Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Banquet Nuptial

Aller en bas 
+21
Guilhem
Ilinia
nebisa
Aliènaure
dragonet
Mélissande
LLyr di Maggio
Gauvhin
Lunedor
Père Aaron
Yuan
Mackx
Akane
Zegaut de Jersey
Gontrand
Gerfault
Ann
Nennya
Alcalnn Blackney
nith
Marielle
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nebisa
Comtesse
Comtesse
nebisa


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 19/11/2006

Banquet Nuptial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Nuptial   Banquet Nuptial - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:46

Messire Mackx, je vous remercie d'avoir fait le chemin jusqu'à Ségur. Mon époux et moi même en sommes touchés... Vous repartez affronter le danger et les périls, nos pensées vous accompagnerons...Que le Trés Haut vous garde, jusqu' à ce que nos chemins se croisent à nouveau...

Léger sourrire

J'ai hate de visiter les terres de Chauvigny plus longuement que je ne l'aifait par le passé, et également de découvrir le Poitou de l'intérieur... Quoi qu'il en soit, nous répondrons volontiers à vostre invitation à ce moment là. Mais, avant de partir, je vous en prie, passez par l'office et faites vous remettre quelques bouteilles de prune et des vivres. La Prune vous réchauffera sur le front et je gage qu'à ce moment là, elle apportera un peu de joie en vos coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://segur.1fr1.net
Gauvhin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/01/2008

Banquet Nuptial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Nuptial   Banquet Nuptial - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:57

Oui demoiselle, pour votre vue , j'en suis navré mais s'il faut attendre le mariage et que je suis pas le bon et que vous regrettez.

Faut de l'amour tout plein savez ?

Les parents nous devrons leur en parlé et sûrement attendre la majorité oui.

Tout heureux.


Mais vous vous me plaisez beaucoup ça c'est sûr.

S'approchant il lui donna deux bisous sur les joues.

Oui oui je veux être bien être votre époux, vous avez bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunedor

Lunedor


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/01/2008

Banquet Nuptial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Nuptial   Banquet Nuptial - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:40

Sursaute aux bisous. Il a dit oui. Pose sa main là où les lèvres de Gauvhin l'ont touché. IL A DIT OUI.
Son sourire ne la quittait pas.


Je regretterai pas. Comment on pourrait regretter ce qui apporte le plus grand bonheur possible?
L'amour ça vient tout seul. Donc c'est facile, il suffit d'attendre et ça viendra.

Vous croyez que vos parents voudront bien? Moi je sais que maman oui. Enfin j'espère. 'toute façon, à la majorité, on fait ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ilinia

Ilinia


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2008

Banquet Nuptial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Nuptial   Banquet Nuptial - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:27

Oh oui... traverser des déserts, elle avait raison, pour retrouver Kazert elle avait traversé des pays et des guerres, elle avait tout perdu, et désormais elle commençait juste à vivre, à revivre.

Oh oui, vous faites du bon travail, vous avez une bonne réputation à travers tout le Royaume !

Elle sourit, se retient de rire et surtout de rougir en pensant à cette soirée !

Ne vous en faites pas ! Je n'en parlerai certainement pas ! Surtout si mon frère vient à l'apprendre, il pense que je suis une sainte le pauvre !

Puis vint un homme, fort charmant et fort poli ! Elle se mit un peu de coté pour le laisser discuter avec la Comtesse, elle n'osa écouter, après tout cela ne la regardait pas. Elle regardait la salle, bondée d'invités ! Mais aucune tête connue...
Revenir en haut Aller en bas
Mackx

Mackx


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2008

Banquet Nuptial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Nuptial   Banquet Nuptial - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:43

Merci Comtesse ! Et j'accepte avec plaisir ces petits cadeaux pour la route Very Happy .

Sur ce, bonne fin de soirée.


Après un petite révérence délicatement ouvragée, le poitevin tourna les talons et quitta la salle, direction l'office puis les écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Lunedor

Lunedor


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/01/2008

Banquet Nuptial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Nuptial   Banquet Nuptial - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:04

Sans laisser le temps à son cavalier désormais promis de répondre, elle lui prit la main.

J'ai plus faim. Vous voulez que je vous montre ma chambre? Venez c'est par là.

Et Lune de tirer Gauvhin à travers la pièce tout en tâchant de ne renverser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eloin

Eloin


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Avec Dame Izarra
Date d'inscription : 27/01/2008

Banquet Nuptial - Page 6 Empty
MessageSujet: Banquet nuptial   Banquet Nuptial - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:47

Eloin entra dans l'Aula Magna en clignant des yeux, le retour à la lumière étant quelque peu violent après les quelques instants qu'elle venait de passer dans le parc. Le vent s'était soudainement levé, et elle était rentrée, n'ayant point de cape avec elle pour supporter le froid et une éventuelle averse.
Elle avait accompagné la baronne jusqu'au parc suite au dénouement malheureux de la finale des joutes, et celle-ci l'avait quitté peu après pour aller revêtir des vêtements plus seyants à la femme qu'elle était. Le duc d'Evreux semblait en mauvaise position lorsqu'elles l'avaient quitté, et elle souhaitait vivement qu'il puisse se rétablir. Elle savait qu'il était entre de bonnes mains, ayant vu le médeçin de la reyne se rendre à son chevet, mais elle savait également que toute la médecine du monde ne suffisait parfois pas à rendre la santé.
Elle s'inquiétait un peu pour le duc, même si elle ne le connaissait pas, même si elle n'aurait certainement jamais la possibilité de lui parler comme elle pouvait parler avec Izarra et la famille d'Harlegnan. Mais elle était d'une nature charitable, prenait soin de son prochain autant qu'elle le pouvait, et n'hésiterait point à aller demander des nouvelles du blessé au médicastre si jamais elle avait le loisir de le revoir avant de quitter Ségur.
Elle était entrée seule dans l'Aula Magna, n'ayant point revu la duchesse. Peut-être celle-ci avait-elle rencontré une connaissance? Elle savait qu'il se trouvait à Ségur plusieurs représentantes de l'ordre des dames blanches, ordre dont faisait partie Izarra. La duchesse lui avait dit qu'il y avait fort longtemps qu'elle n'avait point discuté avec l'une de ses soeurs d'armes, donc Eloin supposait qu'elle ait retrouvé l'une d'elles.
Avec un sourire en regardant les tables dont les mets avaient grandement diminués du fait de l'heure avancée, elle se dirigea vers la table principale et prit une assiette, puis se servit de plusieurs tranches fines de viandes rôties, et accompagna le tout d'un gobelet de jus d'orange. Son repas en main, elle s'assit sur un fauteuil dans un coin de la salle, près d'une cheminée, et savoura son repas, en regardant les allées et venues des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet Nuptial - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Banquet Nuptial   Banquet Nuptial - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet Nuptial
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le Banquet
» Bal Nuptial
» Bal Nuptial : les terrasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Corps de logis :: Aula Magna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser