai bien danser pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Hilda de Polaris

Hilda de Polaris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:26

Kraken a écrit:


Avec une partenaire comme vous, dame Hilda, je me devais d'être à la hauteur.

A la fin de la musique, ils s'arrêtèrent de danser.

Voulez vous que nous allions boire un rafraichissement après cette danse ? lui demanda-t-il.

Mais une cavalière se doit d'être excellente surtout lorsque celui qui conduit danse merveilleusement bien.

La musique s'arrêta, Hilda fut triste mais esquissa un sourire en entendant le mot verre drunken

Avec joie messire Kraken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuuuutttttt

Chuuuutttttt


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:45

J'ai peur mesdames que nous soyons plus nombreuses que ces messires...

On va finir par danser entre nous....

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Bougie

Bougie


Nombre de messages : 23
Localisation : Le gateau d'anniversaire
Date d'inscription : 13/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:51

Bougie rit à la réplique de Chuuuuuuuut.
J'aurais dû me déguiser ne flambeau... j'aurais fais très masculin!
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:29

Sourrit doucement en soupirant

Peur de moi même parce que je sais... je me connais... Rien n'est simple avec moi... Les questions... Comment vais je lui dire ? Que va-t-il se passer ? Je sais qu'il va falloir... aller là bas... le voir, lui parler... Serrant sa main dans la sienne elle ajoute fébrilement Laissez moi le temps de lui annoncer... Je ne supporterai de... de me conduire en... catin... Vous comprenez ? Il... il n'est pas venu, je m'y attendais au fond de mon coeur, je le savais déjà... mais je dois aller le trouver maintenant... Et quand ce sera fait... je serai libre...

Tandis que l'écho de la musique s'affaibli et que la danse s'achéve, elle ajoute plus bas

Personne n'a jamais réussit... à me protéger... de moi même, de quoi que ce soit... Protége toi... ne me laisse pas te faire mal car je finis toujours par blesser ceux qui m'aiment...
Revenir en haut Aller en bas
masque_coloré

masque_coloré


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:47

toujours proche d'elle, toujours lui chuchottant
Je comprend, il faut du temps première difficultée pour nous deux réglé nos affaires, je comprend que tu veuille lui parler, je comprend ta deception sur le fait qu'il ne soit venus....

Une fois la danse finie, il ajoute
Sachons nous appuyer, l'un sur l'autre nous protéger l'un l'autre et je suis sur que nous construirons un édifice qui saura resister au temps et aux épreuves

La danse finie, il caresse la joue de Sybilline, la liberant un temps pour un autre cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline

Sybilline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2007

La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:04

Elle hoche la tête doucement et lui sourrit, l'esprit chamboullé par tout celà plus qu'elle ne saurait le dire... déception oui ... mais est ce une excuse ? Elle a faillit à sa parole et à son coeu, ou bien est ce lui qui s'est rendu coupable ? Peut on construire sur des ruines ? Saura-t-elle chasser le brouillard pour voir le juste chemin ?

Merci... de me comprendre ainsi... Je... ne peux pas m'empécher de me demander ce qu'il se serait passé s'il avait été là... elle s'interrompt en secouant la tête... Les masques tomberont d'ici peu... Je vais aller boire quelques chose et me reposer un peu... Aprés ces danses et les joutes je me sens comme vidée... A trés vite ...

Avec douceur elle étreint sa main, son regard s'attardant sur lui avec tendresse avant qu'elle ne s'éloigne vers le salon aux liqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de bal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La salle de bal   La salle de bal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de bal
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Corps de logis :: Aula Magna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser