Ségur le Château
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Omnes Vulnerant, Ultima Necat
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Joutes Nuptiales] Le Premier Tour !

Aller en bas 
+21
Melani
Izarra
Hans
Juliette
Akane
charlesdelatour
Morgwen
althiof
Morkar
korydwen
Geoffroy d'Harlegnan
Patrick Salut
nith
Sibella
Albert de l'Epine
azdrine
Mackx
GeoKeR
patsy
Alcalnn Blackney
Ylalang
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

[Joutes Nuptiales] Le Premier Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joutes Nuptiales] Le Premier Tour !   [Joutes Nuptiales] Le Premier Tour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:03

Le doux frôlement de ses doigts contre sa peau. Il a du mal à rester éveillé, le massage l'entraine dans un autre monde, où il n'y a plus de douleur, seulement le plaisir! Mais il fallait pourtant qu'il reste conscient, le jeu de séduction n'était toujours pas achevé, et il avait bien l'intention de remporter le prix!

Après le cou et les épaules, c'était au tour des lombes de profiter des soins. Ses poils se hérissent, sa peau frétille alors que les doigts descendent le long de son corps. Douce sensation...

Elle disait qu'elle se sentait bien avec lui! Bon, c'était déjà un premier pas, même s'il aurait préféré autre chose, peut être une vraie déclaration comme il lui avait faite. Mais peut être aussi qu'elle se faisait désirer, testant les capacités du jeune homme.


Comment ça trop taquin? Je ne t'ai pas arrosé, je n'ai pas sauté sur toi... Non, je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler...

Et il éclate de rire devant ce ridicule exemple de mauvaise foi!
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

[Joutes Nuptiales] Le Premier Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joutes Nuptiales] Le Premier Tour !   [Joutes Nuptiales] Le Premier Tour ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:44

Elle riait encore plus

- Pas arrosé ? Tu plaisantes j'espère ? Combien de fois me l'as tu fait ?
Je me souviens aussi de nos soirées avranchines à se raconter nos histoires de coeur, je n'aurai jamais cru qu'un jour...


Elle riait encore, et reprit son ouvrage, il en avait des frissons, et elle sentit que les tensions s'envolèrent

- Hum... et bien je crois que tu es d'aplomb mon cher ! Je ne sens plus de noeuds quelconque ! Désires tu te reposer un peu avant de retourner voir le restant du tournoi ?

Elle se tourne dos à lui quelques instants, pour se laver les mains à grande eau avec la cruche et la bassine à disposition ...

- Par contre , j'ai une question ... J'ai remarqué que tu portais des traces de brulures et de coups d'épées... Que t'es t'il arrivé ? Je ne sais que très peu sur ton passé...
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

[Joutes Nuptiales] Le Premier Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joutes Nuptiales] Le Premier Tour !   [Joutes Nuptiales] Le Premier Tour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:20

Ah bon, je t'ai déjà arrosé? Je ne m'en souviens pas, mais alors pas du tout... Tu en es sûr, tu ne confonds pas avec un autre? Il me semble avoir fait des misères à Ayumi, mais à toi... A part quelques petites piques, il ne me semble pas avoir eu quelques gestes maladroit envers toi...
Et puis bon, c'est du passé, hein! C'était avant, donc ça ne compte plus, Akane! Ne dit-on pas que la pardon est le premier pas vers le salut?


Grosse réflexion: ce qu'elle disait était-il vrai? Il n'avait pas souvent mis de damoiselles à l'eau, à part Myriam et Ayumi... Ou alors, il ne s'en souvenait pas, les vapeurs de calva l'ayant peut être fait oublier une partie de ses souvenirs... Possible, au vue des soirées bien arrosées d'Avranches. Ah, c'était le bon temps, où il pouvait rester tranquillement chez lui, avec ses amis tout proches...

Mais ses pensées s'arrêterent net lorsque son infirmière particulière procéda au massage de ses lombes... Il ne savait plus où donner de la tête, si c'était plus au soulagement et à la détente procurés par ces mains si douces, ou bien à l'excitation du moment, une caresse entre deux être...

Mais avant qu'il ne puisse se décider, c'était déjà fini! Arf zut... Il aurait aimé peut être encore un peu plus de temps, mais là, il abuserait peut être un peu trop de la patience de la dame. Et puis si elle trouvait qu'il était en pleine forme, il ne pourrait pas la tromper en lui faisait croire qu'il avait encore besoin de soins...


Oui, nous devrions rejoindre les gradins pour suivre la suite des événements... Bien que je sois un peu déçu d'avoir chuté assez vite, il y a d'autres Licornes à soutenir!
Par contre, je vais peut être me rhabiller, cette tenue pourrait peut être en offusquer quelques uns...


Clin d'oeil alors qu'il se lève agilement pour se diriger vers une autre partie de la tente, loin des regards indiscrets... Mais voulait-il vraiment se cacher? Il enfile rapidement chemise de lin blanche, hauts de chausses noirs et gilet de même, le tout recouvert du mantel de la Licorne. Il n'avait plus qu'à enfiler des bottes propres, et il était prêt.

Il entendit la question de la dame concernant ses blessures physiques. Il la rejoignit avant de lui conter ses péripéties:


Des blessures de guerre, pour la plupart. La pire fut celle au cou, Il dégage son cou pour lui montrer la marque du coup presque fatal qu'il reçut, un Breton lors du siège de Fougères.
Après, il doit y avoir quelques marques dûes à l'entrainement aux armes et aux duels.
Et les brûlures, je n'arrive pas à me rappeler si c'est lorsque l'on m'a attaché en taverne ou lorsque l'on m'a attrapé pour m'arracher une dent...
Ah, que de souvenirs...


Oui, c'était le temps de l'insouciance... Pas de responsabilité, pas d'engagement... Juste la vie, l'amusement, les amis, la fête et le calva. Mais finalement, il ne regrettait pas trop ce temps, car maintenant, il avait trouvé un but dans sa vie, tant au niveau moral qu'au niveau sentimental.

Par contre, Nith hésita à demander quelques renseignments sur le passé de la Duchesse. Il en connaissait une bonne partie, elle n'était pas l'une des personnes les plus titrées de Normandie pour rien. Mais il ne voulait pas lui faire ressasser de mauvais souvenirs, alors qu'une blessure physique l'affaiblisser déjà un peu. Et puis, le passé est fini. Ce qui compte, c'est le présent, et ce que l'on fait, en ce temps, en cette heure.


Bien, il semble que je sois prêt. A moi que ma dame ne trouve à en redire...
Il s'incline puis lui tend un bras:Si ma dame veut bien m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2008

[Joutes Nuptiales] Le Premier Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joutes Nuptiales] Le Premier Tour !   [Joutes Nuptiales] Le Premier Tour ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:08

Il lui avait montré la cicatrice de sa blessure de Fougères, alors que tout le monde le croyait mort, elle avait grincé des dents ... Il vaiat dû endurer quelque chose de douloureux...

Il lui demande si elle avait quelque chose à redire sur sa tenue, non , il était élégant et faisait honneur à leur ordre, que rajouter de plus ?
C'est tout sourire qu'elle prit son bras.


- Mon cher, je te trouve vraiment parfait avec cette tenue ! Allons voir où les joutes en sont !
Revenir en haut Aller en bas
nith

nith


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/01/2008

[Joutes Nuptiales] Le Premier Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joutes Nuptiales] Le Premier Tour !   [Joutes Nuptiales] Le Premier Tour ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:30

Allons-y alors, la compétition doit être bien avancée maintenant...
C'est que l'on a quand même pris notre temps... Heureusement qu'il y a tellement de monde pour ses festivités que notre absence passera inaperçu... Enfin je l'espère!


Petit clin d'oeil vers la dame. Déjà qu'elle n'aimait pas trop les mondanités, il ne faudrait pas qu'en plus elle devienne le sujet des potins...

Et hop, sortir de la tente, retrouver la lumière du jour, la foule des gradins et la pression du protocole... Mais heureusement, il était bien accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joutes Nuptiales] Le Premier Tour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joutes Nuptiales] Le Premier Tour !   [Joutes Nuptiales] Le Premier Tour ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joutes Nuptiales] Le Premier Tour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Joutes Nuptiales] Les 1/4 de finales
» [Joutes Nuptiales] La finale !
» [Joutes Nuptiales] Les demi-finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ségur le Château :: Ségur les Jardins :: la lice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser